CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 janvier 2018 à 07:58:30

Je ne suis même pas le jeu et je sais que y'en a au moins deux :hap:

L'autre est même pas un personnage Dragon Ball. Arc Systems l'a inventé pour qu'ils puissent avoir un cast de 2 filles (cyborgs), et elle transpire pas franchement le charisme.

Après c'est le matériaux de base qui veut ça. A part C18, t'as Videl qui sert de victime face au premier gros balèze venu, et Chichi dont le rôle en gros c'est ça :https://www.youtube.com/watch?v=gS7Htbq_2Qg

Akira, quand il dessinait des planches avec une héroïne principale, c'était pour raconter ce genre d'histoire : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516727411-tumblr-nisnp3lti61u9ntw2o3-500.png

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
25 janvier 2018 à 10:27:21

Bah, au moins, c'est raccord avec C-18. On peut pas dire qu'elle transpire le charisme, ça doit être un des persos féminins les plus moches que j'ai jamais vu :oui:

Ah la la, ces féministes, toujours là pour nous gacher les meilleurs moments de comédie de DBZ, je me demande comment c'est possible de vivre sans se marrer en voyant le sexe faible se faire écraser la crâne par un vrai mec :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=zjPBsEvefdQ

Bah après, il faut aussi dire que ce DBFZ aura 8 personnages supplémentaires pour 35€ donc bon, avant de se décider sur quel persos prendre, il vaut sans doute mieux attendre que tout le monde soit dedans (et les joueurs diront si ça tient au moins sur la durée )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 11:50:06

ça doit être un des persos féminins les plus moches que j'ai jamais vu :oui:

C'est raccord avec le style de Toriyama, donc :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 janvier 2018 à 12:41:36

C18 je sais pas, mais C4 c'est une vraie bombe ! :rire2: C4... comme le...

Hem. :-(

Oh comme ils sont trop meugnons. :cute:
https://image.jeuxvideo.com/medias/151686/1516864678-8284-capture-d-ecran.png
https://image.jeuxvideo.com/medias/151687/1516866137-8221-capture-d-ecran.png
Bon, les gros monstres, la magie, tout ce bordel, j'veux bien y croire.
Mais des créatures anthropomorphiques-chats qui viennent en aide aux humains... :monoeil: J'les imagine plutôt se lécher tranquillement les boules à l'écart pendant que tu te fais dévorer vivant, ces p'tits salauds. :oui:

.

KRIEGOR

Honnêtement Saints Row 4 est sans rival possible.

Je crois qu'il avait été cité (lui ou le 3) dans la chronique, justement. Oui, le dubstep-gun, le god gigantesque... Mais pour ce thème-là, j'ai préféré choisir un jeu que j'avais fait.

Je crois qu'ils n'ont pas fait "ce jeu qui avait les meilleures armes"... faudrait que j'essaie de lister les meilleures armes (de shooters surtout) selon moi, dans les jeux que j'ai pu faire.

Skyrim. Les gros morceaux de fromage, ça me rendait fou. Ce jeu me donnait faim tout le temps.

Ah, y'avait aussi de la bonne bouffe et notamment des morceaux de fromage dans Sudeki, il me semble. Puis aussi dans Amalur je crois.

Populous. Le 1er jeu dans lequel j'ai vraiment pu m'identifier à mon avatar.

Modeste un jour, modeste toujours. :)

Tous les Dragon's Lair like. On va dire God of War 3 pour en citer un.

Le troll. :peur:

Metal Dead c'est quoi ? Un point'n'click ?

Oh p*tain la BD, mais c'est horrible. :mort:

.

.

ASAYAKEZ

Tous les jeux non-indés de la planète presque vu que "le vrai prix d'un jeu c'est 20-30€"

Quoi ? Qui a dit ça ? :fou:
Y'a des jeux qui, je trouve, valent les 50-60 euros qu'ils peuvent coûter (surtout si on prend en compte le nb de personnes qui ont bossé dessus et le temps que ça a mis)

.

.

TAMAUR

Ah la la, ces féministes, toujours là pour nous gacher les meilleurs moments de comédie de DBZ, je me demande comment c'est possible de vivre sans se marrer en voyant le sexe faible se faire écraser la crâne par un vrai mec :cool:

:rire2:
Bien dit.
De toute façon quand les femmes commencent à râler, il faut leur rappeler leur rôle et leur infériorité. :oui: :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516880453-ci4cuh6veaazm6b.jpg

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 janvier 2018 à 13:45:31

La censure a frappé. Mais j'ai quand même eu le temps de lire ton message Belhifet. ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2018 à 14:08:28

Le 24 janvier 2018 à 20:33:33 [Supergounou] a écrit :
Ça intéresse si peu de monde que ça Civ6? :p

:d) Faut croire, ou alors ils se sont dit qu'ils allaient prolonger Noël, va savoir :hap:

En tout cas, c'est cool, j'hésitais à acheter Owlboy, bah plus de raison d'hésiter :hap:

Le 25 janvier 2018 à 13:45:31 Kriegor a écrit :
La censure a frappé. Mais j'ai quand même eu le temps de lire ton message Belhifet. ^^

:d) Whaaat? Quelle censure?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 janvier 2018 à 17:16:46

Alors pour résumer, il a posté un message où il expliquait que le C4 était un explosif, ensuite il a commenté un post d'Azayakez mais ça je zappe on s'en branle, ensuite il a commenté mon post, il le trouvait extrêmement drôle et bien écrit, il me disait qu'il était d'accord avec moi pour Saints Row 4 et même que des personnes de la vidéo l'avait cité (et/ou le 3, il était plus sûr) mais qu'il avait préféré mettre des jeux qu'il connaissait lui et aussi que ce serait intéressant de faire une chronique sur "ce jeu qui a les meilleures armes". La il se demandait quel shooter ce serait pour lui (vu que ce serait un shooter pour lui dans ce cas). Puis il a dit que j'étais toujours plein de modestie. Ensuite, il a dit que dans God of War 3 il y avait un troll je crois. Après il m'a demandé si Metal Dead etait un point and click. Après il a balancé une grosse vanne très drôle sur Acelord. Enfin il a commenté le post de Tamaur en disant qu'il était d'accord, qu'il fallait les remettre à leur place et il a posté une image d'un type en lunette de soleil qui disait "t'as entendu ma braguette ? Non alors pourquoi tu l'ouvres". Ah mon avis c'est à cause de la vanne sur Acelord que son post a été censuré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 18:21:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-76-54861326-1-0-1-0-que-pensez-vous-du-nintendo-labo.htm

Tu vois y'a pas énormément de monde qui trouve ça génial sur jvc en fait.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 janvier 2018 à 20:31:39

Putain, dégouté !! :peur:

Bon, tant mieux si tu as pu le voir, Kriegor.

Et au moins ils n'ont pas censuré mon p'tit Tamaur qui parlait d'écraser un crâne.

Bordel j'avais même mis un smiley clown pour adoucir ma blague, j'avais eu un très léger pressentiment.

Moyen le résumé, Kriegor, 11/20. :oui: En fait pour les armes, pour choisir les meilleures, il faudrait en piocher un peu dans différents jeux. Les armes de FPS ont peut-être plus d'intensité, et de différences de feeling entre elles, que les armes de corps à corps.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2018 à 20:50:52

Mais t'as reçu un avertissement ou quoi que ce soit? Quelqu'un avait signalé ton message?!?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2018 à 20:54:07

Putain c'est quoi ce bordel, je l'ai vu aussi mais j'ai cru que c'était toi qui l'avait supprimé (par erreur ou pas). Je ne me souviens absolument pas que c'était hors charte.

Ça devient vraiment n'importe quoi ce site, ça pue de plus en plus la démission.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 janvier 2018 à 20:55:09

J'ai regardé Berserk hier soir sinon Bel. Sympathique, mais contrairement à toi, j'ai largement préféré les mangas. En même temps ce qui m'a particulièrement marqué dedans ce n'est pas tant les scènes de combats ou les personnages, mais surtout les dessins et l'univers ultra dark. Et là dans le premier film bah... c'est surtout des combats et du blabla quoi. Il manque un peu ce côté noir, sombre, crade j'ai trouvé. Mais c'est peut-être qu'une impression dû au noir et blanc du manga contrairement aux couleurs de l'animé, va savoir. Aussi il y avait quelques scènes "3D" particulièrement dégueulasses à certains moments. Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. Un peu comme si subitement on passait d'un animé à un jeu vidéo-animé. Par contre ça fait plaisir de retrouver Griffith ! Trop la classe. J'vais essayer de voir si les autres sont disponibles à la médiathèque. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2018 à 20:57:30

Et au moins ils n'ont pas censuré mon p'tit Tamaur qui parlait d'écraser un crâne.

Ah ben si :-((

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2018 à 21:05:52

Ah, il y aurait quelqu'un qui s'amuserait donc à signaler les messages ici? Quelqu'un qui doit probablement surveiller le forum et signaler à tout va juste pour faire chier.

Ou alors ce sont les "bots" de la modération qui repèrent un de leurs mots-clés et qui suppriment automatiquement les messages.

Est-ce que vous avez reçu un mp d'avertissement ou de sanction?

Supergounou, regarde l'historique :ok:

Message édité le 25 janvier 2018 à 21:06:09 par DemianVonPrios
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2018 à 21:12:04

Y a un bot qui est passé dans l'aprem, mais le seul message supprimé ici entre 11h50 et 13h45 c'est par un admin. Donc première solution, les alertes ne passent pas par les modérateurs du forum en question?

Je lui ai envoyé un petit MP histoire de.

Message édité le 25 janvier 2018 à 21:12:36 par [Supergounou]
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2018 à 21:41:17

Le 25 janvier 2018 à 21:12:04 [Supergounou] a écrit :
Y a un bot qui est passé dans l'aprem, mais le seul message supprimé ici entre 11h50 et 13h45 c'est par un admin. Donc première solution, les alertes ne passent pas par les modérateurs du forum en question?

Je lui ai envoyé un petit MP histoire de.

:d) Tu peux accéder aux alertes via GTA HP, elles concerneront uniquement le forum que tu modères (donc de même pour les sous-forums). GTA tout court, c'est toutes les alertes de tous les forums.

Mais plus un message est boosté, plus il est traité en priorité, et dans certains cas, il semblerait que pour certains motifs, c'est traité "automatiquement" selon un certain nombre de boost (un cinglé s'est amusé à ça sur plusieurs de mes messages, j'ai pu le constater :) ). Mais même quand ça met le nom d'un admin, parfois c'est automatique.

Acelord
Acelord
Niveau 19
25 janvier 2018 à 22:31:21

J’ai fait une blague moi?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 janvier 2018 à 22:32:01

C'est donc à moi d'aller régulièrement sur GTA HP voir s'il y a eu un signalement? C'est ouf qu'on ait pas genre une petite notif' pour nous alerter.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2018 à 22:33:26

Bienvenue sur JVC :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2018 à 22:39:14

Ah, les messages auraient été rétablis?

Sous forums
  • Jeux de sports