Non mais un mode hard quoi.
Moi aussi c'est ça qui m'a choqué. Je trouve ça bizarre de proposer en dlc payant un mode de difficulté. Si ça représente une véritable refonte, je reviendrai sur ma position, mais sinon, soit tu estimes que ton jeu doit se vivre avec tel niveau de difficulté, soit tu laisses le choix à tout le monde de sa difficulté, c'est mesquin de faire payer pour ça. Surtout que c'est pas je paie 2 €, c'est je paie tout le season pass. Et vous me connaissez, je suis un grand défenseur des DLC. J'aurais volontiers défendu leur season pass sans ça.
Alors, juste comme ça, un nouveau mode de difficulté en plus, en DLC, ça n'a rien de nouveau (The Last Of Us y a eu droit, Metro aussi il me semble).
C'est un peu bête, mais malheureusement pas nouveau. A voir le contenu de base du jeu, déjà. Parce que c'est surtout ça qui va faire la différence, si le jeu de base a un contenu suffisamment étoffé pour se suffire à lui seul, et/ou si le Season Pass s'avère être du contenu amputé du jeu de base pour être vendu séparément.
Ce qui choque le plus, dans tout ça, c'est finalement que Nintendo fasse un Season Pass pour un Zelda en épisode principal (donc les DLC de Hyrule Warrior ou les DLC de Mario Kart 8 ont, semble-t-il, été oubliés).
Bah ouais Nintendo ne peut pas être innovant sur tout. Parfois eux aussi copient.
.
.
.
Ah, la Saint-Valentin.
(j'hésite à la mettre sur facebook, ça ne ferait peut-être pas bonne impression)
Ca doit quand même concerner moins de 1% de la population. L'homme qui n'a aucun amour pour sa compagne et ne reste avec elle que pour coucher... Vraiment? Autour de moi, je vois plutôt 2 cas : les amoureux, qui sont on ne peut plus heureux de se faire un resto avec leur belle, et ceux dont l'amour à faner, et eux, ils n'ont aucune envie de coucher avec elle du coup, c'est limite s'ils atteignent les 10 rapports par an.
Et la femme qui calcule froidement gosse/divorce/pension alimentaire, ça fait un peu film quand même. Si tu fais partie des 500 plus grosses fortunes de France, tu vas te méfier peut être, mais sinon, je vois pas. Bref cette image peut s'appliquer, mais dans des cas vraiment exceptionnels (et pour des cas exceptionnels).
Si tu le dis. ![]()
Et la femme qui calcule froidement gosse/divorce/pension alimentaire
Alors c'est pas "divorce/pension alimentaire", mais quand j'étais en service civique y'en avait deux qui discutaient pas mal "enfant" mais c'était surtout pour calculer les congés maternités, ce à quoi elles avaient droit, tu vois.
Le reste, "pourquoi faire un enfant", "son éducation", ça ne faisait pas partie des discussions.
Je rêve ou vous analysez un dessin de Marsault, qui veut juste être trash et irrévérencieux, sans trop se poser la question du potentiel sens profond de son propos?!?
https://youtu.be/fi-uh7ynZ4g le must y-a rien à dire
C'est normal de se poser des questions comme "combien aurais-je droit de jours de congés maternité" (surtout que c'est pas vraiment des jours de congés, et c'est super compliqué de s'organiser au début), ça ne veut pas dire que dans ta tête, t'es pas flippé à l'idée de ce que représente comme responsabilité son éducation. Ici on discute et débat de plein de choses "peu importantes", mais ça veut pas dire que je n'ai jamais de préoccupations "plus sérieuses". C'est pas bien de juger les gens sur une conversation entendue à un instant t, la situation pourrait facilement s'inverser. Je sais qu'en ce qui me concerne, les gens pourraient facilement penser que je suis stupide, immature, etc.
DVP
Bah c'est Kriegor qui rend les choses sérieuses et austères.
C'est pas bien de juger les gens sur une conversation entendue à un instant t
Non mais Kriegor, j'étais avec elles pendant plusieurs mois, on bossait dans la même pièce, je te parle de longues discussions qui sont revenues plusieurs fois, hein, pas d'un bout de discussion que j'aurais surpris un jour par hasard.
Y'en a une elle prévoyait toute sa vie économique.
Le pire c'est que y'en a vraiment qui croient que faire des enfants et tenir sur les allocs c'est rentable
.
Genre 50€ par mois t'achètes même pas les couches mais c'est rentable.
Mais c'est aussi que pour elles, c'était enfants = congés maternité = repos.
Euh, nan, pas du tout, enfant n'est absolument pas synonyme de repos.
Puis je sais pas, je dois être con, mais si je dois réfléchir à l'idée de faire un gosse ou pas, bordel, les congés parentaux c'est la dernière chose à laquelle je vais penser, putain !
Faire un gamin c'est pas juste poser des mois de vacances. C'est quelque chose d'extrêmement important qui conditionnera le reste de ta vie.
Mais je comprends mieux pourquoi plein de gens copulent sans réfléchir. C'est le trait de caractère très répandu chez les humains "ne réfléchissons pas à l'avenir, aux conséquences et aux responsabilités que nous aurons".
On fait croire aux gens qu'ils iront mieux avec des mômes. T'as raison, tu vivras mieux avec un truc qui exigera de toi énormément d'investissement, de sacrifices, de responsabilités, et qui fera fondre une bonne partie de ton temps de sommeil et la plupart de ton temps libre.
Mais bien sûr, ce n'est pas ça dont on parle, dans les médias, les pubs, la vie idéale qu'on vend aux gens. Et même les mères véhiculent ce grossier mensonge, peut-être pour combler leur envie d'être grand-mère, et perpétuant l'idée que ce n'est que du bonheur d'être maman.
c'est pas juste poser des mois de vacances.
11 jours.
Des mois fiscaux de 11 jours j'aimerais bien
Sinon entre les erreurs 503 et http://i.imgur.com/aAAewf4.png ils doivent bien s'amuser jvc là ![]()
Les femmes ont juste 11 jours ? ![]()
Après elles calculaient pour faire le gosse à la bonne date pour que ça tombe quand ça les arrange.
M'enfin bref. Ouais là c'est le bordel.
Ah je pensais que tu parlais des hommes.
Sinon entre les erreurs 503 et http://i.imgur.com/aAAewf4.png ils doivent bien s'amuser jvc là
Non mais c'est Supergounou qui fiche le bazar depuis qu'il est modérateur.
Alors qu'il suffit d'appuyer sur le bouton "réparer".
D'ailleurs ça paraît con que quelqu'un doive cliquer sur ce "bouton", plutôt que ça soit automatique. ![]()
Tiens, Kriegor , si ça t'intéresse, j'ai vu dernièrement ces 2 vidéos de gameplay de For Honor, le gars joue Sentinelle et a l'air plutôt bon.
https://www.youtube.com/watch?v=YRMizdTWMwY
D'ailleurs il se fait des amis dans la communauté du jeu grâce à ses talents.
https://www.youtube.com/watch?v=6SAkeny_2Zc
Y a beaucoup de sel en ligne. Hier soir j'ai fait douze matchs de duels (j'en ai remporté 10 ^^). Et 4 d'entre eux face à un gars qui rageait sur le chat j'aurais du l'enregistrer tellement c'était drôle, surtout que je jouais tranquille à la manette sur mon canapé loin de mon clavier donc en face il avait 0 réponse. Il était niveau 17 (c'était mon premier duel donc je commençais niveau 1) et il devait avoir jouer à l'open beta parce qu'il était assez sûr d'être THE joueur quoi. Mais il a pas su s'adapter, il répétait les mêmes tactiques cheese (pour Acelord qui connait le jeu, il jouait Sentinel, et il avait deux principales tactiques : tactique 1 : mix up faire l'attaque en courant ou ne pas la faire et aller pour la choppe, sauf que l'attaque en courant tapant tout le temps du même côté, j'avais juste à mettre ma garde à droite et à me préparer à réagir en cas de choppe, tactique 2 : exploiter à fond la grande vitesse de l'attaque légère en garde haute (ce qui constituait la base de son pressing, mais n'est pas safe on block).
Bref il se faisait doser mais il pensait absolument que j'avais que de la chance alors chaque fois il demandait sa revanche. 3eme match, à un moment je l'ai foutu dans le vide, et c'est vrai que je l'ai fait pour me sauver, c'était une de ses rares parties où il prenait le dessus, j'avais plus de vie, il était quasi full, donc jetage dans le vide. Ca l'a fait péter une durite!! ^^ Il mitraillait shame shame shame, lame match, you're a noob bla bla bla. Sachant qu'il perdait tout le temps, même avant ce jetage dans le vide. 4eme match, à un moment on est sur un pont suspendu, le gars il me fonce dessus, il va pour la choppe, je le contre-choppe et forcément il tombe. Mais là je veux dire c'est même plus ma faute. Le gars cherche à me pousser dans le vide, j'ai juste contré rien de plus (c'était ça ou c'est moi qui tombais). Et là il est reparti saler le chat. A la fin de sa 4eme défaite consécutive (4eme match perdu), il m'a écrit un beau "nice luck, but you're still a noob" et est parti.
Bon après ça reste moins pire qu'Overwatch.
Tout à l'heure, j'ai refini Dark Messiah sur 360, ma seconde partie, cette fois en Archer.
Je sais que tous ici sur ce topic vous êtes extrêmement impatients à l'idée de lire mes pavés sur Dark Messiah et Army of Two le Cartel du Diable, mais je pense me refaire encore ces jeux avant de vous donner mon avis (les refaire dans le plus haut mode de difficulté, notamment, mais aussi pour Dark Messiah le faire avec toutes les classes, il me reste Mage et Assassin).
Sinon je me suis décidé à acheter Mutant Blobs Attack, un p'tit jeu du Xbox Live Arcade, dont j'avais fait plusieurs fois la démo et apprécié celle-ci.
Il m'en a coûté 8 euros... soit autant que pour Max Payne 3...
mais j'crois pas que ce sera le même degré de finition.
.
.
Kriegor
Un truc de plus qui me dégoûterait du jeu : je serai l'un des premiers à rager de me faire défoncer la gueule, je l'admets ! ![]()
Là dans la vidéo, bon je suis d'accord il se prend des commentaires salauds... "MAIS"... ça peut limite passer pour du troll parfois ce qu'il fait, le type il balance "Good Fight" à la fin de chaque combat. Quand il affronte un mec à peu près de son niveau, qui se défend tant bien que mal, qu'il y a un peu de suspense, ok, je dis pas.
Sauf que quand il déglingue complètement son adversaire sans que celui-ci ait le temps de réagir, puis qu'il lui lance "good fight", ça peut quand même passer pour du foutage de gueule, ne fais pas croire au mec que tu viens d'écraser comme un moustique en 10 secondes qu'il t'a offert un "beau combat".
Il t'a juste offert sur un plateau un massacre facile et humiliant pour lui.
Moi à leur place j'aurais eu envie de lui répondre "good for you, not for me" avant de me barrer.
Sinon il porte des tenues que je trouve très belles à certains moments.
mix up faire l'attaque en courant [...]
[...] mais n'est pas safe on block).
Euh...
J'me sens comme Berthier, là.
https://www.youtube.com/watch?v=DeOqu4g9Mxs#t=3m2s
Mais je te crois, t'inquiètes !
Mais c'est soft tout ça, niveau rage et escuses bidons y'a bien pire.