En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
speakup
Niveau 10
09 août 2006 à 23:41:00
moi pour l´instant, je suis inscris depuis 1 mois et demi et j´ai 3000 pts personen ne m´a attaqué
Catacombe1
Niveau 10
09 août 2006 à 23:42:26
dépasse les 5000pts et sa commencera
T´es top 800 .. et y a pas un mec en G1 qui pourrait te recycler ?
scanone
Niveau 10
10 août 2006 à 12:43:05
il doit pas etre au courant pour les 5000 points :/
forseti
Niveau 9
10 août 2006 à 12:59:58
moi je me suis inscrit depuis 1 mois et demi aussi mais j´ai 11 000 points mais ils m´attaquent même si j´ai que 1 k de chaque je crois que c´est parce que j´ai pillé un de leur alliance 7 fois
scanone
Niveau 10
10 août 2006 à 22:17:02
Les ptit joueur :´(
Uni 9 -> ally 8eme class. general uni 31 -> ally 88 eme class. general
forseti
Niveau 9
12 août 2006 à 15:36:43
wow WOW wow WOW wow WoW wOw WOw wOW bah dis donc moi mon alliance est 269ème
scanone
Niveau 10
13 août 2006 à 01:55:01
Le meilleur de notre ally est 98eme
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 02:00:18
J´avais toujours réver entrer dans le top 1000 , mais j´avais jamais réussi
A cause d´une interception et d´un phalangeage XD
scanone
Niveau 10
13 août 2006 à 02:40:44
XD
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 10:45:11
je suis entré dans le top 3000 lol ^^
scanone
Niveau 10
13 août 2006 à 11:33:44
euh... lol ^^ je passe top 700 uni 9 .
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 12:06:51
je viens d´abandonner ma colonie sur la place 6 du système car ellle avait que 38 cases vous m´avez bien dit les planètes de 4 à 6??
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 15:37:11
Dans les pos de 4 à 6 t´as 80% de chance qu´elle soit assez grosse (encore que j´en suis pas trop sûre )
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 15:38:05
je suis tombé dans les 20% et t´en ai pas sûr!
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 16:49:18
Si j´en suis sûre c´est marqué partout sur la faq du forum mais j´avais jamais de chance dans les colo j´me suis tapé 5 fois de suite des planête de merde dans les pos4-6 XD
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 17:05:13
moi aussi 88 cases, 38 et 48 mais moins que toi et 130 c´est bien je trouve j´en ai 4 de 130
Alexlaurent54
Niveau 3
13 août 2006 à 18:48:34
130 c´est beaucoup tres petit!! Tu vas vite arriver a saturation!!
Les miennes ont toute plus de 300 cases aintenant , sauf la PM que je doit monter avec un terraformeur
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 18:57:20
prend minimum 180
forseti
Niveau 9
13 août 2006 à 19:22:41
mais où toutes les planètes aux environ de ma galxie est rempli entre les 4 et 6 place ya juste celle d´avant que j´ai essayé de prendre mais bon elle avait que 38 cases
Catacombe1
Niveau 10
13 août 2006 à 19:48:42
Normale tout les bons joueurs colonise exclusivement dans ces positions ^^ pour le long terme