Moi je plaquerais tout et j'ouvrirais une pâtisserie (ou je dirais juste non, ça dépend).
Déjà si le mec se barre de lui même ça met la puce à l'oreille non?.
Asayakez
Oui c'est sûr. Ils veulent faire des tops qui parlent à la majorité.
.
.
Kriegor
Merde, c'est vraiment con cette proposition.
Ouais bien sûr dans une société qui place le travail et le profit au-dessus de tout le reste, une telle offre est une "formidable chance" ! Mon cul, ouais. Putain d'hypocrisie, parfois on dirait qu'eux-mêmes croient aux conneries qu'ils racontent.
Ah le boulot c'est le seul truc pour lequel on ne dira jamais rien si des gens en ont une pratique extrême, sacrifient plein de choses pour ça, y laissent leur santé et y consacrent énormément de temps.
Ca fait chier, je suis désolé pour toi.
Tu bosses depuis combien de temps (chez eux) ?
Oui, ça m'avait fait pensé à un sketch de Michael Youn.
Ah ? Un truc avec "frotteman" ?
Pour les vidéos de For Honor, j'vois pas le souci, t'avais bien fait des vidéos sur les Batman Arkham, et ça aussi ça pullule sur youtube.
Peut-être Earth 2160?
Non, un jeu nettement plus récent, j'ai du voir le test y'a à peine quelques années.
.
.
.
Tamaur
Euh, pour Crackdown, l'armure est classe... tout seul. Si il y a un truc que j'aime pas, c'est une équipe où tout le monde porte la même armure, ça casse le truc et rend direct l'armure " moins puissante " vu qu'elle n'est plus unique
Oui, je comprends ce sentiment. Ca fait moins "héros" et davantage "soldat". Après ça dépend, y'a des intermédiaires, si ce n'est qu'une petite poignée de personnages qui portent l'armure, ça fait "unité d'élite".
Genre les Spartans de Halo.
et beau par moment puisque plus il fait noir, plus la lumière est brilliante
Si tu le dis...
Un truc qui m'avait l'air sympa au niveau des dialogues dans Mass Effect, c'est la possibilité d'interrompre un dialogue par une action, j'avais vu un extrait ou Shepard interrompait un ennemi qui lui parlait en le poussant d'une fenêtre.
Ce serait amusant, genre face à un méchant qui commence à faire son discours à la con et à t'agacer, tu ne le laisses pas finir, bam tu attaques !
Moi je plaquerais tout et j'ouvrirais une pâtisserie (ou je dirais juste non, ça dépend).
Déjà si le mec se barre de lui même ça met la puce à l'oreille non?.
Je suis un peu nul en gâteau. Le gars qui part, je le connais très bien, je sais ce qu'il se tapait comme boulot.
Tu bosses depuis combien de temps (chez eux) ?
6 ans...
Ah ? Un truc avec "frotteman" ?
Ouai c'est ça.
Pour les vidéos de For Honor, j'vois pas le souci, t'avais bien fait des vidéos sur les Batman Arkham, et ça aussi ça pullule sur youtube.
Ouai non mais moi je présentais tous les persos jouables dans des séquences d'anthologie, ça faisait vidéo résumé. Elle était trop cool cette vidéo! ![]()
Ce serait amusant, genre face à un méchant qui commence à faire son discours à la con et à t'agacer, tu ne le laisses pas finir, bam tu attaques !
Dans les Mass Effect, ça arrive souvent. C'en est presqu'un running gag quand tu joues renegade.
Belhifet ![]()
J'ai regardé sur youtube, je n'ai trouvé que le 2ème et le 3ème film de la trilogie Berserk l'Age d'Or, en français.
MAIS toi qui es anglais, je les ai tous trouvés en anglais, si ça t'intéresse ! Ca doit faire environ 4h30 en tout.
1er film https://www.youtube.com/watch?v=wfFcH2gXQBs
2ème film https://www.youtube.com/watch?v=vRLxS0chMqY
3ème film https://www.youtube.com/watch?v=6w8_8o3yq2s
Merci bien Belhifet, après je suis plus un adepte de la VO, mais si jamais j'en trouve pas je les regarderai. Le doublage est pas trop mauvais ?
Ahah, c'est gentil, merci pour l'invitation !
Mais je risquerais de tenir la chandelle, puis ce ne sont pas des jeux faits pour moi.
Ah non mais j'entendais par là qu'elle aura son PC avec ses jeux et que nous on fera du Diablo 2 Après je suis en résidence donc on est pas mal dans le batiment et c'est cool, on serait pas mal à jouer je pense si tu passais.
Justement je t'avoue que je n'ai jamais été très fan de ce type de personnage. Parce que je préfère incarner un héros qui se bat surtout lui-même, plutôt que d'invoquer des créatures qui se battent en bonne partie à ma place.
Même si je peux comprendre que ça peut être amusant d'avoir son "groupe de monstres", surtout si on leur donne des p'tits noms (j'ai vu qu'il avait un crapaud géant le féticheur).
Ouais le crapaud géant du féticheur est vraiment sympa à jouer mais bon en multi ça embête plus qu'autre chose j'ai l'impression. Après c'est vrai que j'ai plus tendance, à l'inverse de toi, de jouer des persos support qui aide mes compagnons à carry (je pense surtout à League Of Legends pour le coup).
Ah si, on peut.
Et tu as essayé le mode Invasion ? Je l'ai trouvé sympa, même si je ne suis pas fan du système de classes pour les humains, et j'aurais préféré plus de classes locustes. Puis on doit forcément jouer les 2 camps l'un après l'autre, j'aurais bien aimé un mode où l'on puisse juste jouer les locustes pour achever la partie.
J'ai pas alors la même version ou je sais pas parce que j'ai pas tout ça dans mon jeu j'ai l'impression et pourtant j'ai bien fouillé les menus..
Mais donc tu ne les as plus les 2 premiers ?
Si je les ai encore mais j'avais pas envie de refaire les deux avant de jouer à celui ci du coup j'ai lancé le résumé disponible dans le menu du jeu histoire de pas être trop perdu. Même si on se l'avoue l'histoire est assez secondaire dans cette saga, mais c'est quand même plus agréable de savoir un peu dans quel milieu on va jouer.
Je m'en étais fait un cet été.
Ouais à la limite, on verra bien, si éventuellement l'un de nous prend un abonnement, l'autre peut en prendre un aussi, et on fera un "marathon coop".
Bon par contre, euh... On tire à la courte paille celui qui joue avec Dom ?
Ce sera avec plaisir camarade J'accepterai de jouer Dom ne t'en fais pas !
Tamaur ![]()
Wainwright : Bah, si t'en as envie, tu peux toujours tenter ces jeux là. Le gameplay, c'est pas si différent des graphismes, t'auras surement un choc au début mais peut-être qu'au bout de quelques heures de jeux, ça passera.
C'est ce que je me dis aussi, mais bon j'ai déjà pas mal de choses à faire avant de m'y mettre vu que c'est des jeux assez longs et qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer. Quand je suis en court à part Isaac et Pokemon je joue très peu.
... La morale ? Soul Calibur, c'était mieux et voila.
Je suis totalement d'accord, il m'arrive régulièrement de rejouer au 3 sur la PS2 et j'ai même recommencé les chroniques de l'épée récemment.
Kriegor
Y'aurait pas moyen de trouver ailleurs, quelque chose de moins contraignant ?
.
.
Wainwright
J'ai juste trouvé le 2ème film en VO sous-titré anglais, mais c'est tout.
https://www.youtube.com/watch?v=S3i-CAGHtKU
Moi je les ai vus en français, le doublage me convenait, mais je ne suis pas difficile pour les doublages.
Arf, merci pour l'invitation, mais je suis du genre casanier, introverti. ![]()
J'ai pas alors la même version ou je sais pas parce que j'ai pas tout ça dans mon jeu j'ai l'impression et pourtant j'ai bien fouillé les menus..
Bizarre.
J'accepterai de jouer Dom ne t'en fais pas !
Nan mais t'inquiètes, je peux aussi le jouer !
Belhifet ![]()
J'ai juste trouvé le 2ème film en VO sous-titré anglais, mais c'est tout.
https://www.youtube.com/watch?v=S3i-CAGHtKUMoi je les ai vus en français, le doublage me convenait, mais je ne suis pas difficile pour les doublages.
C'est juste moi qui suis très chiant avec ça t'en fais pas. C'est une guerre permanente d'ailleurs à la maison la vo vs la traduction en une autre langue quelle qu'elle soit. Et je viens de trouver le premier je met celui que tu m'as passé en fav merci bien !
Arf, merci pour l'invitation, mais je suis du genre casanier, introverti.
T'inquiètes y a pas de soucis mon ami ![]()
Bizarre.
Je vais revérifier quand même mais je pense vraiment avoir fait le tour parce que quand je veux lancer le jeu il me dit : il faut que les joueurs aient un abonnement gold pour jouer et du coup il veut pas me lancer le mode ![]()
Nan mais t'inquiètes, je peux aussi le jouer !
On altenera au pire. Rien que d'en parler, je suis déjà pressé de faire ce marathon
Y'aurait pas moyen de trouver ailleurs, quelque chose de moins contraignant ?
Tu connais le marché du travail, tu sais ce que c'est que d'en chercher.
Je vais revérifier quand même mais je pense vraiment avoir fait le tour parce que quand je veux lancer le jeu il me dit : il faut que les joueurs aient un abonnement gold pour jouer et du coup il veut pas me lancer le mode
Je confirme que tu peux (c'est sûr et certain) jouer à TOUS les modes multi, horde compris mais pas que, en solo et sans l'abonnement Xbox Live Gold, à Gears of War 2, 3 et Judgment (on peut aussi pour le 1er mais sans bot et sans mode horde, l'intérêt est plus que limité!). Regarde mieux.
Wainwright
Je vais revérifier quand même mais je pense vraiment avoir fait le tour parce que quand je veux lancer le jeu il me dit : il faut que les joueurs aient un abonnement gold pour jouer et du coup il veut pas me lancer le mode
Je ne suis pas chez moi, là, mais si tu veux je jetterai un oeil au menu du jeu. T'as bien mis "partie privée" ou un truc comme ça ?
.
.
Kriegor
Tu connais le marché du travail, tu sais ce que c'est que d'en chercher.
De la merde.
Mais j'pense que t'as un CV beaucoup plus fourni et intéressant que moi.
CV ou pas si ton métier existe pas ça changera rien.
Pratiquement tout ce qui tourne autour de l'ingénieurie c'est introuvable hors grande ville par exemple.
L'équilibrage, j'oserais dire que ça devient de plus en plus important avec la difficulté. Pour un jeu solo, plus il est dur, moins c'est supportable et plus c'est un gros problème s'il est injuste. Forcément, parce que s'il est facile, tu t'en fous qu'une classe soit moins forte qu'une autre, tu n'en subiras pas les conséquences.
L'équilibrage est aussi important pour un jeu difficile que pour un jeu jugé facile. Si dans un Mario tu te retrouves subitement en plein monde 2 avec un niveau de la difficulté d'un monde 7, ce sera tout aussi désagréable pour le joueur que si dans un Dark Souls tu te vois obligé d'affronter Ornstein et Smough, et que tu as une chance sur deux lorsque tu en tues un que son compère se dédouble. D'un côté on a un problème avec la courbe de difficulté, de l'autre on a un problème entre ce qui relève de la chance et de la compétence du joueur.
En soi, je serai même tenté de dire que les problèmes d'équilibrages en solo sont plus importants s'il s'agit d'un jeu considéré comme facile que sur un jeu considéré comme difficile, car un jeu majoritairement considéré comme facile aura tendance à attirer en toute logique un public différent que sur un jeu considéré comme difficile. L'un s'y sera donc préparé, et y sera même préparé naturellement par son expérience supposée plus importante dans le domaine des jeux vidéo, tandis que l'autre se prendra le problème d'équilibrage en pleine poire, sans rien pouvoir y faire.
Enfin après ça dépend aussi bien évidemment du degré exact du problème d'équilibrage. Tous ne se valent pas. Certains sont beaucoup plus difficiles à passer (notamment ceux qui font trop intervenir la chance) que d'autres, même pour un public expérimenté.
Sauf que du coup je passerais 15 fois + de temps à blablater, explorer, lire et écouter qu'à me battre, et du coup j'aurais l'impression de jouer énormément pour peu d'action. M'enfin bref.
Au risque de me faire contredire par Kriegor, je ne trouve pas le système de combat des ME particulièrement intéressant, donc ça ne me dérange pas. Je préfère largement passer du temps à potasser le lore, explorer les différentes planètes, et parler aux personnages. C'est bien plus enivrant.
> Kriegor
Je pense que ça dépend vraiment des situations, effectivement. Pour mon argumentaire, j'avais en tête l'ump45 de Call of Duty 6, qui est une arme clairement abusée, car excellente dans tous les domaines. Jouer de manière honorable supposerait donc de rejeter cette arme. Le seul problème c'est que si l'on rejette cette arme, on se retrouve désavantagé 4 fois sur 5 lorsque l'on rencontre un adversaire qui la possède (à moins d'avoir un sniper et d'être à longue distance, ou d'avoir paralysée l'ennemi avec une grenade). Et comme un nombre non négligeable des joueurs jouent avec cette arme... Par extension, on peut donc dire que le fait que les classes ne soient pas équilibrés influe négativement sur le fait qu'un joueur souhaite jouer de manière honorable.
Mais bon. Je pense que pour parler clairement du sujet, il faudrait tout d'abord définir exactement ce que veut dire le faire de jouer honorablement. Et comme tu l'as dit, cela dépend grandement des styles de jeu. La discussion est donc biaisée d'emblée.
Et tu pourras constater qu'ils sont moins biens. Fais le 2 plutôt.
Cela dépend des aspects, mais on en a déjà discuté. De toute façon le 2 est sur ma liste.
Si t'as fait que le 1, t'as fait le moins bon. Le meilleur reste à venir. Je recommande le DLC Lair of the shadow broker qui est très bon.
J'ai la plupart des DLC. Je l'ai donc déjà fait il me semble. C'est celui-là où l'on mène une forme d'enquête sur une scène de crime, non ?
Si je dis oui, je dois déménager, refaire ma vie ailleurs, j'aurais tellement de boulot que je passerais presque plus ici, et je jouerais moins les soirs en semaine, mais je gèrerais à moi tout seul 30% du CA
Dans l'immédiat je suis tenté de dire qu'il est préférable d'être un chômeur heureux qu'un travailleur dépressif, mais je ne suis pas à ta place.
71 jeux en quelques mois ? Ben dis-donc, bon courage. Déjà, rien que faire 2 jeux en même temps, je peux pas, ça me coupe toute l'envie de penser que je pourrais jouer à l'autre jeu
J'avance bien pour l'instant. Mais je fais un jeu après l'autre, oui. Je suis beaucoup trop du genre à m'éparpiller en général. J'ai besoin de m'encadrer si je veux réellement aller au bout de quelque chose.
Ça me rassure de lire ça alors, c'est juste moi qui doit pas avoir bien regarder, de toute façon là je suis sur gears 3 je pense que je vais vraiment bien m'amuser parce qu'on a le retour des 3 slots d'armes et rien que ça je sais que ça va me plaire. J'ai vite fait regarder le mode horde et le fait de pouvoir poser des pièges et tout ça a l'air vraiment cool !
Sinon j'ai continué un peu pokemon lune et wouah.. Ça devient vraiment violent... Lusamine dit clairement qu'elle s'en fout de la mort de Cosmog pour faire apparaître les Ultra Beasts. C'est tout de même bien loin de ce à quoi la licence nous avait habitué surtout après une team Flare totalement ridicule. Mais bon le problème c'est que la structure même si elle a pas mal changée reste sensiblement la même et je trouve ça dommage. Franchement supprimer tout ce qui est badge/cristaux et juste nous faire vivre cette histoire, quitte à rajouter un peu d'intrigue aurait été suffisant, dommage de ne pas avoir pris ce risque. Après on peut les comprendre, ça aurait une tournure totalement différente. En espérant que c'est une voie qu'il suivront cette vision des choses et on aura des jeux avec une histoire excellente.
CV ou pas si ton métier existe pas ça changera rien.
Pratiquement tout ce qui tourne autour de l'ingénieurie c'est introuvable hors grande ville par exemple.
Oui, moi là où je suis c'est chaud honnêtement, de trouver des postes intéressants, étant donné que je valorise une expérience à la fois scientifique et commercial, donc des produits qui visent des marchés de niche, donc des secteurs grands ou près des gros pôles d'activité. Après si je déménage, la question de trouver quelque chose de bien sans quitter mon chez moi ne se pose plus. Mais je trouverai pas aussi bien en salaire, vu ce qu'on me propose maintenant, c'est très peu probable, et je trouverai pas non plus aussi stable (si je bouge pas, j'ai pas de nouvelles périodes d'essai, j'ai une bonne vision de mon activité, et j'ai un portefeuille clients que mon patron ne voudra pas perdre). Tout ça pour ne pas non plus être sûr que le travail ne sera pas encore plus pénible... Hein, parce que l'herbe a toujours l'air plus verte ailleurs mais dans les faits?
Si vraiment c'est trop chiant, je pourrai toujours réviser ma position, et je le ferai depuis une meilleure position que là maintenant (avec la possibilité de présenter de plus belles feuilles de salaire et un acquis sur la gestion d'un CA 2,5 fois plus important que celui que je gère aujourd'hui). Après c'est tout le côté vicieux de la progression, si j'ai plus de responsabilités, je pourrai briguer des postes qui en proposent encore plus (ou tout autant), mais des postes moindres... Tu dis quoi à l'employeur? J'en ai trop marre de courir et de cette pression, votre offre m'intéresse parce que ça a l'air bien planqué même si je gagnerai 25% de moins... C'est chiant, honnêtement c'est chiant, j'aurais préféré que rien ne change mais il vaut mieux plus de travail que plus de travail j'imagine (ne pas prononcer le s sur le plus qui vous arrange...).
Au risque de me faire contredire par Kriegor, je ne trouve pas le système de combat des ME particulièrement intéressant, donc ça ne me dérange pas. Je préfère largement passer du temps à potasser le lore, explorer les différentes planètes, et parler aux personnages. C'est bien plus enivrant.
En gros, pour moi, celui du 1 est ultra mal équilibré, sans finesse et pas particulièrement intéressant. Il fait le minimum syndical. Celui du 2 est mieux équilibré, plus dynamique, plus précis, même s'il reste basique et que j'irais pas jusqu'à dire qu'il pourrait suffire à en faire un bon TPS (dans le sens où ça constituerait le coeur de l'expérience). Donc je suis d'accord avec toi.
Après celui du 3 est vraiment bien foutu et on peut y jouer juste pour ses combats. J'ai passé peut-être 200H sur son multi (qui n'est pourtant qu'un mode horde!). Et il y a pas longtemps, j'ai regardé une vidéo sur jvc ou un des journalistes faisait du multi sur ME3. Il avait apparemment beaucoup plus d'heures que moi et une assez bonne maîtrise du jeu et lui même disait que bien des TPS purs et durs pourraient lui envier son gameplay. C'est grosso modo fortement inspiré par Gears of War 3 mais avec un des compétences à cooldown (très nombreuses) et deux des builds très très variés ce qui lui confère une très bonne rejouabilité. Le mode multi horde de ME3, je le trouve honnêtement même mieux que le horde 3.0 de Gears 3 et pourtant ME3 est avant tout un ARPG.
J'ai la plupart des DLC. Je l'ai donc déjà fait il me semble. C'est celui-là où l'on mène une forme d'enquête sur une scène de crime, non ?
C'est celui que l'on parcoure en compagnie de Liara qui cherche à se venger du courtier de l'ombre.
Un collègue de travail se barre, mon patron ne souhaite pas le remplacer, il m'a appelé ce matin pour me proposer de faire son travail en plus du mien... L'offre piège par excellence.
Voilà tout à fait le genre de situation qui fait que je chie sur le capitalisme tel qu'on le connait aujourd'hui. C'est vraiment prendre les classes moyennes pour des cons. J'espère que tu ne vas pas rentrer dans le système et accepter, enfin, je dis ça je dis rien, le principal c'est que tu sois épanoui au final.
Bravo. Tu me donnes encore plus envie de jouer au 3 maintenant, alors que je suis encore bloqué à ces fichues quêtes de loyauté du 2. Ça m'agace profondément parce que d'un côté j'ai pas envie que des personnages crèvent si je zappe des quêtes, mais en même temps j'ai à mort envie d'enchaîner les révélations , ce qui fait que j'ai comme une impression de surplace contrait par le jeu. Frustrant.
Gyaran
Si dans un Mario tu te retrouves subitement en plein monde 2 avec un niveau de la difficulté d'un monde 7
Bof, c'est la même difficulté dans les 2, non ?
Et justement, dans les Mario, j'ai parfois l'impression qu'il y a un trop grand écart entre la difficulté des niveaux de base, et celle des niveaux spéciaux.
Et finalement ton exemple colle avec ce que je dis : le problème d'équilibrage se fait sentir avec la difficulté qui monte (ce que tu appelles "difficulté du monde 7").
Ce que je voulais dire, c'est imagine par exemple qu'on ait le choix parmi Mario et Luigi pour faire le jeu, et Mario est plus fort que Luigi.
Ce défaut d'équilibrage chez les personnages se fera justement davantage sentir au monde 7 qu'au premier.
qui est une arme clairement abusée, car excellente dans tous les domaines.
Cool !
Ouais mais comme disait Kriegor, des armes meilleures comme ça permettent de créer des "points de tension", comme les zones à capturer dans certains modes de jeu multi.
Dans l'immédiat je suis tenté de dire qu'il est préférable d'être un chômeur heureux qu'un travailleur dépressif, mais je ne suis pas à ta place.
La société s'arrange pour ni les uns ni les autres ne restent heureux bien longtemps s'ils arrivent à l'être.
Si t'es un chômeur heureux, t'as pas à être heureux, on te fait culpabiliser, on te fait clairement comprendre que ta situation n'est pas acceptable (mais c'est pas dans le sens qu'on s'inquiète pour toi, hein !), que ça ne peut pas durer.
Si t'es un travailleur heureux (déjà faut arriver à l'être, bon courage), bah écoute on va te rajouter de la charge de travail, des responsabilités, des contraintes, encore, puis encore, directement ou non, ça peut venir du fait que de toute façon les budgets vont baisser, des emplois vont être supprimés.
.
.
Wainwright
Houla, je ne connais rien de ce Pokémon (ma connaissance de la série s'est arrêtée y'a très longtemps).
.
.
Kriegor
Hein, parce que l'herbe a toujours l'air plus verte ailleurs mais dans les faits?
Dans les faits c'est la merde partout.
Et il y a pas longtemps, j'ai regardé une vidéo sur jvc ou un des journalistes faisait du multi sur ME3. Il avait apparemment beaucoup plus d'heures que moi et une assez bonne maîtrise du jeu et lui même disait que bien des TPS purs et durs pourraient lui envier son gameplay.
C'était quelle vidéo, tu te souviens ?
Tu me donnes encore plus envie de jouer au 3 maintenant, alors que je suis encore bloqué à ces fichues quêtes de loyauté du 2.
Elles sont assez travaillées ces quêtes de loyauté. Tu passes à côté d'une bonne partie du jeu si tu ne les fais pas. D'autant que comme le 1er, ME2 est court.
C'était quelle vidéo, tu te souviens ?
[grosse honte] Je crois que c'était sur leur chaîne TV. [/grosse honte]
Faut que tu fasses des vidéos de For Honor qui ressemblent à ça, Kriegor ! ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=0jFROTZh-6U (sauter depuis une hauteur pour frapper un ennemi en contrebas, ça c'est bien classe !)
La mise en scène, le montage, c'est ça qui fait la différence.
Bof, grosse honte... tu sais moi il m'arrive régulièrement de regarder des vidéos de top. ![]()
Faut qu'ils fassent des mods maintenant pour For Honor ! ![]()
Genre un mod Troie, et un mod Braveheart.
Ou pour commencer un mod Le Dernier Samouraï, ça va on peut réutiliser pas mal de trucs du jeu original !
Tu as dit ce que je pensais Supergounou avec plus de forme que je ne l'aurai fait heureusement que je me suis pas exprimé sur le sujet j'aurai été bien plus incisif (et accessoirement barbant je reconnais)
Belhifet ![]()
Ce que je voulais dire, c'est imagine par exemple qu'on ait le choix parmi Mario et Luigi pour faire le jeu, et Mario est plus fort que Luigi.
C'est même pas une question de force des deux personnages c'est juste qu'il y en a un qui est pas vraiment jouable. Luigi, du moins dans les versions NES, est vraiment pas facile à manier et ceux dès le monde 2. Une fois j'avais essayé pour me lancer un défi, j'ai vite arrêté parce que Mario est beaucoup moins dans le style JE VOOOOOOOOOOOOLE.