CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 avril 2016 à 16:28:19

Kriegor

Tiens, mais tu l'as peut-être déjà vu :
http://fr.ign.com/tech/12763/news/un-robot-scarlett-johansson-vous-coutera-50-000-do#utm_campaign=circulation_interne&utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne&utm_medium=display
Puis comme dit l'article "on est loin du double parfait".

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 avril 2016 à 18:59:57

Pour encore plus de sensations:
https://www.youtube.com/watch?v=kM6gCqhtxyQ

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 avril 2016 à 20:22:13

Ca promet !
Mais bon, j'imagine que ces joujoux seront trop chers pour moi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 avril 2016 à 20:40:30

Kriegor et Supergounou sur la même image ! :cool:
http://www.mac-lan.com/images/servers/ut2004.jpg

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:47:51

:ok:

Kriegor le scaphandrier.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 avril 2016 à 15:51:19

J'ai commencé ma carrière de mercenaire comme Big Daddy. Mais aujourd'hui, je me dévêtis vachement sur demande. Ca rapporte plus d'argent. ^^

Tiens, mais tu l'as peut-être déjà vu :

http://fr.ign.com/tech/12763/news/un-robot-scarlett-johansson-vous-coutera-50-000-do#utm_campaign=circulation_interne&utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne&utm_medium=display
Puis comme dit l'article "on est loin du double parfait".

On en est loin en effet. Mais si lui est content avec ça.

J'ai vu Superman Vs Batman. Je l'ai trouvé terrible.
+ Superman, Batman et Wonderwoman n'ont jamais autant crevé l'écran par leur prestance.
+ J'insiste, on les sent plus hors norme que jamais. C'est too much comme j'aime.
+ Ben Affleck, trop sexe!
+ Batman fout une raclée terrible à Superman.
+ Bonne bande son
+ Plans sublimes

- Fidélité avec les comics un peu aux fraises. Batman a presque l'air de s'en tamponner de tuer. Quand il peut éviter il évite, mais il doit bien faire une trentaine de victimes dans le film. Lex est supposé être grand, fort, chauve, stoïque et froid. Dans le film il est euh... tout le contraire!
- Non mais laissez tomber Aquaman...

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 avril 2016 à 16:07:30

superman aurait pu le pulvériser easy batman vs superman

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 avril 2016 à 16:12:34

Ah mais voilà, je ne suis pas le seul à être déçu par Lex Luthor !! :fou: Sérieux c'est pas sur le choix de Ben Affleck que les gens auraient du râler, mais sur celui de Jesse Eisenberg.

Puis en parlant de "too much", ils en ont mis beaucoup dans un seul film, ça fait un peu bizarre quand même.

Bon sinon tu peux lire nos messages spoilers à Tamaur et à moi. :oui: (ça commence à la page 2956 du topic)

Justement le fait que
Batman tue dans le film, ça pose aussi la question de "quels sont ses rapports avec les flics ? Sachant qu'il commet des meurtres... Parce que d'un côté il y a bien un Bat-signal, d'un autre on ne voit jamais Gordon, ni Batman en présence de flics, sauf un seul qui a la trouille et essaie de le buter (lui qui castagne les criminels de Gotham depuis 20 ans). Bizarre, quand même. Il est leur allié ou pas ?

Tiens, petite anecdote, je ne sais plus si j'en avais parlé ici, Callan Mulvey, le mec qui joue le méchant russe dans ce film, il jouait un méchant d'Hydra dans Captain America 2.

La bande-son est bonne, mais pas si marquante que ça, je trouve. J'aurais voulu mieux. J'ai bien aimé la musique de Wonder Woman (comme Tamaur), certaines passages repris de Man of Steel, certains morceaux de la musique de Luthor... mais Batman... je ne sais même pas s'il a un thème attitré, et si c'est le cas ça ne m'a hélas pas marqué.

S'il y a UN truc, un seul, que je peux peut-être regretter des films de Nolan, c'est certains morceaux des musiques de Batman, que je trouvais plus marquants là-dedans.

Oh et autre chose dont je ne sais plus si j'en avais parlé ici à Tamaur
Quand Batman fait son rêve Mad Max, ça m'a beaucoup rappelé une scène de Watchmen, du même réalisateur justement. La scène où Rorschach affronte la police. Pareil, dans les 2 cas on a un héros-détective bourrin et intransigeant, avec son grand imper' marron, qui se bat contre des ennemis style SWAT jusqu'à être mis à terre, devant eux. Tiens d'ailleurs je sais pas toi mais j'ai trouvé le paradémon super classe. Par contre, le combat de cette scène, là pour le coup je l'ai trouvé moyen, ça fait un peu Power Rangers, les miliciens l'attaquent un par un comme des nazes, et au corps-à-corps alors qu'ils ont des armes à feu.

.

.

Acelord

Ah, je savais pas que tu l'avais vu aussi.
Ouais, p*tain, si Batman n'était pas une méga-tête-de-mule ils auraient pu éviter le combat. Je trouve Superman touchant, dans le film, parce que c'est vraiment le mec qui veut bien faire, et qui s'en prend plein la gueule, juste parce que les gens ne peuvent pas concevoir ni supporter qu'un être aussi puissant et bienveillant existe. J'ai bien aimé à un moment, quand t'entends différents citoyens ou journalistes parler de Superman, t'as un mec qui dit "et si c'était juste un bon gars plein de bonnes intentions ?". Et c'est clairement ça.
Par contre dans la vidéo du Joueur du Grenier sur le film, ils font une remarque assez juste, Clark Kent suit Bruce Wayne au sous-sol (à la réception de Luthor) pour voir ce qu'il fait... sauf que... normalement Superman il peut voir à travers les murs, donc aucun besoin de le suivre.

Message édité le 07 avril 2016 à 16:16:38 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 avril 2016 à 16:21:12

Ah sinon j'ai trouvé une nouvelle image de DOOM, une "armure-démoniaque" mais d'un DLC, apparemment.
http://i.neoseeker.com/neo_image/92301/news/9/cfxicxxviaaltfkjpg_large.jpg

Alors je suis peut-être con, mais je pensais à un truc concernant le jeu.
Ils vendent un DLC avec - entre autres - des cartes supplémentaires dedans.

Dans un jeu avec un éditeur de cartes supposément assez complet.
Donc... qu'est-ce qui empêcherait les gens de recréer gratuitement pour la communauté du jeu les cartes vendues au sein des DLC payants ???

Bon, j'imagine qu'il y a une faille quelque part, peut-être que les cartes de DLC comportent des éléments (textures, objets, angles) qui ne peuvent pas être reproduits avec l'éditeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 18:09:57

Mouais bof je viens de voir Batman v Superman et je l'ai trouvé trouvé ennuyant . Les explosions et tout le bordel ça me lasse un peu comme Avenger ...

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 avril 2016 à 19:01:49

Belhifet :d) tu me fais peur parfois :o)) Quand tu dis que tu ne savais pas que je l'avais vu tu es sérieux ^^?

On en as parlé cette semaine ensemble, je t 'ai dis que j'avais écrit un pavé qui s'était effacé, que je n'aimais pas trop l'armure de Batman que je trouvais trop grosse...

Alzheimer te guette!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 avril 2016 à 19:09:08

spoil d'Acelord sur Superman Vs Batman

En attendant, il s'est fait défoncé. C'est ça de trop se croire le plus fort. Il aurait du relire le proverbe de La Fontaine sur le Lièvre et la Tortue. Une minute, il se la pète auprès de Loïs à lui dire "s'il m'écoute pas, je devrais le tuer", genre ça fait aucun doute qu'il va gagner, la minute d'après, Loïs est à genoux devant Batman à le supplier d'épargner la vie de son loser d'époux. Tu vois dans ses yeux comme elle est impressionnée, effrayée et fascinée par cet humain qui vient de foutre une branlée à ET et je te cache pas qu'à partir de ce moment du film, elle se met à nourrir plein de fantasmes à son sujet.

