CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Acelord
Acelord
Niveau 19
19 avril 2016 à 20:52:50

J'ai pensé à Rayman Legend mais tu es certain qu'il y a une coop en ligne? Ce n'est pas uniquement du local?
Je l'ai fait en local mais je ne me souviens plus.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 avril 2016 à 21:01:37

Y a pas de online sur ce jeu non.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2016 à 21:02:37

https://www.youtube.com/watch?v=94_Vf3TmSPQ :)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:10:37

Ok, je comprends que cette DA puisse ne pas t'emballer, c'est des décors urbains

Je me suis mal exprimé, je suis fan de la DA de Mirror's Edge (enfin, surtout de l'éclairage). Je voulais dire ouf, y a pas le scénar de ME (qui est nul, désolé miss Pratchett), et pas ouf (comprendre "dommage"), il n'y a pas le DA de ME. C'est vrai qu'en me relisant, ça peut porter à confusion.

Acelord
Acelord
Niveau 19
19 avril 2016 à 23:28:28

Kriegor

Eh au fait, t'y jouais sur PC à Shadow of Mordor, j'imagine. J'ai regardé sur 360 dans le "flux d'actualités" et ça ne m'a pas indiqué que tu avais débloqué des succès récemment.

Oui PC (Steam)

Acelord
Acelord
Niveau 19
19 avril 2016 à 23:31:20

Le 19 avril 2016 à 21:02:37 Belhifet a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=94_Vf3TmSPQ :)

Trop facile ce jeu

Acelord
Acelord
Niveau 19
19 avril 2016 à 23:39:59

https://www.youtube.com/watch?v=BNiA75v-KyM celle-là est marrante aussi.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 avril 2016 à 09:17:31

P'tit bundle Devolver, avec que des bons jeux ('fin, sauf A Fistfun of Gun que je ne connais pas):
https://www.humblebundle.com/devolver-bundle

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 avril 2016 à 09:35:18

Alors du coup Gounou, Oomph ou pas ce soir pour toi?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 avril 2016 à 10:04:02

J'ai regardé sur 360 dans le "flux d'actualités" et ça ne m'a pas indiqué que tu avais débloqué des succès récemment.

Il doit être bien vide mon flux d’actualités. Mais si je gagne encore un succès sur 360, celui-là il sera vraiment impressionnant. La cerise sur mon gâteau. Même si j’aime pas cette expression parce que j’aime pas les cerises sur les gâteaux. Pourquoi du gras dans ma phrase précédente ? C’est pour le comique de répétition.

C'est vrai qu'en me relisant, ça peut porter à confusion.

Perso j’avais bien compris dans ton sens. Mais ils sont tout teubés les jeunes aujourd’hui, on est obligé de bien leur mâcher les mots. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=94_Vf3TmSPQ

Le passage à 1 :25, tellement symptomatique de ces jeux. Si jamais tu meurs, pour revenir à ton corps et continuer ta progression, en général t’en as plus rien à foutre des ennemies sur le chemin alors tu te tapes le slalom entre eux.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 avril 2016 à 10:10:40

Le passage à 1 :25, tellement symptomatique de ces jeux. Si jamais tu meurs, pour revenir à ton corps et continuer ta progression, en général t’en as plus rien à foutre des ennemies sur le chemin alors tu te tapes le slalom entre eux.

:d) Ce n'est pas que tu n'en as plus rien à foutre, c'est surtout que si tu meurt avant d'avoir récupéré tes âmes, elles sont perdues.

J'ai perdu plus de 95000 âmes à cause d'un bug du jeu lors d'un saut, je peux te dire que j'avais "un peu" les boules (à ce moment-là de ma progression, ça m'aurait apporté deux niveaux en plus, c'est toujours non-négligeables dans ce genre de jeux).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2016 à 10:17:00

Acelord

Ouaip, je l'avais vue aussi celle sur The Division, sympa en effet !! :oui: Ca souligne bien toute l'absurdité du jeu.
Il avait fait le jeu Spec Ops the Line et justement quand il y jouait il disait que ça le changeait de The Division où les mecs en doudounes avec bonnets résistaient à 50 balles.

.

.

Kriegor

Je n'aime pas les cerises non plus. :non2: Tiens, en parlant de gâteau, une célébrité aurait dit "je ne rentre dans aucun moule". Bien sûr, connaissant mon esprit saint et pieux, vous imaginez bien que cette phrase m'a inspiré une petite blagounette. :content:
Mais si, voyons. :sournois: :diable:
...
Vous avez deviné ?
Ca ne doit pas être du gâteau pour elle ! Si elle ne rentre dans aucun moule... gâteau... moule... haha.
:dehors:

Message édité le 20 avril 2016 à 10:20:49 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 avril 2016 à 10:21:12

Alors du coup Gounou, Oomph ou pas ce soir pour toi?

Ah merde, j'avais zappé! J'ai resto ce soir...

Mais ils sont tout teubés les jeunes aujourd’hui, on est obligé de bien leur mâcher les mots.

HEIN??? PARLE PLUS FORT!!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 avril 2016 à 10:55:08

Ce n'est pas que tu n'en as plus rien à foutre, c'est surtout que si tu meurt avant d'avoir récupéré tes âmes, elles sont perdues.

Ah pour le coup si je suis mort avec beaucoup d'âmes, au contraire je vais faire doucement et soigneusement chaque combat sur la route pour pas me faire troller. Ce qui fait que quand je récupère mes âmes j'ai encore plus d'âmes à perdre... C'est ce qui conduit le jeu à devenir potentiellement rageant. Surtout que pour des questions d'honneur mal placé, je reviens jamais vers un précédant feu de camp. Honneur mal placé et mon addiction à l'adrénaline (plus il y a de risque, plus il y a d'adrénaline).

Mes condoléances pour tes 95 000 âmes. Ca fait plein de combats en effet.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2016 à 11:04:49

Mais ils sont tout teubés les jeunes aujourd’hui, on est obligé de bien leur mâcher les mots. ^^

Oh p*tain j'avais pas vu. Salopard, va !! :oui:
N'est teubé que la teubétitude.

Comme moi j'suis pas un enfoiré. :siffle: Voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=oAiUQOBRXGo

Message édité le 20 avril 2016 à 11:09:37 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2016 à 11:12:59

J'aime beaucoup le passage à 0:15 :sournois: ......... je plaisante.

Nyotengu je l'aime bien mais ses tenues, bof, moyennes. Puis y'a pas Momiji. :-( (ni Tina ni Christie ni Lisa ni la paysanne de The Witcher 3)

Et la brune qu'on voit en dernier je ne sais même pas qui c'est.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 avril 2016 à 12:39:42

Ils doivent avoir des beaux tableaux de stats dans lesquels ils peuvent voir que très très peu de gens achètent des tenues pour Momiji ou Tina ou Christie mais énormément de monde pour Marie Rose ou Honoka ce qui fait qu'au lieu de continuer à faire des packs "1 tenue pour tout le monde", ils font des packs avec plusieurs tenues pour les persos à succès et 0 pour les autres. C'est de toute façon beaucoup de recyclage.

La brune en dernier c'est Naotora Li (une guest de Samurai Warriors, une des séries de Musou de Koei).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2016 à 12:58:53

Les fous. :honte:
Alors ok Honoka elle a de bons boobs, ça fait plaisir, mais sa tête de gamine de collège, non merci.

Puis même celles qui font "femmes", qui ont l'air majeures (j'imagine que c'est des grands-mères aux yeux des japonais), ils les font "gamines hyper niaises", dans leurs gestes, leurs postures, la façon dont elles parlent.

Bon en tout cas j'veux bien me faire contrôler par Kasumi policière. :oui: Mais c'est moi qui la garderais à vue. :bave:

darnos
darnos
Niveau 5
20 avril 2016 à 16:03:45

bonjour tout le monde

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2016 à 16:26:19

Salut, ça va ?

Sous forums
  • Simulation