Ah ok, bon je savais qu'il fallait pas s'attendre à des missions bien attrayantes, mais bon
Ça peut être sympa pour passer le temps durant quelques mois à la fin du lycée, vu que j'aurais pas encore 18 ans à ce moment là, je pourrais bien faire qq. chose.
M'enfin bon avoir une petite solde en traînant dans un aéroport ou une gare, après tout.
Au pire, y'a une base aérienne pas loin de chez moi, y'aura peut-être moyen de faire de la réserve chez les fusiliers de l'air, au moins, ce sera près des avions que je ferais ma petite marche. 