Ta préparation physique c'est de la nage, alors qu'il y en aura pas au test,très peu en école et plus du tout au boulot.
4/5 ans de nage fait pas de toi un sportif complet, tu es juste un bon nageur.
Si tu veux être un meilleur coureur, tu cours.
Tu veux être plus fort, tu fais de la muscu.
Si tu veux être un bon pilote de voiture, tu t'entraines pas sur une moto.
Le palier 8 pour quelqu'un qui court jamais c'est déjà beaucoup. A ce niveau là, c'est pas te préparer un peu plus, mais te préparer tout court 