Je donne quand meme un peu de mes nouvelles >_<
Je viens de depasser les 420 000 points!
Et j´ai aussi booster toutes mes mines! SURTOUT le cristal!
Prod/s 13 951 016 6 025 048 1 923 344
Je peu me faire une edlm par semaines, et ancore continuer a booster mes mines avec le reste des ressources >_<
Et tout sa sans raid!
J´attend les 10 edlm pour commencer a raider!
Et sinon j´ai lu que vous parliez de boulets, j´vazis vous en montrez un tres bien
Je me fait sonder (il y en a encore en G1 qui ose le faire .... je ne sait ou il trouve le courage!)
Évidement il perd ses sondes ( ou vas le monde j´vous le demande?)
Moi, ni une ni deux, mon sang ne fi qu´un tour , que déjà j´envoyai 40 sondes (repartie sur 10 planètes(9+ une lune)
C´est alors que le bougre m´envoya:
"C´est la fait"
2 sec après ^^
"Pour 1 sondag?"
C´est alors que je répliqua
"Oui, Tu me sonde, alors je te sondes, et comme j´ai déjà repéré tes autres planètes ... bah je les ai sonder aussi
Maintenant c´est a toi de voir, tu ne me sonde plus jamais et on s´oublie.
Soit tu me resonde encore une fois , et toute ma flotte viens faire une megateuf d´enfer chez toi.
D´ailleurs je te rappel que c´est toi qui voulait que nous ne nous sondions plus après ma dernières attaque , j´étais OK tu a rompu le contrat!
Alexlaurent54"
15 min après
(Oui il est un peu lent du bulbe)
"ok moi j´arrête car c une erreur de sondage que j´ai fait"
Sinon j´en ai aussi un autre, que j´attaque avec juste 1 edlm pour piller un peu
( et aussi recycler un peu de flotte ^^)
LUI: Salut Salut je t´ai vu turlututu
MOI: Ou sa ? J´attaque qui?
LUI: edlmbouhmachin et 5.***.*
MOI: NE QUITTEZ PAS. UN OPERATEUR VA PRENDRE VOTRE APPEL....
Héhéhéhéhé >Voila deux pigeons
Il y a aussi la replique universel!
PARLE A MA MAIN!
Generalement elles clos definitivement la diplomatie!
