Ah et la vidéo du singe c'était une vidéo-promo pour l'un des derniers films La Planète des Singes, il me semble.
Bon, euh, sinon, je sais ce que j'avais dit l'autre fois dans le questionnaire sur les femmes dans le jeu vidéo, mais... faut avouer que j'ai trouvé encore une image qui prouve que ça peut être sympathique. ![]()
http://static.giantbomb.com/uploads/original/1/17172/1405161-card_image_high_elf_ver__1_0_by_reaper78.jpg En fait le seul truc qui me gêne vraiment avec cette image c'est son bras gauche, atrocement maigre (comparé aux cuisses par exemple), genre pas de viande, juste la peau sur l'os.
Les avis (Steam) concernant la Beta de Doom ne sont pas terribles du tout.
Mou, fade, peu dynamique, c'est ce qui ressort le plus.
Mouais.
Espérons que la campagne ait plus de succès.
Le 16 avril 2016 à 12:26:08 Acelord a écrit :
Les avis (Steam) concernant la Beta de Doom ne sont pas terribles du tout.Mou, fade, peu dynamique, c'est ce qui ressort le plus.
C'était aussi mon avis sur la closed alpha puis sur la closed beta, et tu peux difficilement te faire un vrai un avis sur seulement deux maps et trois armes. Le contenu trop limité de la beta n'aide vraiment pas à se faire une meilleure opinion du jeu.
Comme Belhifet, j'attend le solo, mais pour du fast-FPS, il y a Unreal Tournament, qui n'a quasiment pas de contenu mais qui a au moins le mérite d'être gratuit.
Ca me fera l'économie d'un jeu cette année!
aut avouer que j'ai trouvé encore une image qui prouve que ça peut être sympathique.
http://static.giantbomb.com/uploads/original/1/17172/1405161-card_image_high_elf_ver__1_0_by_reaper78.jpg
Pas du tout fan. Je rejoins un peu ce que tu disais l'autre fois, qu'une fille peu vêtue dans un jeu vidéo me dérange pas à partir du moment où ça reste cohérent. Là y a rien dans ce qu'elle porte qui ressemble à quelque chose. Elle a un genre de soutien gorge vaguement protecteur, une plaque de métal devant ses parties génitales, des cuissardes en métal et des épaulettes complètement démesurés. Y a pas d'organes dans les épaules, pourquoi mettre 75% du poids de son armure à cet endroit, c'est un putain d'os. T'as l'impression qu'elle a acheté son équipement dans un sex shop, c'est encore plus ridicule que les détournements de costumes que l'on trouve dans ces boutiques.
Bref c'est vulgaire, en plus d'être convenu et pas du tout crédible. Elle pourrait avoir un corset ou une vague tunique ras la touffe avec une ligne de cou pigeonnante, des bottes montantes, des gants longs, bref être vêtue uniquement pour exhiber son sex appeal que ça me dérangerait pas du tout. Je pourrai trouver ça sexy. Et ça peut juste montrer qu'elle a tellement confiance en ses capacités qu'elle choisit ce qu'elle porte uniquement pour se mettre en valeur. Mais ce genre "d'armure", c'est pas mon truc du tout.
Warlords 3 Reign of Heroes
Je crois que j'y avais joué à l'époque, les graphismes et l'interface me disent carrément quelque chose. Surement une démo.
tu as l'accent de là-bas ^^?
Non, je suis pas un vrai, mes parents sont parisiens et je suis né dans l'Aveyron. T'as l'air de connaitre le coin Acelord?
Du coup tu sais que tes futurs fournisseurs ont souvent été mes principaux employeurs ?
Ah? Tu me raconteras ça à l'occasion.
J'ai parlé à des singes qui étaient plus polis que toi.
Je vois que tu as passé beaucoup de temps chez tes parents ![]()
Tu le trouves si nul que ça ?
Le jeu crash régulièrement, c'est buggé, super moche, et j'arrive pas à comprendre les objectifs. Même dans les menus je suis perdu. T'avais quelle version? Moi c'est "rogue rider edition".
DemianVonPrios
Si je ne me trompe pas y'a 6 armes dans la beta, pas 3 (fusil d'assaut, super fusil à pompe, lance-roquettes, fusil vortex, canon statique, canon gauss)
SInon j'ai quand même plusieurs craintes concernant le solo :
-- niveaux trop labyrinthiques (et secrets trop bien cachés)
-- ennemis trop sacs à PV (dans The New Order je n'avais pas aimé les ennemis robots)
-- les boss (pas aimé non plus ceux de The New Order)
-- trop peu de munitions (même si des bonus permettront d'en porter plus)
-- les musiques
-- l'histoire (et la fin)
.
.
Supergounou
Warlords 3 Reign of Heroes on l'avait eu dans un magazine, il me semble (comme Dark Colony). Le CD était dans une petite pochette cartonnée, genre CD de démo. Sauf que y'avait le jeu complet ! ![]()
La campagne je n'ai jamais eu le courage d'aller loin (ça devenait vraiment dur au bout d'un moment, du genre les positions des joueurs dans les tours étaient "aléatoires", du genre, tu pouvais si t'étais le dernier d'un tour jouer 2 fois d'affilée, ou bien être le 1er à jouer d'un tour et le dernier à jouer du tour suivant (donc comme si les autres jouaient 2 fois entre tes 2 tours... je sais pas si c'est très clair, bref).
L'interface est austère, mais comme je l'ai dit, j'aimais beaucoup tous ces artworks, puis le jeu était vraiment assez riche, y'avait plein de trucs à gérer (villes, unités, héros) sans que ce soit pour autant compliqué. Puis faire son héros, le nommer et le voir progresser, ça c'était cool (bon par contre tu rechargeais la partie quand il crevait dans la 1ère ruine qu'il explorait
les combats étaient automatiques).
Pour The Last Knight, désolé
c'est moi qui en avais parlé à l'origine, après en avoir vu une vidéo.
Ah? Tu me raconteras ça à l'occasion.
J'ai beaucoup travaillé pour le BSAA (Bioterrorism Security Assesment Alliance) qui a été fondé par la FPC (Federation of Pharmaceutical Companies) afin de redorer le blason des compagnies pharmaceutiques suite aux incidents causés par Umbrella Corp.
Le jeu crash régulièrement, c'est buggé, super moche, et j'arrive pas à comprendre les objectifs. Même dans les menus je suis perdu. T'avais quelle version? Moi c'est "rogue rider edition".
Rogue Rider Edition aussi. Mais j'avais pas de crash, pas de bug, pour le côté moche, j'avais posté une vidéo de ma partie ( https://www.youtube.com/watch?v=km7QAAjugNU ). C'est pas très joli mais c'est pas affreux non plus. Côté menus, jamais eu de soucis non plus. En gros t'as un mode histoire (sans intérêt), un mode Rogue like (marrant une heure ou deux), et le mode principal l'endless quelque chose (le grand classique du runner). Il y a quand même pas mal de choses à débloquer (persos, power ups, chapeaux tout ça).
Kriegor
Justement, puisqu'on aborde ta carrière au BSAA, d'après mes renseignements, je pensais vraiment que tu aimais beaucoup Lara Croft. Genre beaucoup beaucoup (oui j'espionne, je suis comme ça !
)
http://pre11.deviantart.net/34a3/th/pre/i/2011/082/a/2/deadlock_1_2_by_raccooncitizen-d383u4l.jpg
http://img07.deviantart.net/bab7/i/2011/080/a/1/african_heat_by_painhacker-d3c6oj9.jpg
http://img02.deviantart.net/663b/i/2011/083/2/1/african_passion_by_painhacker-d3cdawz.jpg
Purée, quelle femme.
![]()
http://orig07.deviantart.net/0c68/f/2011/132/7/6/76067ac47ef1452eb0e10350ee5e2a14-d3b2t2f.jpg
http://orig02.deviantart.net/ce22/f/2010/128/e/9/lara_croft_48_by_laciboj.jpg
http://img00.deviantart.net/81f7/i/2010/049/9/c/underworld_traps_by_toughraid3r37890.jpg
http://img06.deviantart.net/f77d/i/2010/096/e/1/thailand_by_toughraid3r37890.jpg
Pour The Last Knight, de ce que j'ai pu en voir en vidéo, je trouve les décors mignons, la musique sympa, et les sensations d'impacts et ennemis qui s'écrasent et roulent par terre amusants.
Le 16 avril 2016 à 13:25:10 Belhifet a écrit :
DemianVonPriosSi je ne me trompe pas y'a 6 armes dans la beta, pas 3 (fusil d'assaut, super fusil à pompe, lance-roquettes, fusil vortex, canon statique, canon gauss)
Plusieurs armes, certes, mais toujours que deux ou trois maximum avec toi en multi (en fait, tu dois sélectionner les armes que tu veux, comme un système de classe... et des classes dans Doom, bordel que ça fait mal).
SInon j'ai quand même plusieurs craintes concernant le solo :
-- niveaux trop labyrinthiques (et secrets trop bien cachés)
Ca, je serais royalement pour, parce que les FPS qui te disent juste "va tout droit", au bout d'un moment, c'est un poil lourdingue. Un level-design bien à l'ancienne, ça manque vraiment dans les FPS. Les Wolfenstein ont partiellement tenté la chose, mais pas assez.
-- ennemis trop sacs à PV (dans The New Order je n'avais pas aimé les ennemis robots)
Faudra t'attendre à des ennemis plus résistants, genre les démons. Comme dans les précédents, comme dans Quake.
-- les boss (pas aimé non plus ceux de The New Order)
-- trop peu de munitions (même si des bonus permettront d'en porter plus)
Alors là-dessus, j'ai un peu moins de craintes. C'est censé être Doom, donc tout sauf réaliste. Alors certes, id Software n'est plus qu'une coquille vide (plus de American McGee, plus de John Carmack, plus de John Romero, plus de Todd Hollenshead), mais sait-on jamais.
-- les musiques
-- l'histoire (et la fin)
Si tu joues à Doom pour le scénario, tu t'es trompé de jeu ![]()
Justement, puisqu'on aborde ta carrière au BSAA, d'après mes renseignements, je pensais vraiment que tu aimais beaucoup Lara Croft. Genre beaucoup beaucoup (oui j'espionne, je suis comme ça !
)
Si tu regardes bien, il a les cheveux grisonnants. Ce n'est pas moi, c'est mon double maléfique.
La preuve, pendant que ces photos ont été prises, je me trouvais ici : http://img15.hostingpics..net/pics/562358kasumi125a.jpg
Alors là-dessus, j'ai un peu moins de craintes. C'est censé être Doom, donc tout sauf réaliste.
Je pense qu'il fait référence au fait que, dans les 2 premiers Doom, on se retrouvait facilement à court de munitions. Enfin moi en tout cas ça a toujours été ma plus grosse préoccupation lorsque j'y jouais. C'était pas aussi insupportable que dans Disruptor, mais t'avais intérêt à connaître les caches surtout dans les niveaux de difficulté avancés.
Le 15 avril 2016 à 12:06:02 [Supergounou] a écrit :
YEEEPPEEEEKAY!!! j'ai trouvé un chef. Encore 4 mois de vacances puis à l'attaque de ma nouvelle vie!! Si jamais vous êtes à Besançon ce weekend, ce sera cuite gratos pour tout le monde!
Arf, j'y serais mercredi soir ![]()
J'ai beaucoup travaillé pour le BSAA (Bioterrorism Security Assesment Alliance) qui a été fondé par la FPC (Federation of Pharmaceutical Companies) afin de redorer le blason des compagnies pharmaceutiques suite aux incidents causés par Umbrella Corp.
Je me disais bien ^^
En gros t'as un mode histoire (sans intérêt), un mode Rogue like (marrant une heure ou deux), et le mode principal l'endless quelque chose (le grand classique du runner).
Ok je n'avais tenté que le mode histoire. J'irai faire un tour dans le mode normal avant de virer ça de mon HDD.
Doom
35% d'évaluation positive, sur 7105, ça fait peur:
http://store.steampowered.com/app/350470/
Arf, j'y serais mercredi soir
Le temps d'aller boire une bière?
Le 16 avril 2016 à 16:33:43 [Supergounou] a écrit :
Arf, j'y serais mercredi soir
Le temps d'aller boire une bière?
Aucune idée, je suis censé être à la Rodia normalement, mais je ne sais pas encore vers quelle heure ![]()
Pour Oomph? C'est trop cher pour moi mais j'essaierai d'aller au bar un petit coup si jamais.
Supergounou a omis de préciser que comme ce n'est pas le WE, il ne te l'offre pas
Supergounou
je connais le coin, mais je n'y habite pas. J'ai de la famille par là-bas, j'y ai fait deux/trois trucs. Disons que je connais un peu.
DemianVonPrios
Ca, je serais royalement pour, parce que les FPS qui te disent juste "va tout droit", au bout d'un moment, c'est un poil lourdingue. Un level-design bien à l'ancienne, ça manque vraiment dans les FPS. Les Wolfenstein ont partiellement tenté la chose, mais pas assez.
Je pense qu'il est possible de faire un bon level-design ouvert et avec divers embranchements, mais sans qu'on s'y perde, pas labyrinthique. Un truc grand mais où on se repérerait bien. Qui ressemble à un truc intelligemment construit par un architecte bienveillant plutôt qu'à un labyrinthe destiné à contenir un minotaure.
https://cdn.meme.am/instances/36049805.jpg
Faudra t'attendre à des ennemis plus résistants, genre les démons. Comme dans les précédents, comme dans Quake.
Mouais.
J'aimerais que les armes les plus puissantes en viennent à bout facilement (là dans un trailer on voit quand même qu'il tronçonne un hellknight en quelques secondes... sauf qu'après s'il faut 6 roquettes pour venir à bout du même Hellknight ça fait bizarre.
Alors là-dessus, j'ai un peu moins de craintes. C'est censé être Doom, donc tout sauf réaliste. Alors certes, id Software n'est plus qu'une coquille vide (plus de American McGee, plus de John Carmack, plus de John Romero, plus de Todd Hollenshead), mais sait-on jamais.
Mais justement. Qu'on puisse porter 8 armes sur soi, ce n'est pas réaliste mais ils l'ont fait, et ça convient à plein de monde (moi-même ça ne me gêne pas forcément). Mais qu'on puisse porter plein de munitions pour ces armes, là non, ça les dérange et ils se refusent à le faire ? Pourquoi ? Pour nous forcer à utiliser diverses armes (même celles qu'on n'aimerait pas) ?
Au final je pense que je préfère un Gears of War où je ne peux porter que 2 armes sur moi (+ un flingue) mais où je ne manque quasi-jamais de munitions (et où chaque ennemi lâche une arme assez remplie), qu'un jeu où j'ai 10 armes sur moi mais où je n'ai pas le droit d'utiliser longtemps la même sans tomber en rade (et où les ennemis abattus lâchent à peine un tiers de chargeur). ![]()
J'aime pouvoir faire un jeu avec par exemple toujours la ou les 2-3 même(s) arme(s) si l'envie m'en prend. Plutôt que de devoir utiliser des trucs que j'aime moins, que j'aime peu ou pas, parce que y'a pénurie de munitions.
Si tu joues à Doom pour le scénario, tu t'es trompé de jeu
Je ne lui demande pas d'être riche ou complexe. Juste d'être solide, cohérent, "crédible". Et de ne pas avoir d'impact négatif sur le gameplay (pour recomparer à The New Order, quand bien même je l'ai apprécié, il avait des phases narratives bien chiantes que t'es obligé de te farcir sans pouvoir les passer, et qui te gavent bien quand tu recommences le jeu).
Et pour la fin... disons que je n'ai pas envie d'une fin bâclée (coucou Rage et The New Order). Je ne demande pas une cinématique de 30-45min à la MGS, mais un p'tit truc de 3-4 minutes quand même, qu'on voit le cyberdémon mourir, des renforts arriver, trouver le Doomguy et l'évacuer... Je n'aimerais pas non plus une fin en queue de poisson qui ait un énorme goût de "à suivre" (on peut faire une fin ouverte mais pas trop, une fin qui ait quand même un goût de conclusion, d'achèvement).
Celle de The Old Blood était mieux, moins expédiée, je trouve (mais bon, pas vraiment "d'achèvement" vu qu'elle renvoie à The New Order).
.
.
.
Kriegor
Ah, je n'avais pas trop regardé les cheveux de Chris... je n'avais pas trop regardé Chris tout court. ![]()
je me trouvais ici
T'es un maître de la retouche d'image, Kriegor !!
Je m'attendais plutôt à un panneau "j'étais là" indiquant l'entrejambe de Kasumi.
Et c'est quoi cette tenue qu'il a sur l'image, Chris ? Un truc de Ryu ? ou de Mass Effect
Je pense qu'il fait référence au fait que, dans les 2 premiers Doom, on se retrouvait facilement à court de munitions. Enfin moi en tout cas ça a toujours été ma plus grosse préoccupation lorsque j'y jouais. C'était pas aussi insupportable que dans Disruptor, mais t'avais intérêt à connaître les caches surtout dans les niveaux de difficulté avancés.
Les 2 premiers moi je faisais quasi chaque niveau après en avoir vu un walkthrough 100% sur youtube. Pas très agréable, mais je préférais ça plutôt que de galérer comme un con dans lesdits niveaux, ou de les passer mais en ratant plein de cachettes.
Après, je ne manquais pas trop trop de munitions (du moins de manière générale, mais valait mieux alterner les armes), en général j'avais encore un bon gros stock de munitions sur moi à la fin des jeux. Mais c'est justement aussi l'effet pervers, le problème particulier de jeux comme ça où t'as des ennemis sacs à PV et où tu ne trouves pas profusion de munitions. Même quand tu en as une bonne quantité, tu joues en mode radin, tu en économises un max, tu n'en utilises pas autant que tu le voudrais, tu ne te lâches pas, parce que tu n'es pas sûr d'en retrouver bientôt.
Le syndrome du "je le garde pour plus tard" par peur de ne pas en retrouver fréquemment et suffisamment par la suite.
Alors merci, grand merci aux jeux avec des caisses de munitions universelles, qui contiennent toujours forcément des munitions des armes que tu portes !! ![]()
.
.
.
Supergounou
35% d'évaluation positive, sur 7105, ça fait peur:
Oh ben ça va !!
C'était pareil pour Batman vs Superman sur Metacritic. ![]()
Kriegor
Ah, et en parlant de double maléfique, Lara Croft en a un, apparemment.
j'ai trouvé des images d'une "doppelganger".
La même en plus dark.
Cheveux qui virent sur le roux, peau plus blanche.
T'es un maître de la retouche d'image, Kriegor !!
Oui, j'avoue. Ma grande force, c'est qu'on ne devine jamais que ça a été retouché.
Et c'est quoi cette tenue qu'il a sur l'image, Chris ? Un truc de Ryu ? ou de Mass Effect
Pas mal, bien deviné. C'est Mass Effect en effet.
Après, je ne manquais pas trop trop de munitions (du moins de manière générale, mais valait mieux alterner les armes), en général j'avais encore un bon gros stock de munitions sur moi à la fin des jeux.
De mémoire, je galérais vraiment côté munition sur Final Doom (mais bon je trouvais 1 cache /3 1 niveau /2... Et j'ai refait Doom 2 y a genre 4 ans, dans l'avant dernière difficulté (donc pas celle où ça respawn non stop), et il a fallu qu'arrivé vers le 10eme niveau par là je regarde une vidéo youtube qui montre les caches du niveau en question parce que impossible de tuer les monstres du niveau avec les munitions que j'avais. Je précise que j'avais une précision entre 95 et 100% depuis le début de la partie. Je tuais tout le monde certes, mais j'étais vraiment depuis le début en mode économie et malgré tout, ça suffisait pas.
Oh ben ça va !!
C'était pareil pour Batman vs Superman sur Metacritic.
C'est la nouvelle moyenne. Y a Street Fighter V aussi dans ce cas.
A par ça je pense que je ne finirai pas Shadow of mordor. Je suis arrivé à un point où je m'amuse plus du tout. Le jeu a quelques idées de gameplay rafraichissantes et il est pas mauvais, je pense qu'il y a moyen d'y accrocher, c'est juste pas assez mon truc. Entre open world faignant, courbe d'apprentissage ridicule et personnages pas du tout charismatiques, plus rien ne me retient. Je vais aller explorer le monde de The Witcher 3 à la place maintenant.
Finalement, je l'ai quand même fini. Ca m'embêtait d'en rester là avec encore si peu à faire. D'après vous, comment affronte-t-on le boss de fin de l'aventure? (trichez pas)