D´un autre côté t´as pas tout les boulets, raciste, floodeurs (les mauvais xD) :D
J´ai testé mes 1e partie

Le jeu est super bien (mise a part des fois une connection impossible
)
c´est chaux de viser avec le viseur de l´arme ^^
Tu va galérer avec 3h de construction 