CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

forseti
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 19:57:00

oui j´ai remarqué ya romain sur l´univers 7 il est sur les 4 au 6 exclusivement

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 23:33:55

normale ^^

forseti
forseti
Niveau 9
14 août 2006 à 09:46:01

magnifique

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
14 août 2006 à 09:54:51

Il y a aussi les joueurs qui colonise 9 planetes du meme systeme solaire...

Mais eux c´est des c**s qui n´on rien dans le crane .... Si les pigeons ne viennent pas a eux il ne peuvent pas aller les chercher >_<

forseti
forseti
Niveau 9
14 août 2006 à 11:09:20

impossible d´avoir 9 planètes je croyais le max ce n´est pas8???

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:05:56

8 colo plus ta PM donc sa fait 9 ^^

Y a un truc bien c´est de mettre une ou 2 colo en g9 et de se faire une flotte y a masse de pigeons se croyant a l´abri là bas :bave:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:07:16

Mais eux c´est des c**s qui n´on rien dans le crane .... :d) bah ils croient que leurs puissance est multiplié par 8 xD et justement c´est eux less pigeons a recycler puisque leur flotte tu peux pas la perdre :rire:

forseti
forseti
Niveau 9
14 août 2006 à 13:12:22

j´ai rien compris :desole:

bacci
bacci
Niveau 7
15 août 2006 à 03:35:17

Moi j´ai fait une planète sur chaque galaxie (sauf la 9), et j´en garde une flottante :fier:

C´est bien ?

Et bientôt j´aurais une lune sur chaque planète, bientôt... quand je ne serais plus en mode vacance :lol:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
15 août 2006 à 07:31:54

après t´es tout dispersé ^^ moi j´aime bien avoir une grosse flotte concentré :coeur: comme sa tu pert otout en même temps :rire:

forseti
forseti
Niveau 9
15 août 2006 à 10:19:05

moi j´ai pas de flotte sauf quelque cinquaine sur chaque planète :rire:

scanone
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 10:49:33

xD
je me suis fais recycler par le 53 eme clss. flotte ya 5 jour . j´y ai perdu 50 VB, 2 BB, 250 Clé et 25 croiseur...
je reconstruit :
now :
300 clé
30 VB
15 croiseur
50 sondes
10 recyclos

sinon pour info l´uni 43 sort demain a 12h .

JE VOUS ATTENDS :sournois:

forseti
forseti
Niveau 9
16 août 2006 à 11:33:24

c´est bon tu pourra facielemtn te refaire coool je m´inscirs dans le 43 tu t´inscrit avec moi on se fait une alliance et j´invite un autre pote aussi

scanone
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 12:10:56

Oué ok ! je serais la ! a nous le top 50 =)
12h pile >.<
je vais etre hyperactif

forseti
forseti
Niveau 9
16 août 2006 à 13:07:03

moi aussi et yaura un dod avec nous les autres venait aussi on fera une alliance de choc!!!

scanone
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 13:59:22

oué !
a nous l´uni 43 XD

dod : day of defeat ?
je suis entrin de le dl via steam =)
mai bon je pense pas que tu voulais parler de ca :o)) :-)))

forseti
forseti
Niveau 9
16 août 2006 à 14:02:56

pardon c´est dodo et peut-être un autre si il est pas en vacances et encore un autre et un autre d´ailleurs je vais proposer à l´autre de venir dans l´autre univers^^

forseti
forseti
Niveau 9
16 août 2006 à 14:04:51

il vient de me dire non

scanone
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 16:54:13

arf ! on est malheureux =(

forseti
forseti
Niveau 9
16 août 2006 à 16:55:09

pas grave plus de place chez les premiers pour nous :)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment