CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

scanone
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 17:05:45

xD !
ouais mais pour rester top 1500 faut maitriser ! genre si´inscrire pile au moment d´ouverture ca servira a rien...
faut connaitre le jeu, savoir ce qu´il faut faire en premier, que développer pour bien avancer.

scanone
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 17:06:40

si t´as msn ca serais plus simple, comme c´es en direct ...

forseti
forseti
Niveau 9
16 août 2006 à 18:18:30

ouais c´est gui_gui_68@hotmail.fr

et ça va être dur mais faut faire attention au raideur

scanone
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 23:26:16

surtout que comme tout le monde commence en meme temps, tout le monde a le meme niveau, du coup ca va chier, pas de protection pour les - de 5000 points.

ps : pour les sceptiques :
NRJ
Game Admin

Date d´enregistrement: 02.01.2005
Messages: 1´465

Niveau: 36 [?]
Points d´expérience 865´939
Prochain niveau: 1´000´000

Univers 43

--------------------------------------------------
------------------------------
Il sera lancé le jeudi 17 août à 12 heures.

scanone
scanone
Niveau 10
16 août 2006 à 23:58:03

j´ai négocié avec mes vieux, j´ai mon compte commandant sur le 43 vers début septembre ^^
ca me permettra d´aller ENCORE PLUS VITE :diable: :sournois:

forseti
forseti
Niveau 9
17 août 2006 à 10:36:35

yaura que nous 3 maitre dodo, toi et moi et l´autre si il est pas con et qu´il est revenu de vacances

forseti
forseti
Niveau 9
17 août 2006 à 12:01:20

mon nom forseti dans m-1

scanone
scanone
Niveau 10
17 août 2006 à 15:30:02

dommage qu´y a pas le SGC :\ ( en francais : system combat par alliance )

mais la on s´assure pour le top 1500 >.<

forseti
forseti
Niveau 9
17 août 2006 à 15:30:56

j´ai un pote qui vient de venir

scanone
scanone
Niveau 10
19 août 2006 à 05:23:21

1142eme ^^
+ CC !

Nom YoneX
Coordonnées [X:XXX:XX]
Cases 30/163
Ressources
Métal 365 / 656
Cristal 476 / 222
Deutérium 148 / 49
Energie 24 / 424
Bâtiments
Mine de métal 9
Mine de cristal 6
Synthétiseur de deutérium 3
Centrale électrique solaire 9
Usine de robots 2
Chantier spatial 1
Hangar de métal 0
Hangar de cristal 0
Réservoir de deutérium 0
Laboratoire de recherche 1
Silo de missiles 0
Recherche
Technologie Ordinateur 0
Technologie Energie 0
Vaisseaux
Satellite solaire 0
Défense

forseti
forseti
Niveau 9
19 août 2006 à 10:11:31

je suis dégouté

scanone
scanone
Niveau 10
19 août 2006 à 11:14:42

MàJ de 8 h : j´ai 20 points et je suis top 300 :content:

forseti
forseti
Niveau 9
19 août 2006 à 11:15:32

(-|

Seb9271
Seb9271
Niveau 7
19 août 2006 à 15:28:49

l´alliance DEMON recrute ^^

forseti
forseti
Niveau 9
19 août 2006 à 16:09:07

trop tard on est tous chez F.I.D32 sauf toi sûrement :)

scanone
scanone
Niveau 10
20 août 2006 à 00:14:45

demain je redeviens un top 300 >.< je vais bien m´occuper de mon compte

demain je peux raider :-d

forseti
forseti
Niveau 9
20 août 2006 à 09:18:50

flute moi c´est demain :fou:

scanone
scanone
Niveau 10
20 août 2006 à 12:03:38

Vue d´ensemble de votre empire

Nom YoneX
Coordonnées [X:XXX:XX]
Cases 38/163
Ressources
Métal 1.880 / 798
Cristal 155 / 352
Deutérium 99 / 100
Energie 33 / 627
Bâtiments
Mine de métal 10
Mine de cristal 8
Synthétiseur de deutérium 5
Centrale électrique solaire 11 12
Usine de robots 2
Chantier spatial 1
Hangar de métal 0
Hangar de cristal 0
Réservoir de deutérium 0
Laboratoire de recherche 1
Silo de missiles 0
Recherche
Technologie Ordinateur 0
Technologie Energie 1
Réacteur à combustion 2
Vaisseaux
Petit transporteur 0
Chasseur léger 3
Satellite solaire 0
Défense
Lanceur de missiles 1

scanone
scanone
Niveau 10
20 août 2006 à 12:04:40

le 11 12 de la centrale solaire signifie qu´elle est actuellement au niveau 11 mais qu´elle passe au 12eme

forseti
forseti
Niveau 9
20 août 2006 à 12:18:23

je ne réponds plus au provocation :honte:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment