CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lettre d'un "pirate" à Ubisoft

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:56:20

Et puis, tiens. Au lieu de truquer les mesures, voyons les faits: possède tu un PC? :hap: même si tu va whine que ce n'est pas loyal et qu'on quitte le domaine du jeu, la raison pour laquelle la plupart des gens achètent un PC, c'est qu'il fait pleins de trucs a coté du jeu. Les même que ce que tu fais actuellement et qui font que tu n'es sûrement pas sur ta console a surfer sur JV.com avec le pad/clavier de la sixaxis :oui:

:d) ah ok, ton pote DVP devrait sortir le panneau :hs:
sinon si c'est juste pour surfer sur les forum de jv, mon iphone suffit amplement :ok:
A part cela comme je l'ai dit plus haut c'est pas au vieux singe que tu va apprendre à faire la grimace.

Dantegun35 Dantegun35
MP
Niveau 7
31 janvier 2011 à 23:58:33

Et un topic qui part en couille,un...Insultes,critiques,argument a deux balles..Ca c'est un site communautaire avec des forumeur agreable,des modos qui donnent l'exemple...Ironie quand tu nous tiens...

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:58:44

Combien de proprios de PS3 ont toujours leur console d'origine? :snif: la plupart des 60 Go ont cramé, la plupart du temps après la garantie. Les 360 j'en parle pas..

sérieux tu te base sur quoi pour dire ça? T'as vu ça ou que 80% des ps3 60go ont cramé? Dans ma famille j'en connais des pigeons qu'ils l'ont pris en day one et je te rassure elle fonctionne toujours à merveille.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:58:54

"sinon si c'est juste pour surfer sur les forum de jv, mon iphone suffit amplement :ok: "

Ah, tu joue et surfe sur JV.com. T'as pas besoin de PC, j'admet. Moi, qui bosse, ne peut m'en passer, et quelle chance, ces machines remplissent très très largement mes besoins en jeu vidéo, et des millions de personnes se disent la même chose :bave:

"A part cela comme je l'ai dit plus haut c'est pas au vieux singe que tu va apprendre à faire la grimace."

J'osais pas le dire :hap:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:00:04

"sérieux tu te base sur quoi pour dire ça? T'as vu ça ou que 80% des ps3 60go ont cramé? Dans ma famille j'en connais des pigeons qu'ils l'ont pris en day one et je te rassure elle fonctionne toujours à merveille."

Ben moi j'en connais d'autres chez qui elle a cramé. On fais un concours de longueur de carnet d'adresse? :snif:

"Et un topic qui part en couille,un...Insultes,critiques,argument a deux balles..Ca c'est un site communautaire avec des forumeur agreable,des modos qui donnent l'exemple...Ironie quand tu nous tiens..."

T'insiste bien sur le "modo qui donne l'exemple", hein? :noel: si tu veut une communauté de gens qui sont super gentils et affables et apathiques, c'est sûr, tu la trouveras pas ici.

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:04:22

:d) Et un topic qui part en couille,un...Insultes,critiques,argument a deux balles..Ca c'est un site communautaire avec des forumeur agreable,des modos qui donnent l'exemple...Ironie quand tu nous tiens...

:d) surtout quand un des modos lui même vient juste d'ouvrir un post sur un forum de jv pour justifier le piratage tout azimut à cause du prix trop cher, des protections, des Bandes annonces et autres messages de prévention :hum:

quand à l'autres qui n'a rien d'autres à faire que venir troller :hap:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:05:58

" :d) surtout quand un des modos lui même vient juste d'ouvrir un post sur un forum de jv pour justifier le piratage tout azimut à cause du prix trop cher, des protections, des Bandes annonces et autres messages de prévention :hum: "

Il ne justifie rien, il fait tourner une lettre qui ouvre la polémique. :snif:

"quand à l'autres qui n'a rien d'autres à faire que venir troller :hap: "

Ah c'est sûr, quand on se rend compte que ses argument sont pas imparables, ça déçoit. :snif:

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:12:31

Ce que je critique c'est que tu prends ton cas pour une généralité.

:d) En aucun cas, j'ai dis que c'était un exemple. Néanmoins, nombre de choses que j'ai cité sont accessibles à tout le monde. Ce qui n'est pas ton cas.

ok donc primo t'es loin d'être un exemple
secundo je ne vois pas en quoi acheter une consoles au tarif affichée en magasin que ce soit en 2005 ou 2011 ce n'est pas accessible à tout le monde. Les tarifs que je t'ai donné ont été/sont valable pour tout le monde.

Tu as des passe droits pour obtenir des OS gratos, tu récupére gratos la moitié de ta config et après tu viens nous sortir que jouer sur PC c'est moins cher et qu'il faut pirater les jeux à cause de DRM et les films à cause des BA ?

:d) C'est bien, tu n'as retenu que les parties personnelles, et pas l'argumentaire de fond qui démonte complètement tout ton argumentaire. Reviens lorsque tu auras lu.

là c'est toi qui te démonte tout seul. On te parle de prix affiché, toi tu réponds par des magouilles perso
Encore une fois t'as juste rien démonté du tout.

Dantegun35 Dantegun35
MP
Niveau 7
01 février 2011 à 00:13:00

Faudrait penser a locker ce topic la paske ca devient réelement limite...

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:13:26

"Ce que je critique c'est que tu prends ton cas pour une généralité. Tu as des passe droits pour obtenir des OS gratos "

:d) On n'est pas non plus obligé de changer d'OS sitôt qu'un nouveau débarque sur le marché...

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:14:59

Il ne justifie rien, il fait tourner une lettre qui ouvre la polémique. :snif:

:d) ok dans ce cas je ne dois pas être le seul ici à devoir prendre des cours de lecture :hap:

:d) Ah c'est sûr, quand on se rend compte que ses argument sont pas imparables, ça déçoit. :snif:

lol mais t'es comique en fait

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:17:23

" :d) ok dans ce cas je ne dois pas être le seul ici à devoir prendre des cours de lecture :hap: "

Je ne sais pas. A quoi pensais tu :question: Le fait d'evoquer le piratage, ce n'est pas en faire son apologie..

"lol mais t'es comique en fait"

Nan, traiter de troll les gens d'en face, qui visiblement, ne se taisent pas, sûrement parce que tes argument sont pas infaillibles, c'est limite limite :hap:

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:17:23

Faudrait penser a locker ce topic la paske ca devient réelement limite...

:d) moué mais vu que c'est le modo lui même qui a crée ce topic et qui a largement contribué à le faire partir couille avec sa bande ça me paraît difficile vois tu

:d) On n'est pas non plus obligé de changer d'OS sitôt qu'un nouveau débarque sur le marché...

ok mais j'ai pas remarqué que le prix des OS a tellement baissé depuis. Sinon tu joue toujours sur XP ?

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:19:09

" :d) moué mais vu que c'est le modo lui même qui a crée ce topic et qui a largement contribué à le faire partir couille avec sa bande ça me paraît difficile vois tu"

"avec sa bande" tu dis ça parce que t'es tout seul :question:

"ok mais j'ai pas remarqué que le prix des OS a tellement baissé depuis. Sinon tu joue toujours sur XP ?"

Moi oui, car les jeux sont pas encore tellement DX10 only , mais je change bientot de PC et j'etais a la MSDNAA donc licence seven gratis :bave:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:20:57

Un petit monstre avec une 580 GTX, i7 950, 2x2 Go de ram :fier: il me tiendras au moins cinq ans et peut aller jusqu'a 8! :bave:

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:21:17

:d) ok dans ce cas je ne dois pas être le seul ici à devoir prendre des cours de lecture :hap: "

Je ne sais pas. A quoi pensais tu :question: Le fait d'evoquer le piratage, ce n'est pas en faire son apologie..

je vais t'aider un peu entre mauvais lecteurs que nous sommes, lit ne serait ce que les 3 dernières lignes du premiers post

" :d) moué mais vu que c'est le modo lui même qui a crée ce topic et qui a largement contribué à le faire partir couille avec sa bande ça me paraît difficile vois tu"

"avec sa bande" tu dis ça parce que t'es tout seul :question:

:d) je ne vais plus te répondre là dessus car après tu vas m'accuser de troller :hum:

Koulamata Koulamata
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:22:32

Un petit monstre avec une 580 GTX, i7 950, 2x2 Go de ram :fier: il me tiendras au moins cinq ans et peut aller jusqu'a 8! :bave:

:d) ok bien ta config à 500€ :ok: tu l'as eu où?

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:23:55

"je vais t'aider un peu entre mauvais lecteurs que nous sommes, lit ne serait ce que les 3 dernières lignes du premiers post "

Ah, ça.. Disons que personnellement, je suis gené par l'apologie du piratage de la missive. néanmoins, ce qu'il dit sur le foutage de gueule des editeurs vis a vis des joueurs, ça, c'est vrai, et je ne serais pas etonné que DVP ait pointé sa derniere remarque là dessus spécialement.

" :d) je ne vais plus te répondre là dessus car après tu vas m'accuser de troller :hum: "

T'es bon dans le genre, toi aussi, dès qu'on te contredis, on trolle, dès qu'on est plusieurs, on est un gang, dès qu'on débat avec toi, ça part en couille. Ah, ça c'est pas faux tiens, j'approuve..

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:25:06

" :d) ok bien ta config à 500€ :ok: tu l'as eu où?"

je bosse avec :fier: la fonction jeu est accessoire. Y a aussi la fonction geek qui douille pas mal, la fonction taf et la fonction nolife dessus, qui ont pas mal alourdi la note. Je ne suis pas SEULEMENT joueur, vieux. Et j'ai une génération d'avance sur toi et tes consoles, d'ailleurs :oui:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:26:13

"Je rage :-("

En même temps je change de config tous les cinq ans minimum, et je garde l'ecran une fois sur deux :peur: et comme je l'ai dit, c'est pas SEULEMENT pour jouer que j'ai pris cet engin, forcément, ça coute plus cher. Mais va dire ça a Koulamata. Tiens, koulamata, ta baraque pour héberger ta console, car tu ne joue sûrement pas dehors, pas trop cher? :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment