De base si elle a du caractère, elle pourra se débrouiller 
Mis à part, oui malheureusement c'est quand même assez courant vu que la féminisation est venue en même temps que la professionnalisation, sans préparation préalable. Ces problèmes sont passés sous silence comme les affaires de racismes, en grande majorité.
Après c'est surtout vachement développer au niveau de l'armée de terre, ou de part le côté direct et physique du métier, la concentration de ces problèmes sont plus présent. Je sais que dans l'armée de l'air et et dans la Marine, c'est déjà beaucoup moins un problème.
Mais ça reste psychologiquement difficile, elle partira avec un handicap c'est clair