Après il y a des points positifs. Je trouve que l'histoire principale est intéressante (même si ce n'est pas très poussé) : se demander comment arriver à gérer quelque chose qui nous dépasse et contre lequel on ne peut rien (Superman).
Mouais peut-être qu'elle est intéressante mais en tous cas elle est loin d'être originale . "Se demander comment arriver à gérer quelque chose qui nous dépasse et contre lequel on ne peut rien faire " c'est comme à peu près les 3/4 des blockbusters avec des super héros non
?
Le 07 avril 2016 à 20:30:52 supercube49 a écrit :
Après il y a des points positifs. Je trouve que l'histoire principale est intéressante (même si ce n'est pas très poussé) : se demander comment arriver à gérer quelque chose qui nous dépasse et contre lequel on ne peut rien (Superman).
Mouais peut-être qu'elle est intéressante mais en tous cas elle est loin d'être originale . "Se demander comment arriver à gérer quelque chose qui nous dépasse et contre lequel on ne peut rien faire " c'est comme à peu près les 3/4 des blockbusters avec des super héros non
?
C'est peut être sous entendu dans d'autres films, mais là c'est clairement le thème central. Que va faire l'Amérique et le monde avec Superman.
Bon puis pour ceux qui ont vu les animés Dark Knight Returns et Superman Doosmday... y'a des moments qui y sont fidèles.
.
.
Kriegor
Ouais, il utilise bien ses gadgets ce Batman, c'est cool !
Ah un moment tu le vois jeter un batarang sur un gars qui voulait lui tirer dessus ! P*tain merci !!!
On ne voyait ça dans AUCUN des autres films Batman, et je trouvais ça regrettable. Parce que le batarang c'est LE gadget marque-de-fabrique de Batman, et parce que c'est une action classe, qui montre de manière simple et rapide comment Batman peut se débrouiller face à un ennemi armé.
On pouvait voir ça par exemple dans le générique du vieux dessin animé.
Bon par contre pour le combat contre Superman
Il aurait planqué un morceau de Kryptonite sur lui dès le début, ça lui aurait évité de se faire à moitié défoncer quand même. Plutôt que de mettre la Kryptonite solide loin de lui, et d'en mettre dans des projectiles qu'il est obligé de tirer.
Et pendant le combat contre Doosmday, Batman il se tourne les pouces. J'imagine qu'on le voit pisser dans un coin, dans la version longue. Et j'ignore comment il résiste aux éclairs énergétiques qui détruisent tout sur 1km à la ronde.
Pour le costume, j'en avais parlé aussi, je ne suis pas forcément hyper fan. Son costume fait résistant, ça, ça me plaît. Mais je trouve qu'il fait assez "gros", "large", et du coup il a l'air trapu. Ben Affleck fait 1,92m, mais ce costume large ne met pas en valeur sa taille, au contraire je trouve qu'il n'a pas l'air grand avec, parce qu'il fait "ramassé sur lui-même".
Et j'aurais préféré les "oreilles" de son costume un petit peu plus grandes, juste un petit peu.
Quant à la Batmobile, on la voit peu (et au cours d'une scène d'action mouvementée, difficile de bien l'admirer), je ne l'ai pas trouvé très marquante.
tout le monde connaît l'histoire de Batman, de Superman, et Wonder Woman.
Euh... je me sens inculte, là, mais l'histoire de Wonder Woman, non, je ne la connais pas, personnellement. Je sais que c'est la Reine des Amazones, je connais ses "pouvoirs" et certains de ses ennemis (Arès, Cheetah la féline). Mais je ne connais pas ses origines, le "pourquoi du comment", son enfance, ou pourquoi elle est venue sur Terre.
Et du coup, vu que son film se déroule pendant la guerre mondiale (même si là ce sera la 1ère), ça va vraiment faire la "Captain America" de DC, je trouve.
La photo où tu la vois au milieu d'autres soldats, ça me donnait trop l'impression de voir Captain America au milieu de son escouade, dans son premier film.
Des films sur Batman, on en a eu 150 000.
Je suis convaincu que même les histoires et univers qu'on a vus et revus tout plein de fois (aussi bien en films qu'en jeux vidéo), on peut toujours les re-raconter sous une meilleure forme. Plus intéressante, plus prenante, plus dynamique, plus touchante, plus riche, plus fun...
.
.
supercube49
"Se demander comment arriver à gérer quelque chose qui nous dépasse et contre lequel on ne peut rien faire "
P*tain ça fait ça quand je réfléchis à ma vie et à mon avenir. ![]()
.
.
Acelord
Que va faire l'Amérique et le monde avec Superman.
Puis lui, qu'est-ce qu'il fout avec l'Amérique ?
Qu'il aille dans les pays en guerre défoncer tous les p*tains de dictateurs et leurs milices. Puis qu'il aille dans les pays en paix défoncer tous les enfoirés de merdes pourris du gouvernement et autre.
Qu'il mette à genoux l'espèce humaine et la force à se montrer bienveillante si elle ne veut pas l'être naturellement.
Dans Superman Doomsday y'a un "méchant" Superman (enfin un Superman qui refuse d'être le toutou de l'humanité, normal) qui défonce l'armée américaine, p*tain c'est la toute puissance.
Il est au sommet d'un building, et en quelques lasers d'yeux bien placé, il explose des tanks, des avions de chasse et des hélicos de combat. Allez zou, suivant.
En fait y'a plusieurs moments où ce "méchant" Superman (que j'appellerais Badass-Superman) est admirable, je trouve.
Bon je vais spoiler l'anime Superman Doomsday attention SPOIL
Genre Badass-Superman a arrêté un criminel, mais apprend plus tard aux infos que ce dernier avait tué une petite fille avant d'être appréhendé. Bon bah hop, saut de l'ange
https://www.youtube.com/watch?v=JmjVSEFjmsE Même dans le meurtre y'a cette toute puissance, il ne le tue même pas en le frappant, mais en le "lâchant", vraiment comme un déchet qu'on lâche dans une poubelle.
Puis à un autre moment, Lex Luthor (un bon Lex Luthor) attire Badass-Superman dans une pièce (il n'a pas pu voir au travers des murs parce qu'il y avait du plomb, ladite pièce a une lumière rouge qui affaiblit Badass-S, et Luthor y a mis des gants avec de la Kryptonite, du coup il lui pète bien méchamment la gueule.
Bon bah le coup d'après, Badass-Superman il ferme la porte de l'extérieur, il soulève la pièce (avec Luthor enfermé dedans comme un con) hors de l'immeuble, et la balance au sol 100m plus bas comme un simple cube pour enfants.
Puis Luthor avait mis une espèce de minuscule dispositif dans le crâne de Badass-Superman pour le tuer si besoin est. Sauf qu'à un moment Badass-Superman il va chez la coiffeuse, regarde à travers lui-même dans un miroir (jusqu'à voir l'objet dans son crâne), puis avec un oeil laser s'autoperfore le crâne en tirant dans le miroir (on ne le voit pas, mais tu vois les clientes du salon de coiffure complètement choquées) et en extirpe l'objet puis le jette dans un évier, et s'en va avec un sourire bienveillant.
mais je trouve que cela nuit un peu au déroulement des évènements. A côté de la trame principal, on te rappelle qu'il y a autre chose à côté.
Bah ouais, ça fait de trop, je trouve. Tu regardes le film avec Batman et Superman (puis Wonder Woman, mais même elle ne sert pas à grand-chose dans l'intrigue), et t'as l'impression que les autres viennent "taper au carreau" pour te dire "eh, on est là nous aussi, teaser-time, on apparaîtra dans les prochains films".
Belhifet si tu as des animes cool je prends note. Tu en avais un avec un Batman plus violent, mais ça fait déjà un bail que tu en as parlé. ![]()
Un Batman plus violent ? ça doit être Dark Knight Returns, ouais, un anime en 2 parties.
Par contre Batman fait vieux gorille, faut s'y faire. ![]()
Justement Ben Affleck je trouve ça cool parce qu'il fait massif et "vétéran endurci" sans faire vieux Batman. Il a encore la pêche !
Merci
Dans les animes que j'ai vus, je dirais justement que Dark Knight Returns et Superman Doomsday sont ceux que j'avais préférés.
Après, j'avais bien aimé Superman contre l'Elite, et Batman under the Red Hood. Batman Year One était pas mal aussi, de même que Batman Assaut sur Arkham (un avant-goût du film Suicide Squad, j'imagine).
Puis bon, d'autres mais que je trouve sympas sans plus, voire moyens : Le Fils de Batman, Batman vs Robin, Batman Superman Apocalypse, All-Star Superman, Superman Unbound.
Y'en a d'autres que je n'ai pas vus et qui pourraient m'intéresser : Justice League Doom, Justice League Crisis on Two Earths (avec le syndicat du crime, un reflet méchant de la ligue de justice), Superman Batman Ennemis Publiques.
Mais je ne suis pas sûr qu'ils existent tous en VF.
D'ailleurs Crisis on Two Earths j'aime bien le générique, et la musique. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=FztJNLfTGbM&nohtml5=False
Puis même sans l'avoir vu j'avais plus ou moins lu l'histoire à droite à gauche sur internet (et vu plusieurs scènes)
Et Superwoman elle me plaît bien. ![]()
.
.
.
Bon sinon j'ai fait tout à l'heure la démo de Gunstar Heroes sur 360.
Je l'avais fait y'a longtemps sur PC, sur émulateur, et j'avais bien aimé.
C'est toujours sympa, c'est fluide, par contre les ennemis qui arrivent à l'infini c'est chiant. Et c'est pas facile, notre héros n'a aucune frame d'invulnérabilité j'ai l'impression. Et je suis mort une fois, dans la démo.
Bon après, j'ai pris le tir "basique". A l'époque je l'avais fini plusieurs fois, mais je prenais toujours le tir vert, le tir à tête chercheuse, c'était complètement cheaté, tu tirais n'importe où, ça allait pulvériser l'adversaire.
Me suis pris 2-3 autres démos de p'tits jeux.
J'ai vu une démo de Chivalry (pas pris, par contre), mais ça sert à rien que je prenne ça, c'est uniquement multi, non ?
Idem, j'ai vu Quake Arena (ça m'a surpris), mais c'est pareil, doit falloir être abonné au Live pour en profiter ? Je suis moins sûr, là, parce que moi sur PC j'y jouais dans mon coin avec des bots (et c'était déjà bien galère).
.
.
'''Ah et pour ceux qui ne l'auraient pas vu (genre Kriegor), la scène coupée de Batman vs Superman
ATTENTION MEGA-SPOIL
https://www.youtube.com/watch?v=s-MUzvASr8s'''
C'est pas ici le topic des pubs.
Bon sinon j'ai fait tout à l'heure la démo de Gunstar Heroes sur 360.
Je l'avais fait y'a longtemps sur PC, sur émulateur, et j'avais bien aimé.
A l'époque, j'ai jamais été trop fan. Je lui préférais Super Probotector (plus impressionnant), Shinobi 3 (plus cool) ou Batman & Robin (plus beau). Mais c'était mon avis d'enfant. Ca fait plus de 10 ans que je n'ai pas retouché à ces titres (sauf Shinobi 3 que je refais de temps en temps).
J'ai vu une démo de Chivalry (pas pris, par contre), mais ça sert à rien que je prenne ça, c'est uniquement multi, non ?
Tu peux jouer contre des bots. L'intelligence artificielle est très limitée, mais ça peut toujours te donner une idée.
Idem, j'ai vu Quake Arena (ça m'a surpris), mais c'est pareil, doit falloir être abonné au Live pour en profiter ? Je suis moins sûr, là, parce que moi sur PC j'y jouais dans mon coin avec des bots (et c'était déjà bien galère)
Oui, tu peux jouer contre des bots.
Et c'est un genre de FPS qui est très agréable au pad en plus. Je dis ça surtout à cause de la dernière preview de jvc sur Doom qui a fait un clientélisme absolument écoeurant en évoquant les nombreuses souris cassées sur Doom 1 et 2 (qui se jouait uniquement au clavier...) ou le désir de Bethesda de ralentir les déplacements pour ne pas perdre les joueurs au pad (aucune source, nul part j'ai trouvé cette info sur internet, et c'est absolument contraire à l'opinion générale que plus le jeu est rapide, moins l'écart entre manette et clavier/souris se fait important).
Le mal est fait de toute façon, pendant 2 jours, ça a été un ras de marée de commentaires haineux contre les joueurs console ou le FPS sur console en général. En attendant, Quake avec un pad 360, ça donne ça : http://www.dailymotion.com/video/x6psv6_un1k-q4pc-pad-xbox360_videogames . Absolument rien de dégueulasse.
Parenthèse refermée, et pour revenir à ton sujet Belhifet, note quand même que Quake Live est gratuit sur PC.
Ah et pour ceux qui ne l'auraient pas vu (genre Kriegor)
Mais si je l'ai vu. J'ai relu vos posts d'avant.
Quant à la Batmobile, on la voit peu (et au cours d'une scène d'action mouvementée, difficile de bien l'admirer), je ne l'ai pas trouvé très marquante.
Ca reste la Batmobile la plus performante de l'histoire des Batman au cinéma. Un truc qui m'a beaucoup plu, c'est à un moment, un des ennemis de Batman sort un lance-roquette. Ca a toujours été l'arme ultime anti-Batmobile, et ça les a toujours bien défoncé. Donc je m'attendais à ce que Batman se fasse encore niquer, mais en fait non, le Batman de Snyder il largue des leurres et puis il passe au travers. Même pas ça l'inquiète. Ce Batman là est un vrai de vrai. Il se prend des headshot à bout portant, il arrime des véhicules pour s'en servir de fléau, il explose les défenses ennemis à la gatling et il écrase Superman.
Kriegor
Jamais touché au jeu Batman et Robin, mais j'avais essayé Probotector. M'enfin Gunstar Heroes est plus simple, plus cartoonesque, je le trouve moins rigide, plus beau, et j'aime bien la direction artistique (genre le look des méchants). Bon après t'affrontes un empire mais les mecs t'attaquent au corps-à-corps...
foutues coupes budgétaires !
Shinobi 3 pas touché non plus, mais j'avais joué un peu à Revenge of SHinobi (c'est le 2, j'imagine ?). Là encore, ça m'avait l'air plus dur et plus rigide que Gunstar Heroes.
Mais difficile de bien en parler, j'y ai joué y'a des années et des années à ces jeux-là. J'y jouais chez un pote à mon frère, qui avait la Megadrive (enfin, sauf Gunstar Heroes que j'avais eu sur émulateur sur PC).
.
Pour Quake 3, j'y avais pas mal joué sur PC (une version... euh... spéciale, je crois... une version "des Caraïbes"), mais bon, étant mauvais joueur ça me gavait. Puis ce que je trouvais nul aussi c'est qu'il n'y avait pas de campagne solo.
Mais bon. J'aimais bien plomber des ennemis au lance-roquettes, les allumer au railgun avec zoom (oui je campais à mort), ou encore les mitrailler avec la mitrailleuse à plasma, le mieux étant quand tu avais cette mitrailleuse et le quad damage.
M'enfin comme pour Gears of War 3 beaucoup plus récemment, j'avais parfois la désagréable impression qu'ils se liguaient contre moi (certes ma mauvaise foi et ma paranoïa alimentent sans doute très légèrement cette sensation). Genre parfois notamment en chacun pour soi, je mitraillais dans le tas et tout à coup j'avais l'impression de voir les 3 quarts des ennemis se retourner vers moi pour m'allumer.
Sinon côté campe, y'avait une carte en Capture the Flag, avec des plates-formes spatiale au-dessus du vide. J'aimais bien aller sur une haute plate-forme au dessus du QG ennemi, avec le railgun-sniper, puis allumer de loin tous les ennemis que je voyais dans ma base.
Dailymotion, we meet again !!
Non mais c'est juste que je trouve ce site un peu pourri par la pub et moins bien que youtube. Même s'il a des vidéos exclusives sympas.
.
Ouais, bah que veux-tu, y'aura toujours une gueguerre entre PCistes et consoleux.
J'aimerais simplement venir tel un ange miséricordieux de la Delta, tel Martin Walker, pour sauver tous ces joueurs égarés !!
.
Pour Doom, je comprends à peu près les reproches qui lui sont faits (manque de puissance des armes genre 3 roquettes pour buter un mec, moins rapide que ce qu'on pourrait vouloir, décors génériques...).
Mais bon, certains sont justifiables, je pense.
Déjà, je vois Doom 3 adulé partout par énormément de gens, alors qu'il m'avait l'air d'être 5 fois plus mou que ce Doom 2016... donc euh... je ne suis pas au courant (à l'époque je m'en foutais), mais est-ce qu'à la sortie de Doom 3 y'avait eu aussi un flot de critiques vis-à-vis de la mollesse du jeu ?
Et pour les décors génériques... bon j'aime pas critiquer COD (tout le monde le fait tout le temps, critiquer COD c'est aussi facile et gratuit que de lancer un caillou sur un type au pilori
), mais je suis plutôt d'accord avec un mec qui disait que l'aperçu de JVC sur Doom lui reprochait une direction artistique trop classique "où est la petite touche en plus ?", et qui à côté de ça note très bien d'autres jeux (dont les COD) qui ont une direction artistique tout aussi classique d'opus en opus.
De toute façon, c'est l'Enfer, c'est une base spatiale sur Mars, c'est des démons et des space-marines, difficile de faire quelque chose de super original et rafraîchissant (tout en respectant en plus ce qui avait été fait auparavant !!), et perso je préfère une direction artistique classique mais efficace plutôt qu'un truc trop WTF et excentrique, que juste faire du différent en pensant que différent = mieux et que déjà-vu = merdique.
Je sais qu'on aime se dire que l'imagination humaine est sans limites, mais j'en doute. Ou alors, oui, elle est infinie, mais avec une infinité de choses très ressemblantes entre elles. Puis infinie dans le temps, peut-être, mais pas forcément à un instant t ou lors d'une courte période.
Là je trouve que les décors ressemblent à ceux de Doom 3, mais moins gris, un peu plus colorés (comme ceux des 1 et 2).
.
Ah mais ce Batman-là il t'en défonce 50 des Batman de Nolan !
C'est ça qui me plaît, il ne fait pas "vieux", il fait "vétéran", t'as l'impression qu'il est au niveau max, là, au sommet de sa forme, pas du tout en déclin.
Christian Bale dans les films de Nolan c'est un handicapé moteur, à côté. Le vieux gars qui a un corps en miettes, qui se bat avec la rapidité et l'agilité d'une tortue géante, et qui ne veut plus être Batman.
Shinobi 3 pas touché non plus, mais j'avais joué un peu à Revenge of SHinobi (c'est le 2, j'imagine ?).
Non, c'est le tout premier. Le 2, il est très différent des autres, c'est plus un jeu de réflexion que de réflexes, où tu te demandes comment passer à chaque obstacle. Du coup, il y en a qui n'aiment que le 2 et d'autres que le 1 et le 3 (par exemple, moi j'aime pas le 2).
Le 1 et le 3, c'est de la vraie action/plateforme. Ils sont pas si durs que ça, du moins tant que tu joues avec shurikens et magie. Si on ne se sert que de l'épée, ils sont durs, mais je les préfère comme ça, parce que les shuriken c'est une arme de pd, et la magie c'est pour les tafioles.
Puis ce que je trouvais nul aussi c'est qu'il n'y avait pas de campagne solo.
Moi c'est tout le contraire. Je me suis plus amusé sur le "solo" de Quake 3 que le solo de beaucoup des FPS de l'époque. Etant donné que je préfère affronter des adversaires "comme moi", ça m'amuse plus, ces succession de combats en arène contre des bots (le coeur du sujet), qu'une campagne "trouve la prochaine porte". Et encore sans même parler de jeux labyrinthiques comme les premiers Quake, genre les Geow, bon les campagnes, je l'ai trouve sympa la première fois, mais ensuite je passais mon temps que sur les arènes avec des bots (ce qui fait que le premier est celui qui m'avait retenu le moins longtemps).
Sinon côté campe, y'avait une carte en Capture the Flag, avec des plates-formes spatiale au-dessus du vide. J'aimais bien aller sur une haute plate-forme au dessus du QG ennemi, avec le railgun-sniper, puis allumer de loin tous les ennemis que je voyais dans ma base.
Je te reconnais bien là. ^^
A par le duel de fin du jeu qui se fait beaucoup de loin au snipe, je suis plutôt à courir dans tous les sens. Surtout contre les bots, pour me mettre sur une plateforme où ils penseraient pas à aller en plus, j'aurais l'impression que c'est pas loyal, la façon dont je joue. Ou alors faut que ce soit contre toi et que tu massacres impitoyablement tous mes bots (et mes crédits avec) sans leur laisser aucune chance.
Déjà, je vois Doom 3 adulé partout par énormément de gens, alors qu'il m'avait l'air d'être 5 fois plus mou que ce Doom 2016... donc euh... je ne suis pas au courant (à l'époque je m'en foutais), mais est-ce qu'à la sortie de Doom 3 y'avait eu aussi un flot de critiques vis-à-vis de la mollesse du jeu ?
Il a été critiqué, mais c'était les choix des développeurs qui étaient critiqués. Aujourd'hui, ce n'est plus tel jeu est mauvais ou ne correspond pas à mes goûts/attentes, mais ils ont fait tel jeu volontairement mauvais parce que les autres joueurs aiment la merde, sont des casus, n'ont pas mon niveau de badass, n'ont pas connu mon époque où on jouait à des jeux de badass, sont sur un support de couilles molles... etc.
Alors de voir en plus jvc attiser cette intolérance en balançant des souvenirs fabriqués de toute pièce comme "ah toutes ces souris que j'ai cassés sur Doom 1", ça devient lamentable. On s'est battu pour que les gens supportent ceux qui n'ont pas la même couleur de peau, on se bat pour que les gens supportent ceux qui n'ont pas la même sexualité, on se battra pour que les gens supportent ceux qui ne jouent pas avec le même périphérique. C'est grave quand même.
Ah, ok. Comme y'avait "Revenge" dans le titre, pour moi ça ne pouvait pas être le 1er opus.
.
Une campagne c'est aussi pour affronter une bonne quantité d'ennemis moins forts que mon personnage, en progressant dans des décors qui se "renouvellent", se déroulent comme un parchemin (avec parfois des phases de jeu ou configurations différentes), plutôt que de me battre en arènes fermées contre une poignée d'ennemis - toujours les mêmes - aussi forts que moi.
(ça va peut-être aussi avec le fait que je ne suis pas très amateurs des jeux avec multiples allers-retours, et sur une carte multi, tu ne fais que ça des allers-retours)
Mais ça va avec le côté que toi tu aimes le jeu dans le sens "compétition/versus" et moi dans le sens "immersion/histoire/héros".
Les campagnes des Geow j'aime bien les recommencer parce que j'y arrive tout de suite nettement mieux quand je connais le truc. En général la 1ère fois que je faisais la campagne ça m'agaçait plus souvent parce que je galérais davantage, du fait de ne pas savoir d'où ils vont venir, de ne pas encore bien connaître le level-design. Et en plus en général le 1er run je fouine davantage dans les niveaux (pour dénicher des objets cachés et admirer les décors) du coup je ne suis pas concentré à 100% sur l'action.
La campagne de Geow Judgment tu devais la trouver plus sympa à refaire que les autres, non ? Avec ce petit côté "mini-jeu/challenges".
Tiens, sinon j'y pense, j'ai vu l'autre fois la vidéo d'un mode à venir sur Halo 5, Warzone Firefight, qui a l'air sympa : de la coop jusqu'à 8 joueurs, contre des hordes d'ennemis, dans des décors que j'imagine assez grands, et avec différents objectifs à atteindre, de plus en plus durs.
et que tu massacres impitoyablement tous mes bots (et mes crédits avec) sans leur laisser aucune chance.
Choix stratégique. Tu constituais une trop grande menace pour moi, et comme tu partageais tes vies avec tes bots alliés, il valait mieux que je m'en prenne à eux.
Tactique classique de super-vilain. Tu t'attaques à quelqu'un de plus faible que le super-héros pour affaiblir ce dernier. Ce n'est pas original, mais ça fonctionne.
.
Ouais, puis c'est connu, des jeux comme Doom 1er du nom ou Duke Nukem 3D ne sont jamais sortis sur consoles en leur temps !!
Ou alors dans des versions hyper-lentes, bien évidemment.
JVC aime peut-être foutre la merde dans sa communauté, la troller pour l'agiter et la faire commenter en masse. Le "diviser pour mieux régner", totalement indémodable, ce truc !
C'est peut-être un juste retour des choses, vu ladite communauté (faudrait peut-être plutôt appeler ça "amas", vu que le mot communauté sous-entend un minimum de cohésion de solidarité).
Comme le disait si justement le sniper de Team Fortress 2 "parce qu'en fin de compte, tant qu'il reste encore 2 personnes en vie sur Terre, l'une va vouloir refroidir l'autre".
ceux qui n'ont pas la même couleur de peau
Ouais non mais attends, Kriegor, tu peux pas dire, les elfes noirs c'est quand même quasiment tous des salopards de la pire espèce !! Traîtres, hypocrites, cruels, esclavagistes, tortionnaires, malsains... A part Drizzt Do'Urden, Zaknafein, et peut-être une poignée d'autres exceptions, on ne peut pas leur faire confiance.
Puis... société matriarcale.
Peut-être que ceci explique cela. ![]()
ceux qui n'ont pas la même sexualité
Ouais non mais attends, les facehuggers c'est sans ton consentement qu'ils viennent te baiser la bouche. Et tu en crèves très douloureusement, quand même, c'est pas rien !
La campagne de Geow Judgment tu devais la trouver plus sympa à refaire que les autres, non ? Avec ce petit côté "mini-jeu/challenges".
Je saurais pas te dire vu que je ne l'ai pas refaite non plus. Y a aucune campagne dans les Geow que j'ai faite 2 fois. Y a que le 1 où j'avais essayé d'avancer en dément (m'étais arrêté assez loin, au 4eme chapitre, mais c'était pas mon truc, ce genre de difficulté là je veux dire). Je suis un genre de joueur très spécial je sais, qui préfère faire des défis sur les arkham, du mercenaries sur les resident evil, du mission ninja sur les ninja gaiden, du bloody palace sur les dmc, du mode épreuves sur Transformers Devastation, du assaut de secteur sur Future Cop LAPD, du multi en solo sur tous les jeux qui le proposent... Et la campagne, c'est mon tuto. Ce qui m'empêche pas de les apprécier, c'est juste que une fois faîte, j'ai juste envie d'un mode qui aille direct à l'essentiel. Et l'essentiel pour moi c'est les combats.
Mais la majorité des joueurs préfèrent une belle progression plus ou moins scénarisée. Des fois (c'est très très rare), il y a des jeux qui sortent que pour développer un mode bonus qui plait bien. Ca avait été le cas pour Resident Evil Mercenaries 3D pour les RE par exemple. Et moi ça c'est le genre de concept qui me fait trop plaisir. Mais c'est aussi le genre de concept qui se fait pourrir, par la presse, les joueurs, par tout le monde. Je rêverais d'un autre RE Mercenaries (basé cette fois ci sur le 6eme opus).
Si Capcom voulait me faire le DMC de mes rêves, il pourrait carrément oublier la campagne, ça lui économiserait un temps monstrueux passé sur les environnements, les cinématiques etc, et tout ce temps, il le met sur son bloody palace (c'est un mode qui se passe dans une bête arène circulaire et tu fais 100 combats contre diverses configurations d'ennemis, les uns à la suite des autres). On resterait sur une seule arène, j'en demande même pas plusieurs, mais bien sûr plein de configurations d'ennemis (il faut un bloody palace fixe pour le scoring, un complètement random, voir même un personnalisable où tu choisis notamment le nombre "d'étages", les ennemis qui peuvent apparaitre, les règles d'engagement etc). Pas forcément plein de types d'ennemis différents mais chacun super travaillé, et plein de persos jouables (au moins autant que dans 4 SE, qui en propose déjà 5), plein d'armes, bref une rejouabilité de fou.
Mais ça n'arrivera jamais, c'est pas vendeur.
Ouais non mais attends, Kriegor, tu peux pas dire, les elfes noirs c'est quand même quasiment tous des salopards de la pire espèce !! Traîtres, hypocrites, cruels, esclavagistes, tortionnaires, malsains...
Et tu oublies pervers. C'est ce qui m'empêche de les détester. C'est la seule race elfe que je tolère. Leurs donjons me font fantasmer. ^^
Puis... société matriarcale.
Ca c'est la raison pour laquelle TOI tu les détestes. ![]()
Pourtant, c'est ce dont tu as toujours rêvé une femme entreprenante, sûre d'elle, affirmée, super sexe, vicieuse... Tout ce qu'une drow est! Bon elle prend son pied quand tu souffres, mais que veux tu, personne n'est parfait. ![]()
Mais ça n'arrivera jamais, c'est pas vendeur.
Mouais, je dois bien t'avouer que ce n'est pas quelque chose qui m'emballe.
T'inquiètes pô, on a tous des rêves qui n'arriveront jamais.
Et tu oublies pervers. C'est ce qui m'empêche de les détester. C'est la seule race elfe que je tolère. Leurs donjons me font fantasmer. ^^
J'ai failli dire dans mon précédent post que par contre y'avait des bonnasses dans les elfes noires.
(même si après, étant des elfes... elles n'ont pas forcément des formes généreuses, enfin pour la plupart elles doivent être très minces voire trop maigres)
Ca c'est la raison pour laquelle TOI tu les détestes.
Mais non mais non, ce n'est pas du tout mon genre, allons ! ![]()
C'est simplement un autre point, qu'il m'a paru bon de mentionner.
Pourtant, c'est ce dont tu as toujours rêvé une femme entreprenante, sûre d'elle, affirmée, super sexe, vicieuse...
Ouais mais pas qu'elle me pète la gueule, me parle mal, me manque de respect, me méprise, me réduise en esclavage, et j'en passe ! ![]()
Je pense qu'avec une elfe noire faut s'attendre à se manger des insultes et du talon-aiguille dans les dents régulièrement.
personne n'est parfait.
Si, Hugh Jackman. ![]()
ils ont fait tel jeu volontairement mauvais parce que [...] sur un support de couilles molles
C'est net, pour ça qu'on ne verra jamais Hyper Light Drifter sur Ouya. Au passage, écoutez l'OST qui n'est pas encore sortie, Disasterpeace est toujours aussi bon.
SUpergounou
Disasterpeace, je ne connais pas, sauf cette musique que j'avais découverte y'a longtemps et qui m'avait bien plu. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=XxfQEZXRPNQ
Il me semble d'ailleurs que je l'avais déjà mise quand on avait parlé de synthwave et de musiques style films d'horreur.
C... comment on peut écouter l'OST si elle n'est pas sortie ?
De toute façon j'ai oublié d'écouter l'OST d'Undertale, déjà, faut que je m'y colle.
Ces temps-ci j'écoute quelques musiques de Batman vs Superman (malgré tout) et je réécoute "Judgment of Man" de Noah (au casque évidemment), je trouve que cette musique a quelque chose de badass (surtout le début), même si elle est répétitive et pas très mélodique.
https://www.youtube.com/watch?v=b0LDhqgHIco
.
.
Kriegor
Tiens en fait j'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé d'image d'elfe noire vraiment super sexy et à mon goût. Y'a quand même celle-là que je trouve pas mal (mais bon, ça reste sobre) :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/03/110103014012743639.jpg
(en plus les queues de cheval j'adore, je trouve ça à la fois élégant, sexy et sauvage)
Moi c'est ça que j'adore de Disasterpeace (jusqu'à 5mn environ), même si bon, c'est un peu légèrement pompé sur un certain Chopin ^^
https://youtu.be/MjdL08OAci8?t=2m15s
Avec les images, putain au génie! J'adore cette fin.
Très bonne aussi la musique de It Follows, je ne connaissais pas. On remarque tout de suite la touche Disasterpeace, ce truc un peu psychédélique, c'est plutôt cool.
Ouais, tu avais déjà du la mettre, je pense, sympa (assez mélancolique, je trouve), et je l'avais déjà dit, mais j'aime beaucoup le (très court) moment où le p'tit personnage joue de la batterie, c'est joyeux. ![]()
Disasterpeace a fait toute l'OST de Fez, ou juste quelques morceaux ?
Il me semble qu'effectivement, c'est lui qui a fait toute l'OST. Mais comme trop souvent dans les OST, y a pas mal de truc à jeter dans celle de FEZ, trop "ambiance", qui ne me parle pas sans qu'il y ait d'images dessus.
Ce sera peut-être aussi le cas pour celle d'Hyper Light Drifter, en tout cas la bande son globale du jeu est orgasmique.