CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

speakup
speakup
Niveau 10
09 août 2006 à 23:41:00

moi pour l´instant, je suis inscris depuis 1 mois et demi et j´ai 3000 pts personen ne m´a attaqué

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 août 2006 à 23:42:26

dépasse les 5000pts et sa commencera :p)

T´es top 800 .. et y a pas un mec en G1 qui pourrait te recycler ? :doute:

scanone
scanone
Niveau 10
10 août 2006 à 12:43:05

il doit pas etre au courant pour les 5000 points
:/

forseti
forseti
Niveau 9
10 août 2006 à 12:59:58

moi je me suis inscrit depuis 1 mois et demi aussi mais j´ai 11 000 points mais ils m´attaquent même si j´ai que 1 k de chaque :up: je crois que c´est parce que j´ai pillé un de leur alliance 7 fois :nah:

scanone
scanone
Niveau 10
10 août 2006 à 22:17:02

Les ptit joueur :´(

Uni 9 -> ally 8eme class. general
uni 31 -> ally 88 eme class. general

forseti
forseti
Niveau 9
12 août 2006 à 15:36:43

wow WOW wow WOW wow WoW wOw WOw wOW
bah dis donc moi mon alliance est 269ème

scanone
scanone
Niveau 10
13 août 2006 à 01:55:01

Le meilleur de notre ally est 98eme :content:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 02:00:18

J´avais toujours réver entrer dans le top 1000 :bave: , mais j´avais jamais réussi :snif2:

A cause d´une interception et d´un phalangeage XD :fou:

scanone
scanone
Niveau 10
13 août 2006 à 02:40:44

XD

forseti
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 10:45:11

je suis entré dans le top 3000 lol ^^

scanone
scanone
Niveau 10
13 août 2006 à 11:33:44

euh... lol ^^
je passe top 700 uni 9 .

forseti
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 12:06:51

je viens d´abandonner ma colonie sur la place 6 du système car ellle avait que 38 cases vous m´avez bien dit les planètes de 4 à 6??

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 15:37:11

Dans les pos de 4 à 6 t´as 80% de chance qu´elle soit assez grosse :) (encore que j´en suis pas trop sûre :doute: )

forseti
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 15:38:05

:snif: je suis tombé dans les 20% et t´en ai pas sûr! :snif2:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 16:49:18

Si j´en suis sûre c´est marqué partout sur la faq du forum mais j´avais jamais de chance dans les colo :( j´me suis tapé 5 fois de suite des planête de merde dans les pos4-6 XD

forseti
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 17:05:13

moi aussi 88 cases, 38 et 48 mais moins que toi et 130 c´est bien je trouve j´en ai 4 de 130

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
13 août 2006 à 18:48:34

130 c´est beaucoup tres petit!! Tu vas vite arriver a saturation!!

Les miennes ont toute plus de 300 cases aintenant , sauf la PM que je doit monter avec un terraformeur

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 18:57:20

prend minimum 180 :)

forseti
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 19:22:41

mais où toutes les planètes aux environ de ma galxie est rempli entre les 4 et 6 place ya juste celle d´avant que j´ai essayé de prendre mais bon elle avait que 38 cases

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 19:48:42

Normale tout les bons joueurs colonise exclusivement dans ces positions ^^ pour le long terme :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment