CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

scanone
scanone
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:02:09

klr quand tu cherches a embarquer un élico...

Mais ma team et moi on est soudés :content: gloire aux D&N !
Pis s´imfiltrer dans le PA c´est facile :) suffit surtout d´éviter les mec sur l´ile avec l´artillerie américaine, les avions et les hélicos US...
Ca me fait penser a une fois ou bateaux sur se sont fait dégommer par des bombe :rire: j´était l´un des survivant :)
j´ai un de ces pot !
c´était marrant quand meme les 14 corps qui flottaients, bien trippant xD

scanone
scanone
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:02:41

3 bateaux sur 4 *
:ange:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:35:25

XDDDDDDDDDDDDDDdd :rire: t´aurait du prendre un screen :ange:

m´en arrivé un truc hallucinant, j´ai été kické pour un nombre trop élevé de TK mais les TK ont été bien marrant :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:40:23

Sur un porte avion c´est le début de la map, j´arrive a avoir un hélico d´attaque en 1e :ange: donc quand mon copilote est entrée y a 5-6 mec qui entoure mon joli hélico :hap:

et la blam y a ce c** d´avion qui a démarrer pas a la vertical comme si y avait pas d´hélico :hum:
7 tk pour moi :rire: expulsé du serveur dans les 10s qui ont suivi :fou:

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
21 septembre 2006 à 13:16:42

Salut, il y a qui qui est dans l´univers 37?

forseti
forseti
Niveau 9
21 septembre 2006 à 16:46:18

non désolé (enfin quelqu´un qui n´est pas hs)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:19:53

ce topic s´est reconvertie en Ogame/BF2 xD

on va pas faire un pic dessus on serai HS a mort :rire:

forseti
forseti
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:05:05

comme d´hab :o

scanone
scanone
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:56:50

xDDDDDDDDDDDDDDDDD
le coup de ma team était bien sympa ^^
on a atteint les 50 membre =D
on recrute les top 20000 ^^
mouarf, ca me fait penser a ce bon vieu karkand, on a testé les nouvo ( 10 vs 9 ) a notre team =D
9 de ma team dont moi et 10 new
ptain y´en a un il utilise super la carte 3D, il m´a foutu un pilonnage sur le building ou je me suis planké :s
sinon les autre pas recruté :rire:
t´en a un il te tirait pas dessus il attendait :rire:
ca m´a fait bien monter le classement ^^

scanone
scanone
Niveau 10
22 septembre 2006 à 07:21:38

Bref,faudrait que j´aille au lycée moi :(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:39:23

ptain y´en a un il utilise super la carte 3D :d) la carte du commandant ? :o

sinon les autre pas recruté :snif: ils ont du faire leur premier entretien d´embauche loupé :snif:
C´est mal partit pour eux xD :fou:

scanone
scanone
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:15:03

Ca y est, le speed uni worldophone est fermé ^^

Crystal Mine (level 3)
Crystals are the main resource used to build electronic circuits and form certain alloy compounds.
Requirements: Metal: 196 Crystal: 98
Construction Time: 1m 24s
Robotics Factory
Robotic factories provide construction robots to aid in the construction of buildings. Each level increases the speed of the upgrade of buildings.
Requirements: Metal: 400 Crystal: 120 Deuterium: 200
Construction Time: 2m 29s
Construction can begin in: 3h 11m 49s

scanone
scanone
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:18:16

meme le classement vaisseaux :

Rank Alliance Member Points Per Member
1 + OG.pl U 168 503 2
2 – Ogame.PL 53 450 8
3 * OGame.FR 125 394 3
4 * OGame.DE 37 268 7
5 * AMD 23 229 9
6 * Ronin 7 163 23
7 * Ogame.es 77 151 1
8 * W.P 12 133 11
9 + GER 35 117 3
10 – Dominion 24 113 4
11 + MERC 7 105 15
12 – 313 9 100 11
13 – ogame.ca 4 97 24
14 – LSD 10 95 9
15 + uni25 9 89 9
16 + DTP 11 88 8
17 – U13.DE 8 84 10
18 – U30PL 7 78 11
19 – Og.ES 17 77 4
20 + FRIENDS 9 76 8

Alliance Information

Tag OGame.FR
Name OGame.FR
Member 125
¸.•´´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸, ø ¤``¤ø,¸ .Y. ¸ ,ø¤``¤ ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`´•.¸
¨˜”°º•(¯`·._. OGame.FR._.·´¯)•º°”˜¨
¸.•´´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸, ø ¤``¤ø,¸ .Y. ¸ ,ø¤``¤ ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`´•.¸

((¯`·.,¸¸.·~ * ¯¯¯¯¯ *~·.,_,.·~ * ¯¯¯¯¯ * ~·.,¸¸.·´¯))
(¯`·.,¸¸.·~ * ¯`·.,¸¸.·~ ___Universe 669 ___ ~·.,¸¸.·´¯ * ~·.,¸¸.·´¯)
((¯`·.,¸¸.·~ * ¯¯¯¯¯ * ~·.,_,.·~ * ¯¯¯¯¯ * ~·.,¸¸.·´¯))

(`´•.¸(`´•.¸*¤*¸.•´´)¸.•´´)
«´¨`•..¤**OGame.FR**¤..•´¨`»
¸.•´´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸, ø ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`´•.¸

    • No fear, no pity**

¸.•´´¯) ¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ (¯`´•.¸

Do not cry, all well will happen…

Embrace your fleet last once, and requests for the safety of its heart.

In our recyclors it from will go away, in your tears it will remain.

Abdicate out and already, it is not used for nothing to come to cry in our arms.

A cruel loss will say to us you, a fate for overcome.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Rank at 20/09/2006

Points : ?? ème
Fleets : ? ème
Research : ?? ème

~~~~~~~~~~~~~~~~

Alliance réservé aux francophones

~~~~~~~~~~~~~~~~

www.ogame.fr
http://board.ogame.fr
Website http://epepro.forumpro.fr

forseti
forseti
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:13:39

rien à dire c´est de la balle

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:14:47

pas compris, y a un uni internationnal ? :doute:

______________________

Nouveau mod dément :rire: :fou:

http://img391.imageshack.us/img391/6420/screen175xg8.png
XDDDD

forseti
forseti
Niveau 9
23 septembre 2006 à 08:21:25

ogame.pl?

scanone
scanone
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:53:25

polska ;)
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
MDRRRRRRRRRRRRRR
le mooooooooood
ptain ca me rappelle legawars sur OPF ca ^^

scanone
scanone
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:55:57

BF pirates est en fin de développement :content: :content: :content: :content: :content:
:content: :content: :content: :content:
:content:

enfin

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:01:40

mdr ^^ maintenant faut que j´apprenne comment on met et utilise un mod :D

scanone
scanone
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:02:35

visez moi cette prod xD

____metal 11__cristal 9__deuté 6
Total: 4336______2172 ____611

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment