CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

forseti
forseti
Niveau 9
04 août 2006 à 13:51:23

:folle: ça marche peut-être quoi?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 13:51:37

toute les heures :fier:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 13:52:21

forseri t´as la fonction apercu de jv qui permet de voir si tes essais marchent .. *sifflote* :o))

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 13:56:12

xD pas besoin d´apercu pour savoir qu´on s´est gouré :o))

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 13:58:10

c´est moi qui voulais avoir le 2000 :d) je te laisse le 3000eme :o))

forseti
forseti
Niveau 9
04 août 2006 à 14:09:21

oui j´ai vu aperçu mais si ils veulent te faire croire que ça marchait pas??

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 14:35:52

:rire: forset

forseti
forseti
Niveau 9
04 août 2006 à 16:04:23

on sait jamais tout peu arriver imagine que ...

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 16:17:19

grâve imagine que quand on clique sur répondre sa envoie un message subliminaux qui permet de masquer les images de smileys caché à nos yeux ..

:fou:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 16:32:24

:lol: Si on pouvait faire des messages subliminaux sur jv... :hum:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 16:37:53

Sa doit bien être possible à travers les pub en flash qui foute en bannière :D xD :content:

forseti
forseti
Niveau 9
04 août 2006 à 16:42:30

il a pas tort il faut imaginer toutes les possibilités c´est une grande qualité de général ça

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 16:46:56

C´est vrai sa :bave:
D´ailleur en palrant de pub sa faitl gontems pque j´en ai plu vu sur jv :content:

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 22:07:33

Cata :

==================================================
==============================
Battlefield 2™ : édition Deluxe

Fichier Lisezmoi
12 mai 2006

==================================================
==============================

Merci d´avoir acheté Battlefield 2™ : édition Deluxe.

Ce fichier LisezMoi contient de nombreuses informations que vous devez connaître
lorsque vous utilisez Battlefield 2™ : édition Deluxe. Nous vous recommandons
d´imprimer ce document et de le conserver pour vous y rapporter ultérieurement.

==================================================
==============================
Recommandations matérielles

==================================================
==============================

- Système d´exploitation
Windows XP (version 32 bits)

- Processeur
Battlefield 2 est compatible avec les processeurs suivants :
Intel Pentium 4
Intel Xeon
Intel Pentium Extreme Edition
Intel Celeron D
AMD Athlon XP
AMD Athlon 64
AMD Athlon 64-FX
Processeur AMD Sempron

- Configuration minimum nécessaire :
Processeur : 1.7 Ghz
Mémoire RAM : 512 Mo
Cartes vidéo : NVidia GeForce FX 5700, ATI Radeon 8500 ou ATI Radeon 9500
avec au moins 128 Mo de mémoire RAM

- Pour des performances optimales :
Processeur : 2.4 Ghz
Mémoire RAM : 1 Go
Carte vidéo avec au moins 256 Mo de mémoire RAM

- Cartes vidéo
Battlefield 2 ne prend en charge que les cartes vidéo suivantes :
Radeon X700 (PCIe)
Radeon X600 (PCIe)
GeForce 6600 (PCIe)
GeForce PCX 5900 (PCIe)
GeForce 5800 Series (AGP)
ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
ATI Radeon X800 PRO
Gamme ATI Radeon 9800
Gamme ATI Radeon 9600
ATI Radeon 9550 (RV350LX)
Gamme ATI Radeon 9500 / 9700
Gamme ATI Radeon 8500
Gamme ATI Radeon X300
NVidia GeForce 6800 Ultra
NVidia GeForce 6800 GT
NVidia GeForce 6800
Gamme NVidia GeForce FX 5950
Gamme NVidia GeForce FX 5900
Gamme NVidia GeForce FX 5700

==================================================
==============================
Espace disque

==================================================
==============================

Pour installer Battlefield 2™ : édition Deluxe, il vous faut environ 3,7 Go d´espace
disponible sur votre disque dur, plus de l´espace supplémentaire pourles sauvegardes.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 22:11:09

t´en fait pas pour sa ;] j´croi que j´ai une config qui tiendra au moin un an xD
(carte graphique de fou :peur: )
J´ai eu des composant meilleur pour un prix plus bas car ils avait plus en stock ceux qui était prévu :content:

Processeur
Battlefield 2 est compatible avec les processeurs suivants :
:d) sa voudrai dire que c´est pas compatible avec les processeur AMD Athlon 64 X2 ? :doute: ou c´est compris dans les 64 ? :-d

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 22:44:55
scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 23:23:14

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD cata putain c´est un fake ce mec mdr !

Oh lala c´est vraiment pas bien !

Putain le mec qui se fout la honte quand il reviendra sur ce topic vers 12-13 ans il aura de la peine d´avoir posté un truc comme ca :rire:

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 23:24:56

Ah putain excellent !!
XD
:rire: :rire: :rire:
:hum:

c´est compris dans les 64 ? :-)))

:d) Bien sûre :ok:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 23:33:13

bien sûre que c´est un fake persoone ne parle comme sa même dans le 16e xDDD :fou:

:ange: normalement je commance demain :content:

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 23:38:29

16e :d) le département :doute: ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment