CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Adu_Adu
Adu_Adu
Niveau 2
30 septembre 2006 à 23:55:59

1571051 (Place 79 sur 8203)

uni 11

forseti
forseti
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:00:37

wow bah purée tu dois avoir 400 edlm

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:57:56

un grand joueur ici :o

Montre ton plus beau RC :fou: xD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:09:56

Je rejoue a SF :o

En faite c´est bien marrant le grappin et l´arbalète :hap: :fou:

La meilleur map c´est Warlords :content:

mes autres c´est des maps de nuits pourrie . ^^

Reste Gost Town mais j´ai testé l´hélico . trop chelou j´ai l´impression que sa puissance a été augmenté face a l´infanterie mais pas sur les veicules :doute:

scanone
scanone
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:53:17

BF 2142 pwa...
=D
Nostalgie, j´aime le RPG auto guidé et écraser les méchant avec les bi et tri podes ^^
sinon...

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:21:03

Bah j´aime pas les trucs dans le futur :s c´est trop futuriste XD

:hum:

Je vais la dll, au moins pour voir les graphisme :fou:

scanone
scanone
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:50:39

http://media.putfile.com/Pres02
:)
c´est moi dans l´avion XD trop bon de démarrer comme ca

scanone
scanone
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:15:44

http://www.youtube.com/watch?v=sCn5EVMtv_0
BF 2142 :coeur:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:18:56

pour faire des combat de mechs .. :( sa me tente trop pas ce jeu xD

J´aime bien t´as 1e vidéo, mais j´avais déja vu la même scène IG xD on s´est ptêtre croisé XD :rire: et c´est quoi ce rang ? :o))

Sinon j´ai encore passer un nouveau rang, mais je me suis fait baisé j´ai pas passé les badges avant de passer le grade d´avant, donc je peux pas avoir le suivant :s :-((

scanone
scanone
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:23:47

ce rang c´est celui de mon 3eme profil ^^
j´adore mon 1er pseudo, je sais pas ce que j´ai voulu mais je me suis déguisé en néerlandais (escape_nl) XD
au moins j´ai le dernier rang alors......
sinon on s´est ptet croisé oué possible :P

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:02:17

XD :fou:

Pourquoi faire plusieurs pseudo ? :doute: j´aime bien avoir une joli image a coté de mon pseudo :coeur:

Adu_Adu
Adu_Adu
Niveau 2
21 octobre 2006 à 20:11:27

no no, j´ai 1 edlm
accompagné d´une chtite flotte de :
4000 VB (= vaisseau de bataille)
1400 croiseurs
400 destructeurs
400 Bombardiers

avec une defense respectable :
avec en autres 2000 gauss, 1000 plasma ...
(+ tout le reste)

jsui mineur plutot que raideur ...

mais mon plus gros rc si mes souvenirs sont bon fut un benef de 6 millions de metal et 3 millions de cristal mais c´etait uni 14

forseti
forseti
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:09:31

cool l´edlm coute combien?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:36:55

Si je me rappelle c´est 5M-4M-1M :)

Sinon t´as combien de Clé, pour 4000 vb sa doit faire beacoup :o))

forseti
forseti
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:23:44

wow j´ai pas assez

scanone
scanone
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:21:56

J´ai récupéré un joli compte top 40 uni 4 allemand avec 4.789.152 points ^^
actuellement 600k de clé et 140 EDLM :)
je parle pas des VB ( 54.486 ) et des croisuers (41.284)

forseti
forseti
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:52:35

arfgoz purée ça rigole plus :ouch2: tu es le 1er?

scanone
scanone
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:01:53

t´as pas bien dû lire...

:d) J´ai récupéré un joli compte top 40 uni 4 allemand :g)

forseti
forseti
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:38:32

arf je vais peux te demander de me le donner ^^ XD je decone de toute façon j´aime pas ogame ^^ c´est trop futuriste ^^ ^^ ^^ ^^^^^^^^ ^^^^ ^^ j´abuse de ^^

ptitchef
ptitchef
Niveau 2
30 octobre 2006 à 23:07:15

si quelqun veux plus son compte moi je veux bien (un bon compte si possible)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment