CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

scanone
scanone
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:55:50

je me suis fait avoir d´une maniere conne :rire2:
je voyé un mec a la DCA juste devant moi j´esquive le missile mais l´autre DCA ( que je n´avais pas vu... ) m´as explosé l´arriere du 1er missile...

2 eme chose conne : je devais avoir en face ( derriere moi xD) de moi un as, pcq l´autre missile m´a exlosé a la gueule pendant que je descendais en parachute :(

scanone
scanone
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:11:29

ouverture uni 44...
ogame me parait pourri maintenant ... :´(

forseti
forseti
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:48:34

oui moi aussi c´est pour ça je voulais donner tout mes comptes mais j´attends sur l´uni 15 pr avoir mon edlm

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:28:42

par rapport a quoi ? ^^ ogame c´est bien, si t´as une ally sympa et si t´es bien pris au jeu ^^ mais le début est vraiment chiant :s

je voyé un mec a la DCA juste devant moi j´esquive le missile mais l´autre DCA ( que je n´avais pas vu... ) m´as explosé l´arriere du 1er missile...

alors ce que j´ai compris de ta phrase c´est que t´as esquivé un missile de DCA, et qu´une autre DCA a tiré et le missile de l´autre a rendontré le 1e tout près de toi et t´es mort :fou:

XD sa me parait chelou quand même :rire:

forseti
forseti
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:49:20

:rire2: là ogame c´est pire chiant je trouve à cause de l´école -_-

scanone
scanone
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:52:39

:d) primaire ?
xD
ok je stoppe ma blague a 2 écus

XD sa me parait chelou quand même

:d)

tu m´a pas compris aussi :/
Hélico :d) touché par DCA
moi :d) Déscendre hélico parachute
Parachte :d) touché par DCA
moi :d) mort

conclusion :d) impressionant tué par DCA descente parachute :)

forseti
forseti
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:59:27

nn je bosse déjà à vrai dire ^^ tu vois mon pseudo

forseti
forseti
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:00:07

ah non celui là aussi j´ai mis n´importe koi pas grave

scanone
scanone
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:00:29

je rerédige :)
prenon 2 DCA, nommons l´une A et l´autre B.
Disons que (A) est devant et (B) derriere.
:d) Je suis face a (A). Elle me tire une roquette, redirigée a la thermo visée. Je tourne et je me fais toucher par le flanc.
:d) Je saute et descent en parachute. me voila face a (B).(B), d´un tir magistral, a réussi a me toucher, alors que j´était en parachute !
:d) l´hélico ayant déja touché le sol, me voila a 40M d´altitude ( hypothese).
Reprenons.
:d) Je me fais toucher alors que je descend en parachute, la DCA (B) me touche PENDANT la descente, c´est déja cho de viser a la DCA une cible mobile qui est de nature terrestre et qui n´a donc pas d´influence sur la thermo visée.

:d) conclusion : le mec m´a touché pendant ma descente en parachute, et c´est tres cho. moi j´ai été impressioné par la chose :/

=)
j´espere avoir été plus clair =D

forseti
forseti
Niveau 9
15 septembre 2006 à 17:46:56

tu es venu dans le 15 exprès pr moi c´est touchant :snif:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:53:31

XD a ok j´ai compris, me disais bien que ce que j´avais compris précédemment était impossible :fou:

sa m´amène a une question ^^ c´est trop chaux de shooter un mec qui décend en parachute, donc est ce possible de le tuer en tirant sur son parachute ? :D :ange:

scanone
scanone
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:03:04

Nan, le degrès de réalisme n´est pas aussi haut xD

scanone
scanone
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:49:59

Universen, die man nicht anklicken kann, sind zur Zeit voll.

Universum 50 ist ein Jubiläumsuni mit 100 Sonnensystemen pro Galaxie, 50 Galaxien und doppelter Geschwindigkeit.

In den Universen 14, 15, 20 und 25 gehen 30% der zerstörten Verteidigungsanlagen ins Trümmerfeld.

Universum 20 ist ein Jubiläumsuni und hat kein AKS, Monde, Noobschutz, Todessterne, Lager, Raketen, Bomber oder Rapidfire, Bashen ist hier erlaubt.

Universum 18 hat 19 Galaxien.

ptain je vais revenir sur Ogame.de :content:

forseti
forseti
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:54:55

argh tu va chez les deutsch

scanone
scanone
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:11:22

Ben je traduis :
:d) déja l´univers 50 a 100 systemes solaires par galaxies, et il a 50 galaxie...
:d) les univers 14,15,20 et 25 ont 30 % de systemes de défenses réparés apres une bataille au lieu de 70%, ils ont aussi les défenses dans les champs de débris
:d) dans l´uni 20 ya pas de RF, et le bash est autorisé
:d) uni 18 dispose de 19 galax ( 500 System solaire dans chacune)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:44:38

a ok XD

les défense qui se reconstruisent à 70% m´ont toujours fait chier :s sa va donner des truc énorme :ouch:

forseti
forseti
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:59:50

cool moi je reste où je suis tu veux encore des ressources scanone?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:52:15

j´ai débloqué encore un nouveau grade :content:
c´est facile d´augmenter rapidement si on passe tout son temps dans un hélico ou en tant que sniper dans une city map à 64 :rire:

j´m´ suis tapé un tripe y´aleur :fou:
j´suis tombé sur un serveur exclusivement Dragon, où le baseraping était autorisé :(
donc entant chinois j´ai joyeusement pris un hélico de transport pour aller sur le porte avion US :hap: a partir de là j´ai snipé plein de mec , puis j´ai réussi a prendre un avion et je suis resté en mode stationnaire pendant au moins 5 mn a tous les hotter avec les 2 bombes et la mitrailleuse :o))

j´ai fini premier de la map :rire:

scanone
scanone
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:05:29

Wake island, mon cher cata ^^

Moi aussi j´ai fais un truc sur un de ces serv ^^
vers 19h-21h, wake 2007.
Camp : chine.
Objectif attribué par le commandant : Se déplacer vers le porte avion a la nage, partir vers la soute a bateaux gonflables, Remonter par les escaliers et buter tout le monde.
Nombre d´effectifs : 15.
Effectifs apres opération : 4.
Nombre d´effectifs rentrés a la base : 3.

XD

sachant que moi aussi j´ai fini first car j´ai pri la DCA et je les ai explosé a la gatling :hap:
mais le mieux reste un bon ptit barrage d´artillerie :content:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:48:05

XD
doit être marrant de faire 2 canot gonflable rempli tout les 2 en train de s´infiltrer dans le porte avions :rire:
avec la comme par IP aussi :fou:

:coeur:

les artillery sur le porte avion y a pas plus chiant :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment