En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
Catacombe1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:59:25
je me nique mon avion en le fesant crasher sur leur élico de combat
Je déteste sa, ya pas plus chiant :S rammer
scanone
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:38:54
MDR !! ! comment veut tu qu´il se nique pas ! sinon comment veut tu qu´il y aie un tank sur le porte avion ? O_o DCA wake = linebacker , un a l´avant, un a l´arriere ^^
Catacombe1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:18:40
Mise apart si t´as réusi a fouttre ta DCA sur le porte avoin, un tank te tue obligatoirement si t´es dans une DCA ^^ (ou alors c´est vraiment une merde xD)
j´viens de me faire bannir d´un serveur La raison : vous avez tuer l´admin plus de 5 fois :/ J´lai traduit c´était un truc GB
scanone
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:27:33
je me fait jamais kicker... une fois j´ai fait une grosse insulte ils m´a pas banni parce que celon lui je fesait honneur a son serveur vu mon grade et tout et tout
Catacombe1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:06:07
Sa marche avec les veicule ? regarde mon grande tu me le donne ?
Prochaine étape, badge expert ingénieur ET pistolet aussi ^^ D´ailleur c´est vraiment interdit les serveur K&P ?
Catacombe1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:07:48
J´viens encore de me faire bannir On m´aime pas
J´me tapais un trip en utulisant des hélico exclusivement énemei donc je prenais una vion j´allais là ou y en avait un avec un m95 et j´attendait que les mec réapparaisse, j´en tue un avant qu´il prenne l´hélico et k´autre pendant qu´il est a l´intérieur et hop l´hélico est a moi et je part aider mon équipe
Ban pour baseraping
Catacombe1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:53:48
J´vais péter un cable j´viens encore de me faire bannir en plus c´´est le serveur ou j´allais tout le temps
Un con me fonce dessus avec une voiture au moment ou je décollais avec un hélico avec plein de mecs qui voulais l´hélico, résultat tk de 4 personne en même temps et ban pour TK
Et la c´est pas un serveur c´est 10 en même temps
Catacombe1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:50:58
J´croi que personne pourra battre ce que j´ai fait
8 kills en une balle de M95
Hélico de combat en flamme, je tire pour m´appropié les kills ^^ j´ai toujours trouvé sa marrant en pensant aux hélico ou avion qui ont galéré Mais le truc de foçu c´est que l´hélico est tomber sur un autre hélico de transport qui transportait 6 personnes
scanone
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:30:19
si j´ai pété le record ^^ une balle de mitrailleuse lourde et j´ai pété un tank, seul pb mes ennemis agissaient en convoi et se sont tous crouché sur le tank... 12 tués, 2 jeep pleines et l´équipage du tank
Catacombe1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:10:48
m´en fout jegarde le record sniperment
scanone
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:51:25
TG
xD je vais te rattraper crois moi... je vais avec ma team sur wake en sniper, vol stationnaire américain au dessus d´une ile et on les bute.
Catacombe1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:45:15
Ouai mais pas en une balle
D´ailleur, est ce que la balle traverse le corps ?
Parce qu´il s´il sont tous aligner ..
6 jours après la médaille, voici le badge finale http://img300.imageshack.us/my.php?image=experthvx6.jpg