Je te savais hater Nintendo Belhifet, mais là ça vire à l'obsessionnel!
Supergounou
Moi ? Hater ?
Moi, ressentir de la colère ?
Houla, pas du tout. Ce n'est vraiment pas le genre de la maison, ah que non.
Hem...
Si je les déteste autant c'est parce que j'aurais aimé les aimer, tu comprends ? ![]()
Comme Return to Castle Wolfenstein, Far Cry Instincts Predator, Borderlands 2 et bien d'autres encore.
Nan puis ce qui me saoule c'est ce putain de méga traitement de faveur envers Nintendo, ces hordes de fanboys à la con pas foutus d'avoir le moindre recul sur la marque et ce qu'elle fait, qui ne supportent pas le moindre reproche même légitime adressé à leur divinité, j'veux dire, cette merde on la trouve pour toutes les machines, pour tous les constructeurs, mais vraiment avec Nintendo c'est décuplé puissance 1000.
Nintendo c'est le p'tit bout de chou attardé mais meugnon de la classe que si tu lui balance la même vanne qu'à n'importe qui d'autre où ça n'aurait fait aucune vague, bah là subitement c'est une crise nationale, tu deviens le diable en personne et v'là la horde de villageois péquenauds édentés qui brandissent torches et fourches et marchent sur ton château.
Ils sont originaux (soi-disant) puis c'est la marque de leur enfance alors faudrait tout pardonner et laisser passer !
Nan, Nintendo c'est comme une femme dont tu peux grandement apprécier certains traits (aussi bien physiques que de caractères), vraiment craquante et adorable par certains moments, mais bordel de merde suffit de rebrancher son cerveau quelque temps pour se rendre compte que finalement, elle n'a vraiment, vraiment pas grand-chose d'intéressant à offrir, et sa compagnie devient même rapidement barbante, beaucoup plus rapidement qu'on ne le voudrait.
Je l'ai déjà dit, y'a des jeux qui m'attirent franchement sur la Wii U voire la Switch, des jeux que je suis quasi-sûr d'aimer et qui seraient peut-être à même de me faire replonger en enfance, baigner dans une douce insouciance le temps que je les fasse.
Mais c'est rachitique. C'est pas un paquet de gâteaux qu'on t'offre, c'est UN gâteau. Et même pas celui qui avait le plus de pépites de chocolat.
Nintendo se comporte comme son public. Son public d'adultes mais qui se comporte comme des gamins. Le gamin qui va te lancer une idée de jeu, tu peux être admiratif devant son idée, te dire que, bon sang, il est créatif le p'tiot, c'est vrai qu'il en a de l'imagination, mais... bah après il fait de la merde, quoi.
Son jeu en fait il est tout pourri parce qu'il n'arrive pas à construire quelque chose de chouette alors qu'il y avait un bon potentiel au départ, et de toute façon au bout de 5 min son idée dont il était si fier il s'en fout et va vouloir jouer à autre chose... tout ça après le foin qu'il avait fait pour que tu t'intéresses toi aussi à son jeu et que tu acceptes d'y jouer. ![]()
Vas-y, barre-toi et laisse-moi avec tes jouets maintenant juste après que je commence à apprécier d'être avec toi. Putain.
Nintendo a balancé un vent à décorner les boeufs aux joueurs de la Wii U, Nintendo ne sort qu'une infime poignée de bons gros titres vraiment chouettes sur chacune de ses consoles, Nintendo propose des "nouvelles façons de jouer" qu'il sous-exploite et qui ne sont plus ensuite qu'un fardeau pour quiconque voudrait faire des jeux sur leurs consoles (jeux qui sont de plus obligés d'être en-deçà techniquement), Nintendo fait les mêmes trucs qu'on reproche à ses concurrents. Mais tout le monde aime Nintendo !
Moi c'est ce voile dont j'aimerais interdire le port. Le voile de bêtise et de mauvaise foi qui génère tant d'adoration pour Nintendo.
J'aimerais que cette marque se concentre sur le fait d'être bonne plutôt que juste sur le fait d'être efficace. Le scientifique fou un peu amusant au début, s'il ne fait quasiment jamais aucune découverte, aucune grande avancée, et qu'il abandonne à chaque fois ses recherches et expériences en cours pour se lancer sur autre chose, bah c'est gonflant.
Soit ils font de la qualité consistante mais avec peu/pas d'originalité (Mario 85, Zelda 72, Kirby 22, Donkey Kong 17, Metroid 14), et surtout, tu te tapes à peine 1 seul gros jeu de la licence que tu aimes par console Nintendo, putain de merde.
Soit ils font de l'originalité mais sans qualité, les mini-jeux à la con qui sont censés justifier d'avoir des contrôleurs de merde mais qui sont si lassants et si peu travaillés et profonds que c'est du gâchis.
Et dans tous les cas, ce qui leur manque c'est la quantité. Y'a pas assez de bons gros jeux à se mettre sous la dent sur les consoles Nintendo. Je ne parle pas d'adaptations de jeux qui ont 4-5 ans ou + sur des consoles Nintendo, je parle de nouveaux jeux.
Je les considère comme des flemmards (et je connais mon sujet). Si on est originaux, on n'a pas besoin d'être bon. Suffit de trouver le créneau ou personne n'est placé, et on ne souffrira pas de la concurrence. C'est créatif, yep, mais une arnaque ça peut être très créatif aussi.
Moi j'veux continuer à jouer à des jeux Nintendo, j'veux à nouveau bien aimer cette marque. Mais j'arriverais plus facilement à l'aimer si elle se foutait moins de notre gueule. Si je n'avais pas à me coltiner un contrôleur bizarroïde pas comme les autres parce que nous on est des originaux t'as-vu. Si je n'avais pas à passer à la caisse pour une nouvelle console à chaque fois que j'ai envie d'un nouveau Mario ou d'un nouveau Donkey Kong. Surtout que si vraiment leur credo c'est de ne pas faire grand-cas des performances techniques, bah c'est une raison de plus pour faire moins souvent de nouvelles consoles, et davantage de jeux sur chacune !!!
Et je suis frustré parce que j'ai l'impression d'être l'un des seuls à leur trouver des défauts, et à constater que pointer du doigt un défaut de Nintendo et essayer de faire comprendre aux gens ce que tu reproches à cette marque c'est mission impossible, et tu es tout de suite considéré comme un hater débile dont aucun argument n'est recevable (là je ne dis pas ça pour toi, je pense aux réactions des gens dans les commentaires, les news sur Nintendo, c'est un p'tit peu comme sur CD Projekt, dis du bien ou ferme ta gueule). Le Dalaï-Lama s'y arracherait les cheveux. D'ailleurs il avait essayé.
Veux-tu que je répète tout ça ?
OUI <
NON
Je veux bien que tu répètes en reformulant, pour être sûr d'avoir bien compris. ![]()
Petit sacripan.
Aussi incroyable que ça puisse paraître, j'avais eu un cours en fac de lettres (une option il me semble), je crois me souvenir que j'y étais plutôt doué, alors qu'on apprenait à résumer des textes.
Donc il fallait se montrer concis, bien raccourcir le tout, en gardant cependant les idées principales.
J'ai l'impression que tu mets des coups de bâton dans l'eau, la plupart de tes arguments on peut les retourner à Sony/Microsoft/n'importe quelle boite en fait.
Y a le côté "mignon" où je pourrais être d'accord avec toi, mais perso je m'en balance, c'est bien un peu de candeur (Gyaran lllloooollll!!! ^^) dans le monde.
Perso tant qu'ils font des bons jeux sur des licences que j'apprécie, je ne leur en demande pas plus, pour ma part ils ont remplis leur part du contrat. Si tu veux des gros jeux qui tentent des choses (et encore, putain ça me fait vraiment mal de dire ça), tu vas sur une PS4, si tu veux rester dans ta zone de confort avec Mario et Link tu prends une Switch, t'es sûr que tu passeras un bon moment.
La switch c'est d'ailleurs la seule console que je m’achèterai si je pouvais.
Si tu veux des gros jeux qui tentent des choses (et encore, putain ça me fait vraiment mal de dire ça), tu vas sur une PS4
Effectivement, ça fait mal à lire aussi.
Ce qu'il faut surtout dire, c'est que Nintendo, c'est qu'une société, la plus riche du Japon certes, mais une seule. Je leur en veux pas forcément de sortir "si peu" de jeux et en particulier un seul titre de chacune de leurs grosses licences par console. Dans ma tête, je les vois DEJA au four et au moulin. C'est un peu comme genre si on les comparait à Capcom. Capcom se fait souvent insulter parce qu'ils n'ont toujours pas sorti de DMC5, et on leur en veut souvent de ne pas refaire un nouveau Rival Schools/Darkstalkers/Onimusha/Ghosts'n Goblins/Final Fight/Power Stone/Viewtiful Joe etc.
Ben oui mais ils peuvent pas être partout. Ils ont déjà 450 personnes affectées à la création de costumes pour Chun Li et 5 à me voler ma FM comme des conn**ds avec leur Shin Akuma de m**de, et même si c'est frustrant, il ne faut pas en vouloir (à Nintendo, parce que Capcom, là, je leur pisse à la raie).
Du coup c'est vrai qu'il y a très peu de jeux sur les consoles Nintendo mais ils sont dans une situation où je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire. Ils essaient déjà de convaincre autant que possible les éditeurs tiers, ces derniers ayant du mal à s'engager sur des consoles qui ne sont pas forcément très juteuses pour eux (car le public qui les achète les achète avant tout pour les jeux Nintendo).
Mais je comprends le point de vue de Belhifet. Ce qui est un peu exaspérant, c'est la vision angélique que le public a parfois d'eux, alors qu'ils savent être très mercantiles (matériel hors de prix, jeux chers, licences sur-exploitées, amiibos...), autant que les autres. Ils ont ce côté "Apple" du jeux vidéo qui agace. A côté de ça, il faut aussi reconnaitre qu'ils apportent beaucoup aux jeux vidéo, en tapant sur des créneaux sous exploités par les concurrents, et en sortant des pépites à un rythme régulier. Ils sont pas tout blanc, ils sont pas tout noir, ils sont gris, et aujourd'hui, on voit beaucoup de joueurs dans les commentaires de ce site qui ont besoin d'avoir une vision manichéenne des grands acteurs (par exemple Activision/EA/Capcom/Konami c'est Le mal, CD Projekt/Nintendo/Valve/Sony c'est Le bien).
5 à me voler ma FM comme des conn**ds avec leur Shin Akuma de m**de, et même si c'est frustrant, il ne faut pas en vouloir (à Nintendo, parce que Capcom, là, je leur pisse à la raie)
![]()
Moi aussi je comprends ton positionnement Belhifet, j'ai juste l'impression que tu en fais beaucoup pour pas grand chose. Ça vire limite guerre de religion là (mais si je sais que tu en rajoutes pour le spectacle :p ).
SUPERGOUNOU
la plupart de tes arguments on peut les retourner à Sony/Microsoft/n'importe quelle boite en fait.
Ouaip, mais justement, dans ce cas pourquoi y'a cette "aura", cette image de bienveillance, de "noblesse d'âme" autour de Nintendo, l'auréole qu'on leur fout sur la tête, comme quoi eux seraient tout gentils, à se soucier davantage du bonheur des p'tits gnenfants que des sous et j'en passe ? ![]()
D'ailleurs quand tu reproches à Nintendo un truc pas forcément agréable mais que les autres constructeurs ont fait avant lui (DLC, multi payant, ressortie de jeux déjà vieux de plusieurs années...) bah tu vas faire face entre autres à des fanboys qui vont te répondre un truc du genre "bah Playstation et Xbox le faisaient déjà, hein !!". L'argument du gamin, "c'est eux qu'ont commencé maîtresse".
Bah... bah oui petit connard de fanboy qu'ils le faisaient déjà, et justement tu trouvais ça scandaleux, alors pourquoi subitement quand c'est ton copain Nintendo qui le fait, ce n'est plus grave tout à coup ?
C'est à ça qu'on reconnaît souvent des fanboys d'ailleurs, c'est l'intérieur de leur veste qu'ils exhibent.
Tu vois, c'est ça qui me saoule, c'est ce "2 poids, 2 mesures".
Ça vire limite guerre de religion là (mais si je sais que tu en rajoutes pour le spectacle :p ).
Me connaissant, ce serait plutôt une guerre anti-religion.
Mettre à bas ces dieux pas si bienveillants et tout-puissants que ça, ainsi que ceux qui les vénèrent bêtement en fermant les yeux sur leurs failles.
Perso tant qu'ils font des bons jeux sur des licences que j'apprécie, je ne leur en demande pas plus, pour ma part ils ont remplis leur part du contrat.
+ KRIEGOR
Je leur en veux pas forcément de sortir "si peu" de jeux et en particulier un seul titre de chacune de leurs grosses licences par console.
Ouais, là ce que je voulais plutôt dire, c'est que sur les autres machines, tu as des exclus et plein de jeux tiers, donc une grosse quantité de (bons) titres.
Chez Nintendo tu as quelques pépites (dont plusieurs déjà vues ailleurs depuis longtemps), et puis... https://www.youtube.com/watch?v=e2qyxbm-0fg
Et encore une fois, le coup du "peu de jeux par consoles", je maintiens. Nintendo s'en fiche des performances techniques et veut offrir du fun avant tout ? Bah qu'ils fassent durer davantage leurs consoles, qu'ils en fassent moins souvent de nouvelles, chacune d'elles vaudra + le coup, et normalement s'ils maîtrisent bien leur machine, ils pourront quand même offrir des jeux décents (davantage) dessus. S'ils sont si créatifs et si désintéressés par la puissance du matériel, et si peu corrompus par l'appât du gain, formidable, ils peuvent faire moins de machines mais rendre plus intéressantes chacune d'elles.
Là ce qu'ils font avec leur machine, putain j'ai l'impression de voir un studio sortir sans cesse des MMO coup sur coup, chacun d'eux ne dure qu'une petite année avant de fermer, mais rien à faire le studio t'en sort un nouveau qui va à nouveau faire un carton puis fermer peu après, et ainsi de suite. Aucun d'entre eux n'est réellement un très bon MMO, sinon il n'y en aurait qu'un ou deux mais qui auraient perduré des années durant.
KRIEGOR
Ils ont ce côté "Apple" du jeux vidéo
EXACTEMENT !!! C'est exactement ça !!
Tu payes plus cher pour quelque chose de moins performant, moins efficace (les jeux Nintendo baissent moins de prix que ceux des aues machines), mais y'a ce côté "marque cool".
Ouaip, mais justement, dans ce cas pourquoi y'a cette "aura", cette image de bienveillance, de "noblesse d'âme" autour de Nintendo, l'auréole qu'on leur fout sur la tête, comme quoi eux seraient tout gentils, à se soucier davantage du bonheur des p'tits gnenfants que des sous et j'en passe ?
Mais c'est toi qui l'invente dans ta tête cette aura, je vois des gens cracher sur nintendo partout et voir des geens en accord partout. C'est un biais de confirmation c'est tout.
Tu payes plus cher pour quelque chose de moins performant, moins efficace (les jeux Nintendo baissent moins de prix que ceux des aues machines), mais y'a ce côté "marque cool".
C'est pas pareil quand même faut pas abuser, Apple t'achètes un truc objectivement moins bien mais qui est marketté, Nintendo fait vraiment quelque chose de différent quand même.
Mais c'est toi qui l'invente dans ta tête cette aura, je vois des gens cracher sur nintendo partout et voir des geens en accord partout. C'est un biais de confirmation c'est tout.
Mmmh.
Je sais pas.
On dirait que t'as supprimé tous tes souvenirs entre octobre 2016 et avril 2017.
Euh... Y'avait quoi à cette époque ?
J'étais fan de Nintendo ?
J'ai rejoué à des jeux Nintendo en 2017, hein, j'en ai fait la liste l'autre fois.
Kriegor, est-il normal que je passe mon temps à criser ? J'en suis à huit heures de jeu et vient à peine d'atteindre le chapitre 3-3. J'aime bien la difficulté dans les jeux vidéo et qui m'oblige à être meilleur, mais là, c'est de la difficulté complètement artificielle à base de Sheva qui me pique toutes les munitions pour vider son chargeur sur moi ou qui à l'inverse se touche la nouille et se laisse découper en tranches par un tronçonneur.
En parlant de tronçonneur… Trente balles de Dragunov en pleine tête suivie de 30 mandales ? Pour un seul tronçonneur ? Il n'y a pas un léger abus ? D'autant plus qu'il suffit d'une fois où Sheva décide de me mettre un coup de pied dans les dents pour mourir. J'ai fort l'impression que le jeu souhaite me faire recommencer certains chapîtres pour me faire accumuler de l'argent et améliorer mes armes.
Difficulté artificielle couplée à durée de vie artificielle, c'est inquiétant.
Je regrette d'avoir tant craché sur Resident Evil 4 à son époque.
J’ai rere-retourné Résident Evil 5 à l’époque mais seulement en coop. Fort possible que les bots soient peu utiles dans ce jeu. Tu ne peux pas gérer le sac de Sheva et prendre ses munitions dans ce jeu? (Je ne me souvenais même plus que le bot pouvais te piquer tes munitions)
C'est pas pareil quand même faut pas abuser, Apple t'achètes un truc objectivement moins bien mais qui est marketté
Pas totalement d’accord (et je suis un utilisateur essentiellement android en terme de temps d’utilisation).
Euh... Y'avait quoi à cette époque ?
J'étais fan de Nintendo ?
Le fait que à peu près la france entière quelques exceptions près disait que la switch était de la merde et allait se planter? Ironiquement tu défendais plus la switch que certains fans hardcore de nintendo à cette époque.
Dans l'absolu, oui, je peux gérer l'équipement de Sheva. Je commence toujours les missions en lui laissant un pistolet vide et rien d'autre. Si je lui laisse des munitions, elle me tire dessus de toute façon, donc elles sont gâchées.
Je préfère mettre tous les objets de soins et munitions sur Chris car Sheva a une certaine tendance à ne pas combiner les herbes et à les utiliser de manière complètement aléatoire. J'arrive à me débrouiller en lui laissant tout le reste. Les œufs qu'elle ne mange pas et les grenades qu'elle n'a pas l'air d'utiliser.
Et actuellement, j'hésite à lui retirer son pistolet vide afin d'économiser des munitions et de pouvoir avancer plus vite dans le jeu. Le seul problème, c'est que même lorsque je ne lui laisse que son couteau, Sheva n'est pas Ashley et elle s'empresse de se mettre en danger car elle détruit les caisses et ramasse tous les objets tandis que je me bats. Mais sachant que c'est déjà ce qu'elle fait la plupart du temps, ça me permettra peut-être d'économiser des balles de 9 mm.
Je ne sais honnêtement pas quelle est la meilleure solution.
ACELORD
Tu ne peux pas gérer le sac de Sheva
Tenter de gérer le sac d'une gonzesse ?
Tu tiens à la vie, Acelord ?
.
.
ASAYAKEZ
Le fait que à peu près la france entière quelques exceptions près disait que la switch était de la merde et allait se planter? Ironiquement tu défendais plus la switch que certains fans hardcore de nintendo à cette époque.
Ah ? ![]()
Hem...
Euh... mon chien a mangé ma copie et je passe sous un tunnel.
Je ne m'en souviens pas, en fait. Vraiment. Alzheimer, déjà.
Bah de toute façon faut pas trop vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En bien comme en mal. Fallait attendre la sortie pour vraiment savoir ce que ça valait.
Comment ça c'est pas ce que je fais, là pour Nintendo Lab ?
Comment ça je suis de mauvaise foi ?
Bah on peut toujours rêver que Nintendo change sa façon de faire un jour, et se reprenne en main (vous voyez, là c'est le petit ange de ma conscience qui parle).
Je me rappelle plutôt à l'époque avoir dit que le côté "console portable" de la Switch je m'en foutais un peu, parce que perso je joue à la console chez moi sur canapé.
Nan mais j'ai peut-être défendu la Switch avant qu'elle sorte, avant de savoir ce qu'ils allaient en faire.
Puis j'ai vu ce qu'ils en ont fait. ![]()
Kriegor, est-il normal que je passe mon temps à criser ?
La colère se donne comme réponse à un trop : un trop d’injustice, un trop de privation, un trop de sollicitation, un trop d’insécurité… ou de sécurité. De proche en proche, à l’analyse, peu importe l’objet qui supporte la dimension de l’excès, du trop. Au niveau du contenu, il sert à la raison, à la justification de la colère en son débordement. On peut se mettre en colère à propos de n’importe quoi : l’objet de la colère n’en rend pas compte vraiment.
La colère n’est jamais objective. Elle est toujours réponse à une déstabilisation du MOI, à une sorte d’effraction éventuelle du MOI, comme objet imaginaire. Et, comme telle, elle intéresse au plus haut point le trajet de l’analyse. Je veux dire qu’elle apparaît souvent, et avec une violence inouïe, dans les moments qui précèdent la chute de l’imaginaire, l’altération de notre image : elle l’annonce en dénonçant comme excessive ou insupportable ce qui arrive et qui fait chuter l’image : la parole. La colère est toujours consécutive à une parole de trop. Même lorsque celui qui en est le lieu ne le sait pas encore clairement, la colère manifeste un refus inconscient de la parole comme telle. Elle s’origine dans ce fait incroyable : qu’une parole peut me déloger de moi-même et faire surgir en moi l’excès de la dimension du désir, cet excès du désir qui révèle au coeur de MOI-MEME l’altérité originaire de la parole. La colère dénonce l’excès du désir comme UN TROP et elle le condamne comme excessif. Au prix d’une confusion, elle dit que l’altérité est excessive. Elle refuse l’autre pour ne pas sortir de soi. Du même coup, elle se détruit.
Et cette destruction prend toujours la figure du dédoublement. Elle la prend dans la mesure où la tension qu’elle suppose aspire à une décharge de la vie dans la parole, de la puissance de vie en tant que, dans l’humain, elle constitue le vivant seulement par rapport à un autre vivant. Mais en même temps, elle est ou se veut négation de l’altérité pour un MOI qui veut toute la vie, qui la veut seul. Sans autre. Dans le même moment où la bouche est sollicitée par le mouvement d’une ouverture explosive, elle est, avec la même force, occultée, serrée, fermée à double tour.
À la place de la parole explosive qui soulagerait la tension, apparaît une inspiration muette qui vient la nourrir. L’inspiration forcée qui concentre sur le souffle retenu laisse planer la menace de la colère rentrée. Celle d’un refus de continuer à donner ou à rendre le souffle, celle d’un refus de laisser s’ordonner le souffle à la parole, la vie humaine en fonction de la dimension d’altérité qui est la sienne.
J'espère t'avoir aidé en tout cas.
J'en suis à huit heures de jeu et vient à peine d'atteindre le chapitre 3-3.
Tu aurais du terminer le jeu. Il faut 8H à peu près pour le finir. T'en es à peine à la moitié. Tu as souvent du mal à finir tes jeux ? Ce n'est jamais facile mais je pense qu'il faut que tu considères l'idée que tu puisses être mauvais. Peut-être passe la difficulté en facile ?
ou qui à l'inverse se touche la nouille
Mon conseil n°1 est d'éviter les miroirs. Quand elle se voit dedans, elle est toujours super excitée.
et se laisse découper en tranches par un tronçonneur.
Selon où tu es, des fois tu peux la faire partir. Si tu as beaucoup de munitions de pompe ou de snipeur, c'est pas un problème non plus. Sinon... Croise les doigts !!
Trente balles de Dragunov en pleine tête suivie de 30 mandales ? Pour un seul tronçonneur ? Il n'y a pas un léger abus ?
Et au couteau en gros t'en as pour 15 minutes. Il y a un léger abus oui. C'est beaucoup mieux foutu dans le 6 tout ça.
Tout le problème vient de l'horrible système de boostage des armes repris du 4 qui fait que tu tires des balles en mousse au début pour finir par twoshoter au petit flingue les ennemis de base... Un système dont je suis pas fan.
D'autant plus qu'il suffit d'une fois où Sheva décide de me mettre un coup de pied dans les dents pour mourir.
Non mais retire le friendly.
J'ai fort l'impression que le jeu souhaite me faire recommencer certains chapîtres pour me faire accumuler de l'argent et améliorer mes armes.
Il y a pas de raison que tu ais besoin de farmer. Je crois même que tu es bloqué au niveau des améliorations selon où tu te trouves dans l'aventure.
Je regrette d'avoir tant craché sur Resident Evil 4 à son époque.
Non, tu as bien fait. La balance penche trop du côté des amoureux aveugles sur ce titre.
Je ne sais honnêtement pas quelle est la meilleure solution.
Laisse lui son 9mm. Sans ça, elle pourra pas se défendre. Ais un peu d'humanité. L'HK ou le Sig (moi je trouve le Sig mieux mais les avis sont partagés). Il y a tellement de balles de 9mm dans ce jeu, elle en manquera jamais, et tu peux utiliser une smg de ton côté, comme ça, tu n'auras pas besoin de ses munitions.
KRIEGOOOOOOOOR !!
J'étais tranquille en train de chercher l'image d'Ahri boobs apparents... et là je constate que Sakimichan a agrandi sa galerie (et celle-ci a agrandi une partie de mon corps) !
Ses dernières créations ont conquis le conseil des smileys !
![]()
Parmi celles-ci, Peach version mariée sexy :
(y'a aussi Harmonie la fille cachée de Peach et Mario, mais osef elle est moins bien)
Une jolie fifille de League of Legend.
Et des images mettant en scène ta chère D.Va, ma chère Ahri, et un mélange des deux (et bon sang que j'aimerais me mélanger avec elles moi aussi).

(y'a pas de tétons apparents j'suis innocent m'sieur-le-juge)
Il existe d'autres versions de ces images. 
Allez puis pour le fun une vieille image d'Ahri en tenue d'écolière. ![]()
Avec ses yeux à faire péter des boutons de braguettes.