Ouaip, mais justement, dans ce cas pourquoi y'a cette "aura", cette image de bienveillance, de "noblesse d'âme" autour de Nintendo
Les mecs ont bercés la vie de plusieurs dizaines de millions de personnes avec leur Nes et leur Snes, ces machines sont des légendes vivantes, ce sont les Beatles des consoles, heureusement qu'ils ont cette aura!
fanboys
C'est toujours la même chose, à chaque sortie de console. Les gens sont majoritairement hype, et ne voient pas les mauvais côtés des choses, ils ont les yeux pleins d'étoiles. On peut pas (objectivement) leur en vouloir, qu'ils s'amusent avec ce qu'ils ont et quand l'adrénaline sera atténuée, paf! tu leur en mets plein la gueule!
Nan, sérieux je te l'ai déjà dis, mais je crois que tu accrédites trop d'importance aux commentaires JVC, ces mecs sont juste des trolls ça ne devrait même pas être un argument.
Kriegor
Merde, c'est si compliqué que ça la colère ?
J'suis un putain de génie, alors.
.
Supergounou
Les mecs ont bercés la vie de plusieurs dizaines de millions de personnes avec leur Nes et leur Snes, ces machines sont des légendes vivantes, ce sont les Beatles des consoles, heureusement qu'ils ont cette aura!
Justement, on peut se demander s'ils sont à la hauteur de leur passé glorieux. ![]()
Nan, sérieux je te l'ai déjà dis, mais je crois que tu accrédites trop d'importance aux commentaires JVC, ces mecs sont juste des trolls ça ne devrait même pas être un argument.
Mouais, sans doute.
Le qi moyen là bas est de 3, et c'est juste parce que Kriegor et moi on fait remonter la moyenne des fois.
Le qi moyen là bas est de 3, et c'est juste parce que Kriegor et moi on fait remonter la moyenne des fois.
Et moi alors, regarde ce succès!
https://www.jeuxvideo.com/[supergounou]/commentaire/lien/12829076
Suffit d'insulter Capcom et c'est la gloire ![]()
https://www.jeuxvideo.com/asayakez/commentaire/lien/12900884
Norage de moi qui fait un meilleur travail journalistique que daFrans
Je vais faire super plaisir à Belhifet, mais mon tout premier commentaire sur une news de JVC, ca a été ça : https://www.jeuxvideo.com/kriegor/commentaire/lien/1200385
Ses dernières créations ont conquis le conseil des smileys !
Elles sont très jolies. Celles-ci surtout :

Oui tu me fais plaisir Kriegor.
Mais c'est souvent. ![]()
Elles sont très jolies. Celles-ci surtout :
Ouais mais... t'aimes pas Ahri ?
C'est la plus belle !
Là je n'ai pas remis l'image où je la trouve la mieux. M'enfin elle est toujours sur ce topic.
Tu tapes "m a x i m o n s t r e s" (tout attaché) en recherche de message, et tu retrouves le message où je l'ai mis. ![]()
Sakura, la nouvelle Poison?
https://clips.twitch.tv/AverageCourageousFalconFUNgineer
C'est un extrait de cette vidéo que j'ai regardé hier : https://www.youtube.com/watch?v=14bvIe14fuA
Il s'éclate bien. ^^
Il fait même du ryona de Menat à un moment.
Putain je la trouvais sexy comme personnage de jeu vidéo Poison.
Mais ça, c'était avant les rumeurs...
Gyaran n'a pas posté de la journée, il doit pleurer d'admiration et d'émotion face à Berserk l'Age d'Or.
Il est subjugué tout comme je l'ai été à l'époque.
C'est un extrait de cette vidéo que j'ai regardé hier : https://www.youtube.com/watch?v=14bvIe14fuA
Il s'éclate bien. ^^
Infil' s'éclate toujours, ce mec c'est l'entertainment Street Fighter à l'état pur, en plus d'être un des meilleurs joueurs au monde. Il a même été jusqu'à faire parti de la team Kaapa, même si bon...
Bon, j'ai menti et j'ai rejoué à Zelda BOTW, cela dit je maintiens mes critiques et je rajouterais qu'il y a d'autres choses qui me gavent sérieusement dans ce jeu :
- On passe énormément de temps juste à se déplacer d'un point à un autre, en théorie le fast travel pourrait améliorer un peu les choses sauf que ton cheval ne se téléporte pas avec toi et que sans ton cheval t'es trop lent pour aller où que ce soit, donc le fast travel ne sert à rien et il faut toujours utiliser le cheval, même pour aller dans des lieux déjà visités.
- Circuler sur la map du jeu est un putain de calvaire, dans quasiment tous les jeux en monde ouvert auxquels j'ai joué je n'ai jamais eu trop de problèmes pour me rendre là où je voulais aller, ici je n'ai que des problèmes, une montagne, un ravin, un lac, il y a toujours une merde qui me bloque la route et je suis sans arrêt en train chercher un autre chemin, j'ai l'impression d'être dans un labyrinthe géant.
- La difficulté est beaucoup trop aléatoire, une fois je suis tombé sur un ennemi qui m'enlevait à peine un quart de coeur en me frappant et juste un peu plus loin je tombe sur un autre ennemi qui me tue en un coup, pourtant c'était pas un gros truc balèze, juste un autre "petit" ennemi. D'autre part je trouve que la progression est mal dosée, le jeu est trop difficile vers le début de l'aventure, j'imagine que ça s'améliore après avoir progressé un peu, sauf que c'est dur et lourd de progresser alors que tu tombes sur des ennemis qui tu tuent en un coup un peu partout où tu vas. Ca me fait penser à Divinity II, jeu dans lequel j'étais super faible et où j'avais du mal à tuer les ennemis au début du jeu au point de devoir baisser la difficulté du jeu lors de certains combats pour m'en sortir, par contre une fois arrivé vers la moitié du jeu j'ai commencé à devenir carrément overpowered et à tout tuer sans aucun problème.
A vrai dire après avoir joué plusieures heures je n'ai quasiment pas progressé et j'ai surtout perdu du temps à me déplacer. Il y a encore plein d'autres petits trucs qui m'énervent dans ce jeu mais je ne vais pas tout lister, le fait est que je trouve souvent le jeu assez désagréable à jouer et que j'ai quand même du mal à comprendre tous ces 10/10 et 20/20 distribués par les sites/magazines de jeux vidéo, c'est à croire qu'il faut lui mettre des bonnes notes juste parce que c'est le nouveau Zelda et qu'on met toujours des bonnes notes à un Zelda.
c'est à croire qu'il faut lui mettre des bonnes notes juste parce que c'est le nouveau Zelda et qu'on met toujours des bonnes notes à un Zelda.
Ironiquement les gens notent mal le deuxième meilleur zelda, zelda II
J'espère t'avoir aidé en tout cas.
Je crois qu'il faut arrêter la vodka et passer à quelque chose d'un peu plus sucré. Du rhum ou de la verveine, je ne sais pas, mais vous risquez la mort à sortir ce genre de tirades. Nous sommes sur internet. Avez-vous conscience que je pourrais tout à fait être un dangereux maniaco-dépressif qui pourrait se mettre en tête de vous traquer, venir chez vous et éjaculer dans vos chaussettes ?
Il faut arrêter avec ces dialogues pseudo-philosophiques dignes d'animes japonais. C'est dangereux.
Ce n'est jamais facile mais je pense qu'il faut que tu considères l'idée que tu puisses être mauvais.
Avez-vous considéré que la maniabilité était à chier ?
De toute façon, il va bien falloir que je le finisse pour accéder au sixième opus. Mais j'espère que la suite sera un peu mieux peaufiné parce que là, ça fait honte à voir.
-MRPOCOLO
j'ai quand même du mal à comprendre tous ces 10/10 et 20/20 distribués par les sites/magazines de jeux vidéo
Eh bien...
c'est à croire qu'il faut lui mettre des bonnes notes juste parce que c'est le nouveau Zelda et qu'on met toujours des bonnes notes à un Zelda.
Voilà !
.
.
ASAYAKEZ
Ironiquement les gens notent mal le deuxième meilleur zelda, zelda II
Je ne trouve pas forcément ça ironique. Il est très différent des autres, avec son gameplay 2D.
Tu connais l'expression, "c'est un bon jeu mais un mauvais [nom-de-licence]".
Même si la différence peut être appréciée si on la considère accompagnée d'un "retour aux sources" (cf l'opinion des gens sur RE 7).
Supergounou, je ne sais pas si ça t'intéressera, mais Capcom a publié les résultats du poll qu'ils avaient lancé fin d'année dernière pour savoir quels étaient les persos préférés des joueurs, et après plus de 150 000 votes : https://game.capcom.com/cfn/sfv/vote?lang=en
Comme tu peux le voir, je ne suis pas le seul à la trouver super charismatique. ^^
Avez-vous conscience que je pourrais tout à fait être un dangereux maniaco-dépressif qui pourrait se mettre en tête de vous traquer, venir chez vous et éjaculer dans vos chaussettes ?
Non mais ça je le sais déjà. Mais pour ce que ça coute, j'en rachèterai.
Avez-vous considéré que la maniabilité était à chier ?
Non, quand je trouve la maniabilité chiante, j'arrête d'y jouer. Hors RE5, j'y ai pas mal d'heures, dans les 200 je crois. Le gameplay est assez atypique mais plutôt addictif et bien foutu. Pour moi c'est le 2eme RE le plus intéressant de ce point de vue, devant le 3 et derrière le 6.
De toute façon, il va bien falloir que je le finisse pour accéder au sixième opus.
Bah pourquoi ?
Mais j'espère que la suite sera un peu mieux peaufiné parce que là, ça fait honte à voir.
Pas sur les aspects (cohérence, scénario, accessibilité, peaufinage...) qui te sont chers. Je dirais même que sur tous ces points, il est pire. C'est vraiment un titre très exigeant avec un gameplay à tiroirs qui offre énormément de possibilités (le plus de possibilités que tu puisses envisager dans un TPS).
Tiens, hier j'ai regardé le top des jeux de 2017 du youtubeur Benzaie, un truc qui m'a fait plaisir, c'est que sa miniature du jeu préféré c'était Zelda BOTW, mais en fait c'était du troll, il a choisi un autre jeu (Super Hot VR).
SuperHot a l'air drôle en plus.
Ouais, mais j'ignore si c'est le genre de jeu qui me plairait. Au final j'ai l'impression que c'est une sorte de puzzle-game maquillé en jeu d'action.
Avez-vous conscience que je pourrais tout à fait être un dangereux maniaco-dépressif qui pourrait se mettre en tête de vous traquer, venir chez vous et éjaculer dans vos chaussettes ?
Encore une soirée en solitaire?
Comme tu peux le voir, je ne suis pas le seul à la trouver super charismatique. ^^
Tu le sais aussi bien que moi, les gens sont majoritairement des idiots. Ce qu'il faut comprendre avec ce concours, c'est que le mec qui a programmé le meilleur bot dont la fonction est de cliquer 150000 fois sur "voter", ben il aime Makoto (vrai, on pouvait voter plusieurs fois, Capcom powa jusqu'au bout!).