CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 08:39:12

Oui c'est sûr. Je ne sais pas trop quel a été leur budget et combien de gens leur équipe compte.

Ils ont eu qu'un dizièmer de l'argent de yooka-laylee sur kickstarter en tout cas.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
07 mars 2018 à 10:13:36

Yooka Laylee c'est de la merde. Il y a un bug à la fin super répandu qui m'a empêché d'avoir les 100 %. Pour un collectathon c'est une honte.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
07 mars 2018 à 10:17:04

Il y a une nouvelle vidéo de Pause Process sur le piratage. Je l'ai pas vu mais je suis sûr qu'elle est bien :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=qQcHkMvsQwA

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
07 mars 2018 à 10:23:18

* Le hack

Marrant les associations. La miniature représentait un pirate, donc même en lisant le titre j'ai supposé que le sujet était le piratage :hap:

Message édité le 07 mars 2018 à 10:23:41 par Gyaran
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
07 mars 2018 à 10:43:29

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/990608-charlie-murder/67005079

Marrant, je trouve le jeu très simple pourtant, même seul. C'est à partir du mode hard que les choses se compliquent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 11:12:26

Mouais.
(ça reste mieux que les trucs d'usul.)

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
07 mars 2018 à 12:13:32

Pourquoi t'aimes pas Usul au fait ? Parce que ce sont des vidéos engagées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 12:21:28

Les 3615 étaient des vidéos superficielles inintéressantes qui n'étaient ni drôles ni pédagogiques, belle perte de 10 minutes.
Les vidéos sur médiapart sont des accumulations de raccourcis et sophismes entrecoupés de blagues nulles et ça remet en doute la qualité rédactionnelle de médiapart.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
07 mars 2018 à 12:35:12

Ouais donc en gros c'est pas vraiment Usul que t'aimes pas, mais plus les "conditions de travail" et le format proposé. Un épisode par semaine de moins de 10 minutes ça laisse pas beaucoup de place à la profondeur. Surtout si à côté il faut compter le montage. Déjà sur les 3615 il me semble qu'ils disaient ne faire quasi que ça de leur semaine.

Après pour ce qui touche à l'humour, je l'ai toujours trouvé assez fin. Mais c'est une question de goût.

Message édité le 07 mars 2018 à 12:35:56 par Gyaran
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
07 mars 2018 à 14:51:24

https://www.youtube.com/watch?v=qeZqmVRLp2U

Ueda c'est moi en fait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 16:59:11

Pipomantis qui remplace Boulapoire sur gk, le site va presque redevenir fréquentable :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
07 mars 2018 à 17:15:02

Moi je l'aime bien Pipomantis. Il a un pseudo rigolo :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 mars 2018 à 19:51:53

Et il écrit bien, souvent des jeux de mots intelligents. Fait chier pour CPC, les mecs sont maudits en ce moment, j'espère sincèrement que la suite de 2018 sera meilleure pour eux ils le méritent.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 mars 2018 à 20:59:52

les dirigeants de Presstalis sont des raclures :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 mars 2018 à 21:04:05

http://www.europe1.fr/medias-tele/plus-de-points-de-vente-une-offre-plus-ciblee-la-strategie-de-la-pdg-de-presstalis-3581480
:rire:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
07 mars 2018 à 21:32:13

Quelqu'un sait ce que vaut le jeu The Surge? il est en solde sur Steam.

Sinon je viens de voir que les mecs d'Amanita Design ont sorti un nouveau jeu, CHUCHEL :

http://store.steampowered.com/app/711660/CHUCHEL/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 mars 2018 à 22:25:02

Journée internationale des droits des femmes !! :rire2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520456055-womens-rights-lol.jpg

.

.

AERDALIS

Précisément. Sinon comment ferions-nous des découvertes ?

En cherchant. :pf:

Moi c'est comme ça que je fais, en fait. Marketing, démos, visionnage de vidéos de présentation/gameplay de jeux.

Si vous tenez tellement à jouer à certains jeux multijoueur avec des membres du forum, vous n'avez qu'à lancer l'idée et organiser des sessions. Personne ne va le faire pour vous.

Non mais non, c'est une fausse bonne idée. :peur: Comme chercher à se mettre en couple, quoi.
Si tu as une vision idéale du truc tu te dis "faisons-le, ça sera(it) génial !"
Mais en fait... boaf.

Y'a que dans une pub ou une conférence genre E3 que holala la partie sera vraiment superbe avec chacun qui s'éclate en jouant bien son rôle, et même les imprévus ne seront pas énervants mais au contraire source de davantage de plaisir. :sarcastic:

En fait, lorsque j'y pense sérieusement, c'est ce forum et les personnes que j'y ai côtoyé qui ont forgé mes goûts actuels en matière de jeux vidéo.

Oh le faible ! :oui:

.

.

GYARAN

Sinon un mécène dont je tairais le nom m'a permis de profiter de Charlie Murder.

Je me demande qui cela peut-il bien être. :sournois:

A l'occasion je te dirais quelles sont mes musiques préférées du jeu (j'en avais écouté l'OST).

Yooka Laylee c'est de la merde. Il y a un bug à la fin super répandu qui m'a empêché d'avoir les 100 %. Pour un collectathon c'est une honte.

J'avoue, c'est un sacrilège, ça !! :ouch: Ca n'a pas été corrigé depuis ?

Il y a une nouvelle vidéo de Pause Process sur le piratage. Je l'ai pas vu mais je suis sûr qu'elle est bien

A vrai dire je trouvais ça un peu chiant, les Pause Process. :-( Trop "technique", trop austère pour moi. Les phrases s'enchaînaient trop vite par rapport au temps qu'il me fallait pour les comprendre (enfin, quand j'y arrivais)

Ueda c'est moi en fait :oui:

:question: C'est toi Ueda ?
Houla, je... je ne te promets pas de regarder cette vidéo. :peur:

Au fait tu devais pas nous montrer une vidéo dans laquelle tu apparaissais pour de vrai ? Ton vrai visage ! :ouch:

.

.

SUPERGOUNOU

on peut jouer à des jeux au gameplay vu et revu (Gears et la grande majorité des grosses productions)

A la base Gears n'avait pas un gameplay "vu et revu", c'est son succès qui a fait que ce type de gameplay s'est répandu ("Gears-like") et qu'aujourd'hui (et même depuis quelques années) il est "vu et revu".

Après... est-ce qu'on va faire chier pour le prochain jeu de plateforme 2D avec un personnage qui court, saute, peut écrabouiller certains ennemis en bondissant dessus et j'en passe ?
Nan parce que si on hiérarchise les catégories de "vu et revu", là c'est carrément + le cas pour ça que pour les "cover-TPS". :)

Il y a eu l'avant Brothers, et l'après Brothers. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais se limiter à "on avance tout droit" c'est passer à côté de 95% du jeu.

T'inquiètes. :oui: Je sais.
C'est un peu comme retranscrire la douleur fantôme au cours d'un jeu par "l'amputation" d'un pan de gameplay.

.

.

ASAYAKEZ

Les 3615 étaient des vidéos superficielles inintéressantes qui n'étaient ni drôles ni pédagogiques, belle perte de 10 minutes.

Moi je trouvais ça sympa. :oui: Je les avais re-regardés y'a pas si longtemps, moins d'un an je crois.
Après c'est clair que ça enfonçait des portes ouvertes à coup de lance-roquettes, et que c'est pas de l'humour bien rythmé et maîtrisé qui va vraiment faire rire ou sourire.

Puis quand même,par exemple dans le 36-15 sur les phases de recherche, Usul ose dire que dans Doom (le vieux), y'avait les phases cool, celles où l'on tuait les ennemis, et les phases chiantes où l'on recherchait son chemin !

*fait un high-five à Kriegor*

Bon, sinon, je vais faire le bâtard, mais Usul... mouais, faut avouer que son apparence disgracieuse fait prendre à des expressions comme "corps de lâche" ou "fragile" tout leur sens. :peur:

Bordel même moi je me sens viril et musclé en comparaison.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 mars 2018 à 22:33:32

Au fait, je me refais FEAR mais en Difficulté Maximale cette fois-ci, pour avoir le succès adéquat (ma dernière partie sur le jeu.

Ce matin, petit truc qui m'a amusé. :)
Je tue 3 ennemis au dusil à pompe au cours d'un ralenti. Le dernier ça le coupe en deux au niveau de la ceinture (ça n'a pas de prix), la moitié inférieure tombe, la moitié supérieure est éjectée contre un mur derrière. A droite, une porte ouverte qui donne sur un couloir. J'entends un ennemi dire "quelle est votre situation ?", ce qui me signale sa présence dont je le bute.

Le gars en toute logique a vu la moitié supérieure de son pote s'écraser contre le mur à quelques mètres devant lui, et a demandé à son escouade en toute décontraction quelle était leur situation. :peur:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 mars 2018 à 22:46:12

Après... est-ce qu'on va faire chier pour le prochain jeu de plateforme 2D avec un personnage qui court, saute, peut écrabouiller certains ennemis en bondissant dessus et j'en passe ?

Euh, justement je dis que non on va pas faire chier.

Même si à mon avis il y a une bien plus grande différence de feeling entre Mario 3 et DK Country, qu'entre GoW et Spec Ops The Line.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 mars 2018 à 23:05:52

Sans doute. :oui:

Maintenant remplace "Spec Ops" par un Max Payne 3 ou un RE6 et ce n'est pas du tout la même.

.

.

.

Ah tiens, sinon, aucun rapport.

Ces derniers mois, moi je regarde des vidéos de présentation sur le lore de Warhammer, qui parlent des races, des héros, de certains événements ou encore d'autres éléments de cet univers.

Là ces derniers jours j'en ai regardé 2 qui parlaient de Warhammer 40K, et je les trouve vraiment chouettes, un bon cran au-dessus des autres que j'ai pu voir (dommage que ce soit Warhammer 40K, son penchant heroic-fantasy m'intéresse et m'attire davantage).
Le choix des musiques, le texte (peut-être est-il repompé d'un site sans être réécrit, ça j'en sais rien), ou encore la voix (c'est pas Antoine Tomé mais un bon narrateur quand même) me plaisent particulièrement !

J'vous mets juste à un passage où j'aime bien le dessin (une fifile Eldar) et la musique de fond (peut-être plus difficilement audible sans casque). :cute:
https://www.youtube.com/wm/watch?v=D5lFuc_UEwQ#t=16m34s

Ou encore la musique de fond à ce moment-là.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=LI6fs34U0vU#t=5m39s A 6:44 notamment. Ca ce serait une putain de bonne musique d'ambiance pour coller à un empire mort-vivant avec des formidables guerriers comme ceux dont j'avais déjà parlé et rêvé. :-)

J'aimerais trouver ces musiques seules.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses