CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 février 2017 à 17:33:16

Pas de garde basse mec. Si en plus tu me dis que les overheads sont impossibles, c'est direct sans moi.

Les overhead sont possibles et il y a deux gardes basses. :hap:

Alors, tu te bats avec honneur ?

Oui. Quand je suis en 1 contre 1, je vais même chercher un autre ennemi pour qu'ils soient 2 contre moi afin de rééquilibrer la situation. :oui:

Tu ne jettes pas les adversaires dans le vide

:non: mais des fois ils tombent dedans quand je les pousse.

tu n'interfères pas dans un 1vs1 en cours ?

:non: sauf si je me trouve à côté.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 février 2017 à 17:39:19

Les overhead sont possibles et il y a deux gardes basses. :hap:

Sérieux? Merde, je sais plus où j'ai lu ça, je vais essayer de retrouver.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 février 2017 à 17:46:05

Quand je suis en 1 contre 1, je vais même chercher un autre ennemi pour qu'ils soient 2 contre moi afin de rééquilibrer la situation. :oui:

Ah mais je parlais des héros, pas des minions. :o))

mais des fois ils tombent dedans quand je les pousse.

Quelle noblesse, ça me fait plaisir. :oui:
"J'te jure, je visais pas son zizi !"

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 février 2017 à 17:49:05

Et tu joues quelle(s) classe(s) Kriegor ? [[sticker:p/1ljl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 18:05:17

For honor on dirait un enfant de M&B et jeu de baston, sans ce que j'aime dans M&B ni ce que j'aime dans les jeux de baston [[sticker:p/1kky]]

(mais nier dans 5 jours donc ça va.)

Message édité le 17 février 2017 à 18:05:35 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 février 2017 à 18:26:12

Bah moi je n'aime ni M&B ni les jeux de baston, alors imagine un peu.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 février 2017 à 18:56:40

Sérieux?

Absolument.

Et tu joues quelle(s) classe(s) Kriegor ?

Pour l'instant, un peu toutes, le temps de trouver celle ou celles qui correspondent parfaitement à mon style de jeu. J'ai pas encore de gros coups de coeur comme avec D.Va dans OW. Peut être le Kensai (le samouraï au nodachi), mais j'exclue pas le Hersir (le viking avec la hache à 2 mains), la peacekeeper (la fille assassin épée + dague, je la trouve chou) ni même le conqueror (le chevalier bouclier + fléau) ou la Nobushi (la samouraï avec le naginata) ou l'émissaire (le chevalier avec la hache d'arme). Ca se jouera probablement entre celles-ci mais ça fait pas mal comme tu peux le voir.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 février 2017 à 19:09:43

J'ai pas encore de gros coups de coeur comme avec D.Va dans OW.

Ah ben les personnages de For Honor sont moins excitants, c'est sûr ! :peur:

Oui y'en a plein qui te plaisent, quoi !
Le Conqueror sa skin de base ça me fait mal pour lui, cette chaîne enroulée autour de son bras à même la peau.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 février 2017 à 19:55:39

Oui, c'est une réflexion que je m'étais faîte moi aussi. Je suis pas fan de son background. Ni de ses armes. Mais par contre j'ai toujours aimé les persos tanky et il est méga tanky. Son bouclier semble fait en adamantium.

C'est un débat qu'on a souvent eu ici, mais je suis tiraillé entre l'esthétique (le peacekeeper que je trouve chou et aux techniques stylées, la sentinelle et l'émissaire que je trouve juste classes, l'hersir que je trouve sauvage), mes croyances personnelles (chevaliers = imbattables, samouraïs = weeaboo, bouclier = pauvre et noob, naginata = lâche etc), le feeling ig (les feintes et les imblocables du kensai qui sont jouissives, l'invulnérabilité du conqueror qui est bandante, les contres de l'émissaire qui sont funs...) et l'efficacité que j'arrive à atteindre lorsque je les joue (la Nobushi avec laquelle je suis tellement à l'aise pour torcher mes duels).

Donc maintenant pour concilier tout ça... ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 février 2017 à 21:16:18

Ouais, pareil, le fait que ce soit un criminel libéré, je trouve ça naze. :nah: Puis ça fait tâche vu le nom du jeu.

weeaboo ça veut dire noob ?

Au niveau du look, perso mes préférés sont la Sentinelle, le Conquérant, le Jarl et l'Orochi.
Mais je trouve le Hersir et le Kensei sympas aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 21:39:04

weeaboo ça veut dire noob ?

Non, les définitions varient beaucoup mais en gros c'est un occidental qui met la culture japanese (enfin leur version imaginaire dans leur tête) sur un piedestal, la vénère presque au point de renier sa propre culture.
En général ils aiment bien mettre des mots nihongo au milieu des furazus lol desu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 21:44:01

Et samurai = weaboo je suis assez d'accord, parce que les gens qui trouvent les samurais super fort sont ceux qui s'imaginent qu'ils utilisent que des katana (complètement faux en majorité ils utilisent des lances [[sticker:p/1ljr]] et des arcs) et prennent pas en compte que le samurai contre le guerrier occidental il se fait détruire (parce qu'ils manque un truc assez important sur le sol japonais qui s'appelle le fer, assez pratique pour faire de l'acier).

Alors qu'à côté un peu plus tard y'avait l'acier de damas :/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 février 2017 à 21:59:07

Asayakez

En général ils aiment bien mettre des mots nihongo au milieu des furazus lol desu ^^

Hein ? :peur:

(complètement faux en majorité ils utilisent des lances et des arcs)

Ben faut être fort aussi pour utiliser ça, nan ? :peur:

parce qu'ils manque un truc assez important sur le sol japonais qui s'appelle le fer, assez pratique pour faire de l'acier

Ouais, on en avait parlé avec Kriegor, c'est pour cette raison que seuls les plus riches seigneurs avaient de quoi se fabriquer un mécha personnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 22:07:03

Hein ? :peur:

Ils aiment bien mettre des mots japonais pour rien dans toutes les phrases parce que c'est cOOOOol et japonais c'est trop bien ^^
Y'a ça en bien moindre mesure en anglais (et c'est aussi insupportable je trouve) mais y'en a qui sont flippant.

Ben faut être fort aussi pour utiliser ça, nan ? :peur:

Ben le truc c'est que dans la tête de ces gens les combats de katana c'est trop stylé avec des coups qui vont trop vite et que y'a plein de chocs et tout mais la vérité c'est qu'un katana qui tape un autre katana ça fait comme un petit bâton que tu frappes très fort sur un caillou.
C'est pour ça que les duels se réglaient vite (d'où les combats qui ressemblent un peu au championats de notre moyen age dans les films).

Et puis les mecs oublient aussi que les samurai c'est des mecs qui aimaient bien couper les gens dans la rue pour rigoler ou tester une arme (tsujigiri).

Message édité le 17 février 2017 à 22:08:09 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 février 2017 à 22:35:08

Asayakez

Y'a ça en bien moindre mesure en anglais (et c'est aussi insupportable je trouve) mais y'en a qui sont flippant.

En bien moindre mesure, t'es sûr ? Ca me paraît pourtant nettement plus courant.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
17 février 2017 à 22:43:03

J'ai test un run sur Isaac sur le dailydeal, c'était awsome tellement mes item rooms étaient fucked. J'ai vite call un dice6, reroll le first devil deal qui passait pour trouver deux guppy's items et un brimstone. Du coup j'ai tenté toutes les sacrifice rooms et les secret rooms, j'ai obtenu mon Guppy's transformed, avec Hive Mind et Best Friend Forever qui a fait le job. Je suis allé deeper encore et encore, jusqu'à reach le chest, jera les coffres, un tammy's head, un pentagram, et un abadon. J'ai alors speedrun jusqu'à blue-baby, que j'ai kill en one-shot, comme ça j'ai unlock un nouvel achievement.

:play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 22:54:35

En bien moindre mesure, t'es sûr ? Ca me paraît pourtant nettement plus courant.

Ben y'en a plus qui le font, mais quand ils le font ils mettent 1 ou 2 mots, les weebs sur 3 mots français t'en a un japonais parfois :peur:
Mais oui l'anglais c'est triste aussi pour moi, j'adore surtout ceux qui utilisent des mots qui sonnent anglais mais qui n'existent pas en anglais (vs fighting -bon ça c'est la faute des japs et ken bogard-, cpu limited, die and retry etc etc). Le "my" pour "moi" des gens qui ont découvert le chat avec MSN c'est pas mal aussi.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 février 2017 à 00:50:25

Pourtant, la transformation en grumpy, c'est un peu de la merde non?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 février 2017 à 05:32:28

Pour tempérer un peu sur l'usage de l'anglais au milieu des phrases (j'avoue que moi je le fais aussi régulièrement), dans les jeux vidéo, beaucoup d'échanges autour de la meta se font en anglais et donc c'est plus simple de réutiliser les termes anglais que d'inventer des versions françaises de ces termes. Je dis ça parce que justement, comme là je joue à For Honor, et j'échange là-dessus, je sors des mots comme meaty, bread and butter, poke, zoning, guard break, mixup, mind game à tout bout de champ pour traduire ma pensée. Les 3/4 du temps, je sais que mon interlocuteur pige rien, mais avec de la chance au moins il comprend que je maîtrise grave le sujet mieux que lui, et donc il acquiesce et se dit que je dois avoir raison. Enfin j'espère.

Et sur des sujets plus courants, faut bien comprendre qu'étant totalement bilingue, je pense aussi souvent en anglais qu'en français, et certains mots qui me viennent naturellement en anglais n'ont pas d'exact équivalent en français ou bien cet équivalent, je ne l'ai pas sur la langue. C'est ça d'être aware.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 février 2017 à 08:16:03

grumpy le nain ou Guppy le chat? Parce que Guppy = win.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses