CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lettre d'un "pirate" à Ubisoft

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Shakaan Shakaan
MP
01 février 2011 à 00:30:43

Moi j'ai pris un PC fixe, bien gros avec un boitier pas trop cher et je récupere les élément valables de mon PC actuel (ololz récup récup) genre les disque durs de stockage. Ca coute moins cher qu'un portable et ça dure bien plus longtemps. Koulamata est du genre a citer les pire aspects du monde du PC mais faudrait qu'il comprenne que c'est pas non plus une fatalité touchant tout le monde d'etre une quiche en informatique :(

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
01 février 2011 à 00:34:54

"mais faudrait qu'il comprenne que c'est pas non plus une fatalité touchant tout le monde d'etre une quiche en informatique :( "

:d) Heu... ça me touche mais je me soigne :peur: ...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
01 février 2011 à 00:36:05

Encore une fois t'as juste rien démonté du tout.

:d) Vu que je convainc bien plus de monde que toi, étant donné que je déballe des arguments, c'est peut-être que ton argumentaire ne tient pas la route, donc que je l'ai démonté.

Ensuite, tu critiques le fait que je me prenne en exemple, en spécifiant bien que je n'ai jamais été une généralité, mais tu fais la même chose avec toi et tu te généralises. J'ai annoncé des prix, ceux qui étaient valables il y a 5 ans pour une configuration à peu près équivalente, en terme de prix, à une PS3, mais déjà supérieure en terme de performances. Tu ne veux rien savoir, pour toi un PC ça se change tout les ans. Je n'y peux rien si tu es incapable d'être suffisamment intelligent pour acheter le bon matériel (c'est ce que je constate à tes dires, tu dis acheter des alim noname et de la ram noname, t'étonnes pas que ça crame facilement).

Si on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on a pas d'arguments, et si on est nombreux à ne pas être d'accord avec toi, c'est forcément qu'on est potes et qu'on s'acharne sur toi "parce que c'est marrant"...

Te poser en victime ne te rend pas crédible, juste ridicule dans le cas présent, mais tu n'es plus à ça près.

Koulamata Koulamata
MP
01 février 2011 à 00:36:23

Ah, ça.. Disons que personnellement, je suis gené par l'apologie du piratage de la missive. néanmoins, ce qu'il dit sur le foutage de gueule des editeurs vis a vis des joueurs, ça, c'est vrai, et je ne serais pas etonné que DVP ait pointé sa derniere remarque là dessus spécialement.

Tu veux un autre scoop? Regardes aussi ce qu'il dit a propos des films ou des mp3, tu verras la profondeur de sa pensée :ok:

Sinon pour ma baraque j'ai pas compris c'est un language code troll? :hap:
A part ça moi aussi je me suis offert une tv 1080p, 120hz full Led mais c'est pas SEULEMENT pour jouer hein :sarcastic:

Shakaan Shakaan
MP
01 février 2011 à 00:36:38

"Je supporte pas les PC fixes, avec leurs fils, leurs bruit et leur encombrement ... C'est bon pour les nolifes qui quittent jamais leurs chambres.

• offense 500 millions de gens*"

Heu.. Ca me touche mais je me soigne pas :hap: j'aime les Rat's en informatique, les grosses machines de guerre ultra puissantes bien que moches. Au pire, tu la fous dans un placard.. Serieusement, tant que ça permet de gratter de l'argent pour une carte graphique qui dépasse celle de la PS3, c'est tout benef, on sacrifie tout :fier: j'ai pas connu la génération PS360, j'suis directement passé a la suivante. :snif:

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
01 février 2011 à 00:37:21

"Je supporte pas les PC fixes, avec leurs fils, leurs bruit et leur encombrement ... C'est bon pour les nolifes qui quittent jamais leurs chambres. "

:d) Ouaip, mais tu peux récupérer une partie du matériel, et puis les portables sont bien souvent bâclés dans leur conception (hp jamais plus :malade: ).

Shakaan Shakaan
MP
01 février 2011 à 00:39:10

"Tu veux un autre scoop? Regardes aussi ce qu'il dit a propos des films ou des mp3, tu verras la profondeur de sa pensée :ok: "

Nan, ça c'est une reprise d'une image populaire sur le net, que je devrais retrouver dans laquelle un cinéphile relate les différent ecrans avant un film, en piraté ou en DVD.. Donc, en piraté, ça se lance direct, mais en DVD, y a quinze mille ecrans de menaces, publicité, annonces.. Ce n'est pas de l'apologie du piratage, ça permet de soulever un problème intéressant :(

"Sinon pour ma baraque j'ai pas compris c'est un language code troll? :hap: "

C'etait une question foireuse pour reprendre ta question foireuse, t'as vu, on dirait du langage code troll, hein? :snif:

"A part ça moi aussi je me suis offert une tv 1080p, 120hz full Led mais c'est pas SEULEMENT pour jouer hein :sarcastic: "

Ah, regarder la télé.. Je le fais aussi avec mon PC :snif:

Shakaan Shakaan
MP
01 février 2011 à 00:41:00

"Shak :d) La PS3 a tout de même des avantages qu'un PC n'a pas. Des exclus bien sur, mais aussi le fait de jouer a plusieurs sur une meme console."

En IUT on jouait a PES sur l'ordi portable du pote, pendant la pause midi ou les intercours un peu longs. Je me voit pas faire ça avec une PS3. Je reconnais tout a fait certains avantages aux consoles mais j'aimerais qu'on reconnaisse plus ceux du PC :oui:

MP
01 février 2011 à 00:41:24

La PS3 a tout de même des avantages qu'un PC n'a pas. Des exclus bien sur, mais aussi le fait de jouer a plusieurs sur une meme console.

:d) Toi, t'as pas connu les parties de Worms à 8 devant le PC... Dommage, c'était le summum du fun...

Nan, ça c'est une reprise d'une image populaire sur le net, que je devrais retrouver dans laquelle un cinéphile relate les différent ecrans avant un film, en piraté ou en DVD.. Donc, en piraté, ça se lance direct, mais en DVD, y a quinze mille ecrans de menaces, publicité, annonces.. Ce n'est pas de l'apologie du piratage, ça permet de soulever un problème intéressant

:d) Mais non Shakaan, là tu trolles, t'as pas d'arguments et en plus t'es d'accord avec moi (parce que toi t'as compris ce que je disais, Koulamata lui en est incapable)...

Shakaan Shakaan
MP
01 février 2011 à 00:43:22

Disons que je préfère le PC aux consoles, bien que j'aime jouer aux consoles de temps en temps (bon, surtout avant la génération actuelle). Mais j'accepte tout a fait que des gens comme Koulamata existent, après tout, il faut de tout pour faire un monde :fier: mais si ils s'abstenaient de troller trop, ce serait pas plus mal.

MP
01 février 2011 à 00:44:02

En IUT on jouait a PES sur l'ordi portable du pote, pendant la pause midi ou les intercours un peu longs.

:d) Non mais tu te prends en exemple, mais pour tout le monde, le PC c'est un joueur boutonneux et gras dans sa chambre, qui ne joue qu'à World Of Warcraft (la seule exclue valable sur PC, tout le monde s'accorde à le dire hein), et qui met tout les ans, voire tout les 6 mois, près de 3000€ dans un PC, sans jamais revendre son ancien matériel (et vu qu'il passe tout son temps sur WoW, qu'il ne travaille pas et qu'il ne revend pas son ancien matériel, on ne sait pas ou il trouve l'argent, mais c'est pas grave il en a quand même, il a sûrement hérité de plusieurs millions d'€uros, ce qui est le cas de tout les joueurs PC bien évidemment, sinon comment pourraient-ils changer de config tout les 6 mois?)...

Enfin, j'dis ça comme ça...

Shakaan Shakaan
MP
01 février 2011 à 00:44:47

Pis là, quelqu'un cite les lan, et un autre dit que c'est pas valable car faut trimballer sa tour (a pied, c'est bien connu que les geek ont pas de voitures) et tout le monde a pas la config suffisament puissante (c'est bien connu que les lan sont peuplées de koulamatas) et on en revient au multi local sur console.. :sleep:

MP
01 février 2011 à 00:46:40

Mais je trouve que mepriser les consoles c'est un peu sectaire.

:d) Ce ne sont pas les consoles que je méprise (sinon je n'en posséderais pas), mais certains de leurs possesseurs au cerveau attrophié incapable, lorsqu'on leur fout un problème majeur de leur support fétiche sous le nez, de l'accepter...

