CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:59:25

je me nique mon avion en le fesant crasher sur leur élico de combat

:snif:

Je déteste sa, ya pas plus chiant :S
rammer :nah:

scanone
scanone
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:38:54

MDR !! !
comment veut tu qu´il se nique pas !
sinon comment veut tu qu´il y aie un tank sur le porte avion ? O_o
DCA wake = linebacker , un a l´avant, un a l´arriere ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:18:40

Mise apart si t´as réusi a fouttre ta DCA sur le porte avoin, un tank te tue obligatoirement si t´es dans une DCA ^^ (ou alors c´est vraiment une merde xD)

j´viens de me faire bannir d´un serveur :hum:
La raison : vous avez tuer l´admin plus de 5 fois :/ :honte:
J´lai traduit c´était un truc GB :rire2:

scanone
scanone
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:27:33

je me fait jamais kicker... une fois j´ai fait une grosse insulte ils m´a pas banni parce que celon lui je fesait honneur a son serveur vu mon grade et tout et tout :ouch:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:06:07

:ouch2:
Sa marche avec les veicule ? regarde mon grande tu me le donne ? :hap:

:hum:

Prochaine étape, badge expert ingénieur :fou:
ET pistolet aussi ^^
D´ailleur c´est vraiment interdit les serveur K&P ? :doute:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:07:48

J´viens encore de me faire bannir :hum:
On m´aime pas :snif2:

J´me tapais un trip en utulisant des hélico exclusivement énemei :hap: donc je prenais una vion j´allais là ou y en avait un avec un m95 et j´attendait que les mec réapparaisse, j´en tue un avant qu´il prenne l´hélico et k´autre pendant qu´il est a l´intérieur et hop l´hélico est a moi et je part aider mon équipe :fou:

Ban pour baseraping :honte:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:53:48

J´vais péter un cable j´viens encore de me faire bannir :-(( en plus c´´est le serveur ou j´allais tout le temps :snif2:

Un con me fonce dessus avec une voiture au moment ou je décollais avec un hélico avec plein de mecs qui voulais l´hélico, résultat tk de 4 personne en même temps et ban pour TK :hum:

Et la c´est pas un serveur c´est 10 en même temps :hum:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:50:58

J´croi que personne pourra battre ce que j´ai fait :content:

8 kills en une balle de M95 :rire: :ouch2:

Hélico de combat en flamme, je tire pour m´appropié les kills ^^
j´ai toujours trouvé sa marrant en pensant aux hélico ou avion qui ont galéré :hap:
Mais le truc de foçu c´est que l´hélico est tomber sur un autre hélico de transport qui transportait 6 personnes :fou: :rire:
:content:

scanone
scanone
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:30:19

si j´ai pété le record ^^
une balle de mitrailleuse lourde et j´ai pété un tank, seul pb mes ennemis agissaient en convoi et se sont tous crouché sur le tank... 12 tués, 2 jeep pleines et l´équipage du tank

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:10:48

:snif:

m´en fout jegarde le record sniperment :nah:

scanone
scanone
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:51:25

TG :-d :honte:

xD
je vais te rattraper crois moi...
je vais avec ma team sur wake en sniper, vol stationnaire américain au dessus d´une ile et on les bute.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:45:15

Ouai mais pas en une balle :sournois:

D´ailleur, est ce que la balle traverse le corps ? :hap:

Parce qu´il s´il sont tous aligner .. :coeur:

6 jours après la médaille, voici le badge finale :bave:
http://img300.imageshack.us/my.php?image=experthvx6.jpg
:content: :fete: :content:

scanone
scanone
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:35:04

pas sur que la balle traverse le corps :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:39:22

Mon K/D est enfin passé au dessus de 1 :ange: :hum:

forseti
forseti
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:37:20

c´est quoi ce jeu? faut l´acheter hélas -_- sinon j´aimerai trop l´avoir

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:35:18

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012723.htm :coeur:

Fait pas attention aux défauts ils sont été corrigé avc les patch ^^

Tu peux le trouver aps trop chère comme il date de un peu plus d´un an :)

jeremyparigo
jeremyparigo
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:42:27

et si on parlait d´ogame?? lol

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:39:58

Une des plus grande caractéristique de ce forum est que où que l´on aille, il y aura toujours du HS :coeur:

feys
feys
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:35:03

Mon topic et j´en suis :fier:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:33:34

Pas compris :-(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment