oui...
Je m'éttais peté la gueule dans les cerceaux, + les balles c'est chaud.
Mais osef, ils s'en foutent du parcours, c'est le LL qui les interesse le plus, ensuite les tractions, et ensuite le po.
Mais double osef pck je suis pris au 27e BCA (chasseur alpin = tres bon en sport), j'incorpore le 1er avril.