CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 22:41:33

Quoi ? Qui a dit ça ? :fou:

Y'a des jeux qui, je trouve, valent les 50-60 euros qu'ils peuvent coûter (surtout si on prend en compte le nb de personnes qui ont bossé dessus et le temps que ça a mis)

https://www.jeuxvideo.com/batch8968/forums/message/929037253

ça vient d'un développeur en plus ! (enfin ça me parrait mytho vu le "35 heures")

Message édité le 25 janvier 2018 à 22:41:51 par Pseudo supprimé
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:42:09

Bienvenue sur JVC :hap:

C'est n'imp. Mais au moins les messages sont restaurés.

Bon du coup les petits chats, faites attention avec les messages à caractères anti-féministes, il y aurait de toute évidence un (ou plusieurs, ou multi-comptes) petit malin qui nous en veut et aurait la clochette facile. Et puisque la modération ne sert qu'à vider les poubelles, votre sentence sera complètement hors de portée de son jugement.

Pour cette fois, l'admin a trouvé vos messages "lights" (inclut dans le texte) et n'a donc pas estimé qu'une sanction devait être prononcée, juste une suppression. Mais restez prudents.

Message édité le 25 janvier 2018 à 22:42:25 par [Supergounou]
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 janvier 2018 à 22:45:48

T'as compris Belhifet ? Les femmes sont nos amies. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:47:03

T'as compris Belhifet ? Les femmes sont nos amies. :oui:

Bas les masques! nous tenons le responsable! :p

Message édité le 25 janvier 2018 à 22:47:16 par [Supergounou]
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2018 à 22:47:10

Si tu estimes que les signalements sont abusifs, Supergounou, n'hésite pas à le signifier à Antistar, il pourra savoir qui les a fait et sanctionner en conséquence :ok:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:58:36

Si tu estimes que les signalements sont abusifs, Supergounou, n'hésite pas à le signifier à Antistar, il pourra savoir qui les a fait et sanctionner en conséquence :ok:

Ça reste difficile pour moi d'être objectif, peut-être que les messages étaient effectivement borderlines, qu'un visiteur les a jugé inopportuns et les a donc balancé. Cela-dit j'ai eu une poignée de "conflits" ces derniers temps vis-à-vis de ma modération, ça vient surement de là.

Bref pour le moment pas de quoi monter un dossier, on verra ce que l'avenir nous réserve.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 janvier 2018 à 23:04:55

faites attention avec les messages à caractères anti-féministes

En fait, si je comprends bien Pocolo n'est jamais parti. Il poste tous les jours depuis huit ans, c'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ses messages.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2018 à 23:13:09

Depuis la dernière énorme shitstorm autour de JVC l'automne dernier, ÉNORMÉMENT de messages du blabla ont été supprimés par les bots. Ils devaient rechercher des mots clés et purifier au lance-flamme, sans pour autant sanctionner les forumeurs.

M'est avis qu'à cette époque, si Pocolo avait continué ses divergences, ce sont les IP de tout son quartier qui auraient été bannies.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 janvier 2018 à 23:15:36

SUPERGOUNOU

faites attention avec les messages à caractères anti-féministes

*repense à tous mes messages*

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516917394-200.gif . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516917877-giphy.gif . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516917905-7d734b86144234922644061744-700wa-0.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516918289-giphy.gif

GYARAN

T'as compris Belhifet ? Les femmes sont nos amies. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516918437-287e9c03142644331422775855-700wa-0.gif

Message édité le 25 janvier 2018 à 23:16:26 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2018 à 23:28:07

Au passage les vieux, vous avez vu ce truc qui va bientôt sortir? :bave:

http://store.steampowered.com/app/331690/Crossing_Souls/

Message édité le 25 janvier 2018 à 23:30:42 par [Supergounou]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 23:40:46

Bon ben Belhifet, ravi de t'avoir connu.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 janvier 2018 à 09:20:13

Et je trouve les dessins impressionnants et agréables dans l'ensemble aussi dans ces films, certains plans sont chouettes

Effectivement. Je vais d'ailleurs me le regarder à nouveau ce we je pense, comme mes parents ont une grande TV. Parce que encore se le regarder sur un écran de laptop ça passe, mais avec les bandes noires on voit pas grand chose.

En scène forte aussi je trouve qu'il y a

On s'y attendait tellement pas avec ma copine. :hap: Mais c'est vrai que même sans l'attachement émotionnel pour la personne, la scène fait son petit effet je trouve.

Tu as regardé le film en VF ?

Non, Japonais.

Ben... après c'est le début, enfin ça arrive après selon moi le côté vraiment sombre et crade.

Je vais passer à la médiathèque dans la journée pour essayer de choper les deux autres, même si j'ai pas trop d'espoir. Peut-être les mangas aussi, même si j'ai je sais pas combien de lectures en cours. :-(

En fait, si je comprends bien Pocolo n'est jamais parti. Il poste tous les jours depuis huit ans, c'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ses messages.

Ouais, et c'est pour ça que ces derniers messages sont les seuls qui sont passés :hap:

Message édité le 26 janvier 2018 à 09:20:53 par Gyaran
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 janvier 2018 à 10:21:15

Supergounou

Je regarderai ton lien plus tard (j'suis sur mobile).

.

Asayakez

Merci, de même ! :oui:

.

Gyaran

D'accord. Faudrait limite que je me les regarde à nouveau pour que ce soit plus frais dans ma mémoire et qu'on puisse mieux en parler.

Ouais la scène est intense et agréablement "sobre" je trouve, y'a quelque chose de cru, fort sans en faire des tonnes non plus.

Ok, moi je l'avais vu en VF, je la trouve bonne.

N'oublie pas qu'au pire le 2 et le 3 sont disponibles sur YouTube mais en qualité bof, et avec un décalage son/image pour le 3.

D'ailleurs dans le 3 y'a une scène que je trouve mieux en version anglaise pour un truc.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 janvier 2018 à 14:37:31

Bon, je suis passé à la médiathèque. Ils avaient pas le deuxième et troisième L'age d'or, du coup j'ai repris le premier mais en bluray, ainsi que le coffret intégral avec les épisodes 1-25. Tu avais dit avoir trouvé les dessins de la série bof non ?

J'me suis pris aussi Le roi et l'oiseau. C'est assez réputé il me semble.

En mangas je me suis pris les trois premiers Old Boy (histoire de voir les différences/ressemblances avec le film) et les trois premiers de Darwin's Game (très classique, mais j'aime bien les dessins donc à voir).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 janvier 2018 à 15:54:28

Maintenant c'est le premier message où je répondais à Gyaran pour Berserk qui n'est plus là !!

Il était juste avant mon message avec les gifs.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 janvier 2018 à 16:11:11

Gyaran

Ben j'avais vu la vieille série Berserk APRÈS les films l'Age d'Or, donc, bof. C'était la même chose que la trilogie en un peu plus développé certes, mais en moins cool, moins impressionnant, moins épique, moins intense. Par contre la fin de la vieille série est encore plus abrupte que celle de l'Age d'Or ! :mort:

Le roi et l'oiseau j'en avais entendu du bien aussi (je crois que Benzaie trouvait que le jeu Inside lui faisait penser à ce dessin animé), mais je l'avais regardé sur youtube et je n'avais pas trouvé ça terrible. :(

Le film Old Boy je n'avais pas aimé non plus, j'avais dû te le dire. Pour moi c'est juste un scénario de Hen tai (je mets en 2 mots, on ne sait jamais avec la censure).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 janvier 2018 à 19:14:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516990421-2018-01-26-19h12-51.png

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 janvier 2018 à 19:15:30

La déchéance :(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:29:47

Putain mais comment ça spoil, moi qui comptait faire mon come back une fois le jeu terminé! :p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 janvier 2018 à 20:01:43

Supergounou

J'ai regardé la bande-annonce de Crossing Souls (mais pas sur Steam parce que leur lecteur me saoule, sans déconner à chaque fois la vidéo ne se charge pas assez vite, et faudrait que je la relance 20 fois pour que ce soit bon).

Sympa, ouaip. Après ça fait partie de toutes ces oeuvres qui jouent sur l'aspect rétro, qui surfent sur cette vague de nostalgie (celle du jeu vidéo et celle du cinéma genre vieux films des 80's et 90's) avec moults références "qui font bien".

Au final, ce genre d'oeuvres reprennent tout autant de choses que d'autres qui recyclent également et où ça fait pas mal rager, sauf que là ils reprennent du "plus vieux" (d'une époque où l'on était plus tolérants, plus jeunes), et le font en mode "j'assume, c'est fait exprès, donc t'as rien à dire".

.

Ouais j'avais vu l'autre fois que tu jouais à Infinite Warfare. :peur: Dommage, je n'ai plus du coup le sticker du smiley noel qui pointait du doigt en faisant "ha ha" comme le sale gosse des Simpsons.

Message édité le 26 janvier 2018 à 20:03:39 par Belhifet
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment