En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 19:57:00
oui j´ai remarqué ya romain sur l´univers 7 il est sur les 4 au 6 exclusivement
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 23:33:55
normale ^^
forseti
Niveau 9
14 août 2006 à 09:46:01
magnifique
Alexlaurent54
Niveau 3
14 août 2006 à 09:54:51
Il y a aussi les joueurs qui colonise 9 planetes du meme systeme solaire...
Mais eux c´est des c**s qui n´on rien dans le crane .... Si les pigeons ne viennent pas a eux il ne peuvent pas aller les chercher >_<
forseti
Niveau 9
14 août 2006 à 11:09:20
impossible d´avoir 9 planètes je croyais le max ce n´est pas8???
Catacombe1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:05:56
8 colo plus ta PM donc sa fait 9 ^^
Y a un truc bien c´est de mettre une ou 2 colo en g9 et de se faire une flotte y a masse de pigeons se croyant a l´abri là bas
Catacombe1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:07:16
Mais eux c´est des c**s qui n´on rien dans le crane .... bah ils croient que leurs puissance est multiplié par 8 xD et justement c´est eux less pigeons a recycler puisque leur flotte tu peux pas la perdre
forseti
Niveau 9
14 août 2006 à 13:12:22
j´ai rien compris
bacci
Niveau 7
15 août 2006 à 03:35:17
Moi j´ai fait une planète sur chaque galaxie (sauf la 9), et j´en garde une flottante
C´est bien ?
Et bientôt j´aurais une lune sur chaque planète, bientôt... quand je ne serais plus en mode vacance
Catacombe1
Niveau 10
15 août 2006 à 07:31:54
après t´es tout dispersé ^^ moi j´aime bien avoir une grosse flotte concentré comme sa tu pert otout en même temps
forseti
Niveau 9
15 août 2006 à 10:19:05
moi j´ai pas de flotte sauf quelque cinquaine sur chaque planète
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 10:49:33
xD je me suis fais recycler par le 53 eme clss. flotte ya 5 jour . j´y ai perdu 50 VB, 2 BB, 250 Clé et 25 croiseur... je reconstruit : now : 300 clé 30 VB 15 croiseur 50 sondes 10 recyclos
sinon pour info l´uni 43 sort demain a 12h .
JE VOUS ATTENDS
forseti
Niveau 9
16 août 2006 à 11:33:24
c´est bon tu pourra facielemtn te refaire coool je m´inscirs dans le 43 tu t´inscrit avec moi on se fait une alliance et j´invite un autre pote aussi
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 12:10:56
Oué ok ! je serais la ! a nous le top 50 =) 12h pile >.< je vais etre hyperactif
forseti
Niveau 9
16 août 2006 à 13:07:03
moi aussi et yaura un dod avec nous les autres venait aussi on fera une alliance de choc!!!
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 13:59:22
oué ! a nous l´uni 43 XD
dod : day of defeat ? je suis entrin de le dl via steam =) mai bon je pense pas que tu voulais parler de ca
forseti
Niveau 9
16 août 2006 à 14:02:56
pardon c´est dodo et peut-être un autre si il est pas en vacances et encore un autre et un autre d´ailleurs je vais proposer à l´autre de venir dans l´autre univers^^
forseti
Niveau 9
16 août 2006 à 14:04:51
il vient de me dire non
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 16:54:13
arf ! on est malheureux =(
forseti
Niveau 9
16 août 2006 à 16:55:09
pas grave plus de place chez les premiers pour nous