En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'armée, bien plus qu'un métier !
JeanRomuald
Niveau 8
05 mars 2014 à 09:54:14
C'est quelles genres de questions? Vous vous en souvenez pas d'une?
Turkelton
Niveau 6
05 mars 2014 à 12:15:01
Tu as les tests qui sont là pour t'évaluer "intellectuellement" orthographe, mathématiques par exemple, et d'autres pour voir ton profil.
Mais les résultats sont bidons donc pour les tests qui évaluent ton profil : comment vous sentez vous dans un groupe, etes vou bordélique ect ect : un conseil si ta bonne mémoire car une même question est posée de différentes façons : mentir.
JeanRomuald
Niveau 8
05 mars 2014 à 12:19:52
Ah faut pas être franc
Merci
___BloodlusT___
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:04:12
T'inquiète que si tu mens, ils le verront
Moi j'ai été franc sur tout et ça s'est très bien passé
joelv
Niveau 8
05 mars 2014 à 17:42:54
ne pas etre franc
Au CSO les mecs qui ont eu de l'asthme quand ils étaient petits qui ont été honnêtes se sont vus passer devant une machine supplémentaire lors des test médicaux, machine bien flippante qui a servi de pretexte pour recaler 2 personnes de ma chambre (ils etaient un peu perturbateurs aussi)
joelv
Niveau 8
05 mars 2014 à 18:41:57
Au cfim on a quoi comme tests svp ? cooper / tractions / parcours du combattant ?
merci
___BloodlusT___
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:58:02
J'ai eu de l'asthme quand j'étais petit, on m'a pas fait passer devant une machine particulière
De toute façon, si tu mens sur un truc de ce genre, ils ont juste à ouvrir ton carnet de santé pour voir la vérité
joelv
Niveau 8
05 mars 2014 à 20:16:06
ils ont vérifié ton carnet de santé toi ? j'étais le seul mec à se trimbaler avec pendant la visite médicale au cas où mais personne ne l'a demandé
Lima040
Niveau 45
05 mars 2014 à 20:22:44
Pour le CFIM les tests c'est luc léger (le vrai cette fois ) tractions max, pompes max,et le PO c'est plus un exo qu'un test physique
joelv
Niveau 8
05 mars 2014 à 20:47:18
Ok merci
Pourquoi le vrai luc léger ? Au CSO c'etait pas un vrai ?
Lima040
Niveau 45
05 mars 2014 à 21:05:19
Au CSO tu passes le test de léger (aller retours). Le Luc léger c'est une course continue (avec des pauses de 30 sec entre les paliers) sur le même principe d'accélération progressive et beaucoup plus éprouvant que les allers retours.
___BloodlusT___
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:14:29
Ils ont vérifiés les carnet de santé de tout le monde
joelv
Niveau 8
05 mars 2014 à 21:21:49
Ah ok
bloodlust-> moi ils en avaient rien à faire, comme pour a peu près tous les tests médicaux, les mecs avaient l'air d'être blasés, le médecin avait pas l'air d'etre tres net non plus et à mon avis il se passe des choses entre les infirmieres et le caporal chef
___BloodlusT___
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:25:51
Putain, moi c'était la bande de professionnels tu vois
Et l'infirmière en chef, une blonde de 35 ans, putain le treillis lui allait à merveille, je lui aurais bien fait un examen en profondeur
joelv
Niveau 8
05 mars 2014 à 21:48:34
Moi aussi elle était pas mal sauf qu'elle était adjudante et qu'elle a recalée un mec sévèrement, y'avait notre caporal encadrant qui fumait dehors et propose de griller une cigarette aux mecs de ma section pendant qu'ils patientaient pour les tests medicaux. Y'a un mec qui a fait "ouais ok " et quand il s'est levé elle l'a assassiné sur place à coups de " tu te crois ou t'es pas chez ta mère ici" etc
Pareil quand je suis passé avec elle j'ai fait 450 au lieu de 500 dans le tube où on souffle et elle m'a dit direct " c'est cause d'inaptitude " du coup j'étais stressé alors que je passais à l'électrocardiogramme juste après et elle m'a fait " mais vous avez un pouls élevé monsieur "
tu etais à quel CSO toi ?
___BloodlusT___
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:59:33
Rennes et toi ?
Le piège de la clope, c'est d'un cliché putain Comment on peut se laisser prendre par un truc aussi débile ?
Ca me rappelle les bouffons du CSO qui allaient fumer en dehors de l'enceinte et qui revenaient en retard pour l'appel
joelv
Niveau 8
05 mars 2014 à 22:17:59
moi à vincennes c'est clair, même si je serais fumeur j'aurais pas accepté
c'est pareil les gars qui s'appuyaient contre les murs de l'enceinte ils prenaient trop cher ... en 2 jours on s'est fait incendiés trop de fois, avec le caporal qui te sors "je veux pas de portable en salle info sinon vous le revoyez plus " et qui joue sur son iphone dans cette même salle 2min après . Y'a un gars le dernier jour il y a sorti son portable juste pour regarder l'heure 2 secondes et le mec est arrivé au même moment, il lui a dit "ok c'est bon pour toi"
En plus les mecs qui l'appelait par son grade au lieu de dire monsieur il leur repondait " ok mademoiselle " ou "ok mon petit chien"
Bon après je ne me plaint pas j'ai quand même un bon souvenir
sinon quelqu'un aurait des astuces contre le ronflement ici ? car en dortoir je vais devoir esquiver les oreillers je sens au CSO mon voisin de lit m'aimait pas trop je crois
___BloodlusT___
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:35:34
Notre ronfleur, on l'appelait tronçonneuse
joelv
Niveau 8
05 mars 2014 à 22:51:16
mon dieu
Lima040
Niveau 45
06 mars 2014 à 00:30:23
J'ai eu le même problème : j'ai pris des boules quies. Je l'ai utiliser une fois : première nuit au régiment, un caporal est venue nous réveiller, j'ai rien entendu c'est un pote qui m'a réveillé (la lumière était déjà allumé et tout ) Crois moi, au bout de deux jour même si tu dors à côté d'un marteau piqueur tu t'endors ça devient vitale