En fait depuis le moment où Superman casse la Batmobile et dit à Batman "la prochaine fois qu'ils allument ton bat signal, tu restes sagement chez toi où je t'explose", j'attendais cet instant. Inéluctable.

Bon sinon tu peux lire nos messages spoilers à Tamaur et à moi. :oui: (ça commence à la page 2956 du topic)

J'avais mis un marque page, je les ai tous lu hier après le film. Ce qui me permet de te confirmer que tu avais déjà dit tout ce que tu viens d'écrire, de l'anecdote sur Callan Mulvey à ton point de vue sur la bande son, sur le rêve de Batman, sur la bienveillance de Superman jusqu'au mec qui dit "et si c'était juste un bon gars plein de bonnes intentions ?" :oui: ;) . Bon après ça fait beaucoup trop de choses à commenter maintenant, mais mon opinion reste que j'ai passé un super moment sur ce film, et que les 3 héros présentés (les 3 les plus emblématiques de DC) n'ont jamais été aussi bien représentés.

Les explosions et tout le bordel ça me lasse un peu comme Avenger ...

C'est un genre de film assez underground qui vise surtout un public de niche composé de cinéphiles passionnés et avertis.

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 avril 2016 à 19:14:06

Le 07 avril 2016 à 18:09:57 supercube49 a écrit :
Mouais bof je viens de voir Batman v Superman et je l'ai trouvé trouvé ennuyant . Les explosions et tout le bordel ça me lasse un peu comme Avenger ...

Le 07 avril 2016 à 18:09:57 supercube49 a écrit :

SPOIL

Je l'ai trouvé bien sans plus. Le film a des qualités et des défauts. A la différence des Avangers où tous les héros ou presque sont introduits dans des films bien à eux (les Thor, Captain America, Iron Man,...), là Batman vs Superman a pour mission d'introduire la justice league sans avoir posé le background de tous les personnages. Donc ils te montre rapidement Aquaman, Flash, l'autre robot je ne sais plus comment il s'appelle... Même Wonderwoman arrive on ne sait comment (ils le justifient par le fait qu'elle enquête sur le ême homme que Batman, mais ça reste très léger). Le film doit en 2h et quelques introduire tout un monde en son sein et ce n'est pas forcément toujours clair. Ça nuit presque au récit principal. Après pour Lex Luthor, j'ai dit que ça ne me dérangeait pas mais après re visionnage de certains passages, je dois bien avouer que j'aurais préférer, comme l'a dit Kriegor, un mec froid, cruels, calculateur, intelligent, puissant plutôt que le Lex Luthor que l'on a eu là. Au premier visionnage il me rappelait un peu le Joker dans le comportement. Sauf qu'il ne lui arrive pas à la cheville. Et il est clairement mauvais dans certains passages (comme la récéption chez lui... Il ne dit rien d'intéressant).

Que Batman soit plus violent ça ne me dérange pas. Je trouve que c'est presque plus réaliste. Ça rend le personnage plus sombre aussi. Je trouve au contraire que c'est plutôt Superman qui devrait faire attention à éloigner ses ennemis des espaces habités (quand on voit les destructions qu'il cause au début du film)...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 avril 2016 à 19:19:58

Ah tiens, je ne savais pas que tu avais vu le film Acelord.

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 avril 2016 à 19:23:20

C'est un genre de film assez underground qui vise surtout un public de niche composé de cinéphiles passionnés et avertis.

SPOIL

Pas tout à fait d'accord. Le film a pour matière une mythologie chère à une certaine niche qui ne voudrait pas la voir détricotée. Le film reste un film grand public : même une personne qui ne connait rien à DC peu l'apprécier ou non. D'ailleurs je doute que ce film ne visait qu'une niche. Et puis TOUT LE MONDE connaît Batman et Superman.
Je ne sais même pas si le nom de Wonderwoman est cité dans le film. Ça reste un personnage secondaire dans cet opus (certainement moins dans le prochain).

Mais je suis d'accord avec supercube (et Belhifet/Tamaur pour le coup il me semble) : il y a trop d'énergie, de rayons, d'ondes de choc à la fin. Le film aurait gagné en intensité si le combat au CAC avait été plus présent, plus vicéral (je parle du combat contre Doomsday).

Après il y a des points positifs. Je trouve que l'histoire principale est intéressante (même si ce n'est pas très poussé) : se demander comment arriver à gérer quelque chose qui nous dépasse et contre lequel on ne peut rien (Superman). Certaines scènes sont très réussies. Et les trois héros ont la classe. Je trouve le choix d'acteur plutôt bon.

Message édité le 07 avril 2016 à 19:27:46 par Acelord
Acelord
Acelord
Niveau 19
07 avril 2016 à 19:23:49

Le 07 avril 2016 à 19:19:58 Kriegor a écrit :
Ah tiens, je ne savais pas que tu avais vu le film Acelord.

Je suis certain que c'est un troll

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 avril 2016 à 19:25:59

Non mais c'était de l'humour, du gros second degré! Bien sûr que c'est un film très grand public!

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 avril 2016 à 19:29:04

Désolé, je n'ai pas été réceptif à ton humour (pas drôle il faut le dire). Kriegor, le troll ironique. :)

Message édité le 07 avril 2016 à 19:31:20 par Acelord
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 avril 2016 à 19:46:26

supercube49

J'avoue qu'à la fin c'est assez bordélique, avec en plus les espèces de gros éclairs d'énergie lumineux de partout... :mort: En plus les scènes comme ça sont toujours encore plus confuses au cinéma, vu que l'image est floue.
Pour le combat final
J'aurais préféré un truc un peu plus sobre, peut-être, enfin genre superman qui aligne plusieurs coups d'affilée contre Doomsday ou l'inverse, plutôt que Superman ou Wonder Woman soient systématiquement projetés à 200m à CHAQUE coup de Doomsday.

.

.

Acelord

Ah, oui, en effet, désolé. :honte:
Eh bien, Alzheimer me permettra d'oublier que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

C'est que j'ai surtout parlé du film avec Tamaur (puis entre temps j'en avais aussi parlé un jour sur le forum cinéma), du coup je finis par ne plus trop savoir à qui j'ai dit quoi.

Enfin pour un type qui cite 2 fois d'affilée le même post, c'est gonflé de dire que je perds la mémoire. :peur:

A la différence des Avangers où tous les héros ou presque sont introduits dans des films bien à eux [...] Le film doit en 2h et quelques introduire tout un monde en son sein et ce n'est pas forcément toujours clair. Ça nuit presque au récit principal.

Ouais, bah j'aurais préféré que ce soit le cas là-aussi, qu'on ait les films solo avant, parce que du coup c'est vrai que le film a un côté "gloubi-goulba", il nous présente plein de trucs d'un coup, ça fait un peu grotesque WTF, je trouve que la crédibilité de la chose en pâtit. Si on avait eu un film Batman et un film Wonder Woman auparavant, ce serait mieux passé. Je suis d'accord avec toi là-dessus.

Bon, après, peut-être pas non plus trop de films solo... parce que quand j'y pense... à part Captain America 2 que je trouve bien, et mieux que le 1er... Iron-Man 2 et 3, bof, Thor 2, bof (et Avengers 2, bof).

Tiens, le mec noir qu'on voit avec Cyborg, je n'avais pas fait gaffe, mais dans la vidéo du Joueur du Grenier sur le film, ils disent que c'est l'acteur qui joue l'employé de Skynet dans Terminator 2. Sympa de l'avoir pris pour une apparition comme ça.

Et comme toi, j'ai trouvé Luthor naze. J'aurais préféré un mec genre la quarantaine, chauve, sûr de lui et calme, et (sans forcément être un colosse) plus "massif" physiquement que ça. Et c'est pendant tout le film qu'il ne dit rien d'intéressant.

Bah Superman tue aussi, c'est clair :-d Et pas que des dommages collatéraux
Au début quand Loïs est otage il fait passer le mec au travers d'un mur hyper vite.

.

.

Kriegor

Loïs est à genoux devant Batman à le supplier d'épargner la vie de son loser d'époux. Tu vois dans ses yeux comme elle est impressionnée, effrayée et fascinée par cet humain qui vient de foutre une branlée à ET et je te cache pas qu'à partir de ce moment du film, elle se met à nourrir plein de fantasmes à son sujet

Tellement vrai. :mort: S'ils lui avaient fait le comportement réel d'une femme, elle aurait quitté Superman et aurait chauffé Batman à ce moment là, parce que ce qui compte c'est pas l'amour mais le pouvoir.
.
Après, comme me disait mon frère, c'est vrai que Superman, quand il vient fait chier Batou et amocher sa voiture, il fait exactement à Batman ce que le gouvernement lui fait à lui (et qui le gêne), à savoir jouer les gendarmes, critiquer son comportement et vouloir contrôler ses faits et gestes.

et que les 3 héros présentés (les 3 les plus emblématiques de DC) n'ont jamais été aussi bien représentés.

Bof, ils auraient pu la prendre elle, pour jouer Wonder Woman !!!
'''https://www.youtube.com/watch?v=1hnyQtoHYvg'''
Ou pour jouer Catwoman, sinon, ah ouais !!! :bave: Mais c'est foutu, maintenant qu'elle a déjà joué dans Man of Steel. :-(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 avril 2016 à 20:16:55

Un truc qui m'a plu avec ce Batman dans ce Superman Vs Batman, c'est qu'il se sent d'affronter Superman puis Doomsday, alors qu'il a pas du tout les pouvoirs de ces persos, ni de Wonderwoman. Et il le joue très décontracté. Genre quand Doomsday fonce sur Batman et qu'il tend juste le bras sur la gauche pour s'échapper avec le grappin. Ou qu'il jette sa petite fumigène devant Superman qui est limite en train de se dire "mais il fait quoi là". La façon dont Ben Affleck le joue, ça donne un ressort comique à ces scènes. C'est le petit Batman avec ses petits jouets, mais qui malgré tout joue à jeu égal avec les grands.
Aussi il a les véhicules et la tenue la plus cool de l'histoire des Batman au cinéma.

Ouais, bah j'aurais préféré que ce soit le cas là-aussi, qu'on ait les films solo avant, parce que du coup c'est vrai que le film a un côté "gloubi-goulba", il nous présente plein de trucs d'un coup, ça fait un peu grotesque WTF, je trouve que la crédibilité de la chose en pâtit.

Perso, je partage l'avis de Tamaur là-dessus. Ca me dérange pas qu'ils présentent dans ce sens. Déjà parce que tout le monde connaît l'histoire de Batman, de Superman, et Wonder Woman. Green Lantern et les autres, c'est 3 minutes dans tout le film, on s'en fout. On comprend que Superman est arrivé sur terre, on comprend que Batman officie depuis un moment à Gotham, et Wonder Woman avait disparu de la circulation. Ce sont les évènements même du film qui la pousse à réapparaitre Quand Franck Miller a publié The Dark Knight Returns, il s'est pas senti obligé avant de sortir une BD complète sur les origines de Batman, une BD complète sur les origines de Superman, une BD complète sur les origines de Green Arrow. Non il avait envie de publier un truc sur la fin de Batman, il a fait ça et puis voilà. Des films sur Batman, on en a eu 150 000. Même la scène du début où il reperd encore ses parents (ce scoop!) aurait été de trop pour moi si elle n'avait pas servi aussi intelligemment ensuite. On n'est pas obligé de raconter à chaque film chaque minute de la vie de ces héros. On a un cerveau pour meubler tout ça.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo