CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

scanone
scanone
Niveau 10
08 août 2006 à 11:55:47

Citation:
06-09 08:04:42 Teal c [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
va y t trop un noob mon gas attaque moi au oui va y attaque moi je vais te demonter hahahahahaahahahhaMouahahhahahahahahhhaahhahaa noooooooooob

PassPartou
Elu

Age: 28
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 490
Localisation: Caché derrière ses défences

Sujet: Les boulets du nain Ven 9 Juin - 8:13

--------------------------------------------------
------------------------------

Citation:
06-09 08:04:42 Teal c [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
va y t trop un noob mon gas attaque moi au oui va y attaque moi je vais te demonter hahahahahaahahahhaMouahahhahahahahahhhaahhahaa noooooooooob

Et il se lasse pas

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-09 19:49:47 :

Attaquant Teal c (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sonde
Nombre: 63

Défenseur Passpartou (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 10 1 9 200 3.300 400 250 100 85 40 1 1

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
08 août 2006 à 11:57:57

Heu c´est pas moi hein je précise a tout hasard :D

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
08 août 2006 à 12:00:24

xD :rire: :lol:

scanone
scanone
Niveau 10
08 août 2006 à 12:02:26

xD t´es sur ?

scanone
scanone
Niveau 10
08 août 2006 à 12:03:49

Citation:
06-09 19:51:11 Teal c [X:XXX:XX] Re:(sans objet)Répondre
hhahha ta vu ma flotte je tes cometemen demonter hahahahaah ta peu la ta peur jte voi tu tremble devan mai truc hahahahhahahahahh

Et ca continu

Citation:
06-10 18:37:53 Teal c [X:XXX:XX] (sans objet)Répondre
salut tu pourrais dire a ton alliance de m´attaquer le plus souvent possible car je veux supprimer mon compte donc je veux me faire niquer je suis chadomazo lol et j´aqime sa pourrait tu me niquer la gueule

scanone
scanone
Niveau 10
08 août 2006 à 12:05:12

C´est vrai que tous ces truc sur le fofo de la VLA donne a réfléchir xD
ps : passpartou est le 1er de l´uni 31

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
08 août 2006 à 12:05:43

Y a des similitudes…
Moi aussi je veux delete mon compte sauf que j´ai compris qu´on pouvait le faire sois même :D

scanone
scanone
Niveau 10
08 août 2006 à 12:08:46

ya un truc que vous avez aps en commun, c´est l´orthographe

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 août 2006 à 12:10:24

:rire:
Si je me rapelle passe partout c´est un gros minier :rire2: donc logique qu´il lui tape sa ^^

scanone
scanone
Niveau 10
08 août 2006 à 12:12:29

ouer parce que la , defenses merdique |-(

scanone
scanone
Niveau 10
08 août 2006 à 12:14:04

PassPartou
Elu

Age: 28
Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 490
Localisation: Caché derrière ses défences

Sujet: Les boulets du nain Ven 14 Avr - 23:00

--------------------------------------------------
------------------------------

Citation:
04-14 22:17:10 Stridence [3:377:8] (sans objet)Répondre
slt toi veu tu bien etre mn ami kar jm bien for boyar

_________________
Leader Uni 31

XDD

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 août 2006 à 12:17:59

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :rire :rire: :rire: :rire: :rire:

scanone
scanone
Niveau 10
08 août 2006 à 12:22:45

IL a laissé les coordonée :p)

scanone
scanone
Niveau 10
08 août 2006 à 12:24:07

laisse tomber :non:

8 Collosseum fishkJoueur fishk , classé 463ème
Envoyer un message
Demander à être ami
Statistiques
RIP

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
09 août 2006 à 11:21:51

Je donne quand meme un peu de mes nouvelles >_<

Je viens de depasser les 420 000 points!

Et j´ai aussi booster toutes mes mines! SURTOUT le cristal!

Prod/s 13 951 016 6 025 048 1 923 344

Je peu me faire une edlm par semaines, et ancore continuer a booster mes mines avec le reste des ressources >_<

Et tout sa sans raid!

J´attend les 10 edlm pour commencer a raider!

Et sinon j´ai lu que vous parliez de boulets, j´vazis vous en montrez un tres bien :)

Je me fait sonder (il y en a encore en G1 qui ose le faire .... je ne sait ou il trouve le courage!)
Évidement il perd ses sondes ( ou vas le monde j´vous le demande?)

Moi, ni une ni deux, mon sang ne fi qu´un tour , que déjà j´envoyai 40 sondes (repartie sur 10 planètes(9+ une lune)

C´est alors que le bougre m´envoya:

"C´est la fait"

2 sec après ^^

"Pour 1 sondag?"

C´est alors que je répliqua

"Oui, Tu me sonde, alors je te sondes, et comme j´ai déjà repéré tes autres planètes ... bah je les ai sonder aussi
Maintenant c´est a toi de voir, tu ne me sonde plus jamais et on s´oublie.
Soit tu me resonde encore une fois , et toute ma flotte viens faire une megateuf d´enfer chez toi.
D´ailleurs je te rappel que c´est toi qui voulait que nous ne nous sondions plus après ma dernières attaque , j´étais OK tu a rompu le contrat!
Alexlaurent54"

15 min après
(Oui il est un peu lent du bulbe)

"ok moi j´arrête car c une erreur de sondage que j´ai fait"

Sinon j´en ai aussi un autre, que j´attaque avec juste 1 edlm pour piller un peu :)( et aussi recycler un peu de flotte ^^)

LUI: Salut Salut je t´ai vu turlututu

MOI: Ou sa ? J´attaque qui?

LUI: edlmbouhmachin et 5.***.*

MOI: NE QUITTEZ PAS. UN OPERATEUR VA PRENDRE VOTRE APPEL....

Héhéhéhéhé >Voila deux pigeons :)

Il y a aussi la replique universel!

PARLE A MA MAIN!

Generalement elles clos definitivement la diplomatie!

:)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 août 2006 à 12:29:05

:bravo: pour tes points, sa te fait quel classement ? :)

Il avait l´air gentils cezlui qui t´as dit turlututu :D :hap:

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
09 août 2006 à 14:31:03

420 000 point c´est un billets d´entré pour le top 800 ;)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 août 2006 à 17:50:10

Et y a pas en G1 au moins un mec qui est top 500 ? :D

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
09 août 2006 à 18:48:35

un G1 j´ai un top 10 juste a cote de ma PM :)
Mais c´est un pote alors sa va >_<

Sinon il y a des top 100 partout en g1 g2 g3

les top 500 sont partout >_<

forseti
forseti
Niveau 9
09 août 2006 à 19:22:21

m´énerve chaque jour on m´espionne et on m´attaque tout les 2 jours :angry:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment