no no, j´ai 1 edlm
accompagné d´une chtite flotte de :
4000 VB (= vaisseau de bataille)
1400 croiseurs
400 destructeurs
400 Bombardiers
avec une defense respectable :
avec en autres 2000 gauss, 1000 plasma ...
(+ tout le reste)
jsui mineur plutot que raideur ...
mais mon plus gros rc si mes souvenirs sont bon fut un benef de 6 millions de metal et 3 millions de cristal mais c´etait uni 14