oui tous les prix et energie sont pareil ^^
Forseti c´est impossible l´univers a été fermé depuis ses 5k de membres ...
19 galax, 500 SS par G...
Ya personne en G13 XD
bon, la ca devien serieux, c´est 80k par heure ^^
j´ai des sous sous c´est une putain de production =D