Je connais les défauts du jeu PC, je connais les défauts du jeu Consoles, je connais les avantages du jeu PC, je connais les avantages du jeu Consoles, et je fais mon choix, tantôt l'un, tantôt l'autre, en fonction de différents critères qui me sont propres, que j'estime logique et intelligents (enfin, ils le sont, et ce n'est pas être hautain de le reconnaître, juste réaliste, mais lorsque l'on dit que l'on est intelligent, on est prit pour méprisant et hautain, c'est vrai qu'il est nettement plus gratifiant de dire qu'on est un crétin complètement abruti, c'est sûr, c'est la classe, ça impose le respect et tout)...

sbkodama sbkodama
MP
01 février 2011 à 00:47:01

j'ai jamais acheté d'ordinateur et ça ne m'a pas empêcher d'en avoir eu déjà une dizaine. :rire:

Puis de toute façon, le piratage il n'y a que ça de vrai. :oui:

Shakaan Shakaan
MP
01 février 2011 à 00:49:14

Et puis, faut avouer que le monde des consoles a pas mal changé depuis cette génération. :snif: je voit sur les consoles le même défaut que le PC, mais niveau avantages, c'est pas flagrant, a mon sens. Ah, si, y a plus de polygones. Ah, oui, mais ça compense pas le fait que quand j'ai voulu jouer a la 360, une fois, j'ai attendu cinq minutes que cette conne fasse ses MAJ. Sur PC, je les aient désactivées, les MAJ, et je suis même pas obligé de les faire quand elles sont téléchargées, de toute façon. Ce que j'acceptais sur PC me gene sur console. Et c'est pas comme si on pouvait faire vraiment autre chose que ce qu'on a bien voulu nous laisser faire, dessus. Ah, si, on pouvait transformer la PS3 en PC en installant linux dessus. Ah, non, ils ont appuyé sur le kill switch et on peut plus..

BenRichardson BenRichardson
MP
01 février 2011 à 00:49:30

Soutient a sbkodama, le piratage, c'est la liberté :bave:

MP
01 février 2011 à 00:49:35

Et t'es gonflé de prendre un jeu tour par tour comme exemple, vu que c'est le seul genre de jeu possible en simultané sur PC.

:d) On peut aussi jouer à deux sur Serious Sam PC en écran splitté. Et les anciens Need For Speed... Et Burnout Paradise Ultimate Box (mais pas en splitté)... et les émulateurs arcade (les parties sauvages avec un pote sur Magical Drop III :coeur: ), et Guitar Hero sur PC, et Battle For Wesnoth (oh, un jeu gratuit, ah non c'est le mal, j'l'ai sûrement récup')...

Shakaan Shakaan
MP
01 février 2011 à 00:50:52

"Non mais les LAN c'est un truc de g33k, alors qu'avec une console tu peux partager du fun plus facilement."

ben disons que je voit un peu ça comme la différence entre le partage d'une bière entre pote le midi, et une grosse fête ou on dégueule partout :peur: dans le second cas, les lan, ça prend carrément l'allure de cérémonie, on amene les machines, on aide a monter le matos, on prépare les sandouiches et c'est parti pour le frag jusqu'a en tomber sur le clavier et le swapping de données :peur: les lan, ça m'a bien plus marqué que les soirées consoles, perso.

Shakaan Shakaan
MP
01 février 2011 à 00:52:06

Et sortez pas l'argument pourri du "sur PC y a que le clavier/souris, a quatre c'est super ergonomique :sarcastic: :koulamata:", on a des manettes sur PC. Et ce n'est pas un aveu de faiblesse vis a vis des consoles, 1) ça existait avant les consoles et 2) les consoles, elles, n'ont pas tellement de clavier/souris, et les Xfire et autres semblent avoir un feeling douteux..

BenRichardson BenRichardson
MP
01 février 2011 à 00:52:17

Shakaan
Posté le 1er février 2011 à 00:50:52
"Non mais les LAN c'est un truc de g33k, alors qu'avec une console tu peux partager du fun plus facilement."

ben disons que je voit un peu ça comme la différence entre le partage d'une bière entre pote le midi, et une grosse fête ou on dégueule partout dans le second cas, les lan, ça prend carrément l'allure de cérémonie, on amene les machines, on aide a monter le matos, on prépare les sandouiches et c'est parti pour le frag jusqu'a en tomber sur le clavier et le swapping de données les lan, ça m'a bien plus marqué que les soirées consoles, perso.
Lien permanen

+ 10000000

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment