Merci, mais pas de quoi faire la fête non plus, le record du monde est à moins de 18mn ![]()
Oui puis ça lui a rapporté 0 bannière. C'est pas comme d'autres qui ont une super bannière solo mastery sur leur profil. ^^
(je plaisante bien sûr)
Le 27 avril 2015 à 17:32:56 Kriegor a écrit :
Après il risque d'y avoir la barrière de la plateforme. On sait qu'Esperard joue sur One, Supergounou et Acelord sur PC, Bakhooki sur PS4, Belhifet probablement sur One (dans environ 4 ans). Et je doute qu'ils rendent le multi cross Platform.
Je suis aussi sur PC ![]()
Esperard
Oui je suis ULTRA dégoutté ... et du coup j'ai envie de me refaire les 3 premiers depuis hier soir ^^
Kriegor
Pouah. Dick Grayson si je ne me trompe pas il se tape Starfire, donc ça va aussi.
Mais surtout c'est lui le véritable digne successeur de Batman.
Il a connu une tragédie personnelle familiale, c'est le 1er Robin... Puis il se bat avec des matraques électriques. Des matraques électriques !!
J'adore ce gars.
(même si au niveau des bruitages de ses coups dans Arkham City, il me semble qu'ils sont un peu faiblards, on entend des bruits d'électricité plutôt que des bons bruits d'impact comme Robin avec son bâton
)
Non mais laisse tomber pour les parties ensemble.
On n'a pas les mêmes supports, ni les mêmes goûts de toute façon.
Ca restera un beau rêve, une utopie.
.
Esperard
Spiderman c'est un héros bouffon quand même, faut bien l'avouer ! Lui c'est plus un héros de comédie qu'un héros d'action. ![]()
Mon héros préféré, je ne saurais pas trop dire. Dans les films (vu que je n'ai lu aucun comics) j'aime beaucoup Captain America.
J'ai adoré les jeux vidéo Batman Arkham, il est super balèze dedans, mais le fait qu'il ne tue pas, bah c'est chiant quand même. ![]()
D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas fait de super bons jeux vidéo Captain America à la sauce Batman Arkham (en tout cas pour les combats). Enfin, ils en ont fait un, mais apparemment il n'est pas terrible, c'est un sous Arkham Asylum.
Dommage, je pense qu'ils auraient pu faire un très bon truc, enfin au moins égaler Arkham City à défaut de le dépasser.
Euh, Black Panther, Dr. Strange et les Inhumains dont tu parles, on ne les a pas encore vus au ciné.
Damian Wayne, arf, je l'ai vu hier justement, j'ai regardé le dessin animé Batman vs Robin. En fait, je ne l'ai vu que là-dedans et dans un autre dessin animé, "Le fils de Batman". Je ne l'aime pas trop. Il est super balèze, mais super têtu (bien plus que son père) et prétentieux. C'est vraiment un petit merdeux arrogant, et ça m'empêche de l'apprécier.
Donc je résume : Dick Grayson > Jason Todd, Tim Drake et Damian Wayne.
Konami se retire de la bourse de NY. Ils voudraient faire peur à tout le monde concernant leur avenir qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Dick Grayson si je ne me trompe pas il se tape Starfire, donc ça va aussi.
Quoi? Elle a même pas de pupilles.
Des matraques électriques !!
Ouai enfin c'est des matraques quoi... Au moins s'il veut se reconvertir en gardien de prison, il aura déjà une partie de l'équipement.
ni les mêmes goûts de toute façon.
Au moins, je t'empêcherai pas de prendre Nightwing!
Lui c'est plus un héros de comédie qu'un héros d'action.
Là dessus, je te rejoins.
Mon héros préféré, je ne saurais pas trop dire. Dans les films (vu que je n'ai lu aucun comics) j'aime beaucoup Captain America.
Sur la base des films, moi c'est totalement Black Widow.
Dommage, je pense qu'ils auraient pu faire un très bon truc, enfin au moins égaler Arkham City à défaut de le dépasser.
Pour ça, il faudrait que Rocksteady arrête de pondre du Batman. Ils ont une base solide, mais à continuer à faire du Batman Arkham machin, ils vont lasser c'est sûr. Alors que ça ça s'adapterait totalement à plein d'autres héros de comics et permettrait de renouveler l'expérience de jeu plus efficacement (rien que par le changement de philosophie du héros comme tu le soulignes). Enfin, c'est que mon avis.
Supergounou
Si tu veux on se cotisera pour racheter Konami quand ce sera en vente à 10 euros. ![]()
.
Kriegor
Non mais c'est cool, des matraques électriques, ça fait bien souffrir. ![]()
La Veuve Noire ? Mouais...
Le coup du personnage hanté par son passé, qui a été entraîné pour devenir un tueur froid et brutal mais qui cherche la rédemption en se battant pour une cause noble... c'est pas vraiment un cliché qui me plaît.
Puis à côté des autres... ah, tant pis, je sais que je l'ai déjà mis mais je ne m'en lasse pas. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ojgYDfnM034
Mais si tu parles juste de sa plastique, là ok je comprends.
Non mais en fait je ne trouve pas que les films la mettent vraiment en valeur, rendent vraiment son personnage intéressant et attachant.
Bah sinon Rocksteady, ils n'ont qu'à revenir aux sources et nous faire un FPS, un fils spirituel de leur vieux Urban Chaos Violence Urbaine.
J'y jouerai volontiers s'il est bien fait, même sans être très original. On cassera toujours du vilain criminel mais là y'aura pas de récidive, hein Batou !
G.I.Joe aussi ils pourraient en faire un super jeu, faudrait un bon mélange TPS/beat'em all, ou un truc à la Renegade Ops, en vue du dessus et avec action immédiate, à pied ou en véhicule.
Oh le c*n
j'avais même pas vu, mais pour Batman ils l'expliquent en-dessous du trailer que c'est pas une vraie coop.
"Dans ce trailer, on nous présente la nouvelle fonctionnalité Dual Play permettant de changer rapidement le personnage qu'on contrôle, de Batman à Robin, Catwoman ou encore Nightwing, et ce même en plein combat."
Supergounou
Ton speed run sur Super Meat Boy c'est en jouant en Soft- ou Hardcore? Ce n'est pas une critique mais je ne sais pas ce qui se fait en matière de SR sur ce jeu. En tout cas ça me parait pas mal. Parce qu'il y a des niveaux à s'arracher les cheveux. Un niveau qui m'avait rendu
c'était un niveau en chute libre (en hardcore) et tu devais rebondir du mur gauche au mur droit, ces murs étant remplis de pics... Bref, il fallait un timing parfait.
Belhifet
ça pourrait être sympa un coop sur le dernier Batman mais je ne crois pas que ça sera le cas malheureusement http://www.gameblog.fr/news/50308-batman-arkham-knight-le-combat-en-equipe-explique , en tout cas je n'ai rien vu sur internet allant dans ce sens
Kriegor
Tu penses que le jeu passerait sur le PC de Supernounou? http://bernard.langellier.pagesperso-orange.fr/infautre/appleiie.png
Il n'aime pas les jeux indé par choix, il les aime parce qu'il ne connait que ça. Ne me frappe pas 'Gounou, c'est une blague
Esperad
Je ne t'en veux pas. Je ne faisais que donner mon ressenti sur la chose. Et puis comme tu le dis toi même, tu aimes les génériques. Tous tes péchés sont pardonnés. Tu restes quelqu'un de bien, j'en suis certain ![]()
BON!! Je crois que je vais laisser dark forest de côté un petit coup, 4h dessus sans parvenir à faire un sans faute. Le pire, c'est qu'à mon dernier run je suis mort SUR LE DERNIER OBSTACLE JUSTE AVANT DE FINIR LE MONDE§§§§
Ce jeu est vraiment sans pitié...
http://bernard.langellier.pagesperso-orange.fr/infautre/appleiie.png
S'il te plait, pas d'insulte. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à ça:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/39/Atari_1040STf.jpg/300px-Atari_1040STf.jpg
Attention hein.
Ton speed run sur Super Meat Boy c'est en jouant en Soft- ou Hardcore?
C'est voir les crédits de fin le plus rapidement possible. Pour ça, il "suffit" de finir 17 niveaux sur 20 pour chaque monde (en Light World, ce que tu dois appeler Soft), buter le boss de chaque monde, et finir les 5 niveaux du dernier monde (et buter Fétus évidemment).
A titre de comparaison, le speedrun "light" se fait en 17mn50 environ, le 106% (dark world, les warps, tous les pansements, etc...) se fait en 1h20. Rien à voir donc. Pour le speedrun 106%, c'est un travail ÉNORME, faut vraiment être un gros gros acharné. Personnellement, j'ai jamais réussi à l'attendre même sans speedrunner. Si tu veux en prendre plein la gueule, regarde cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=wLYfBT5DXr8
Acelord
Ouais, je m'en suis rendu compte.
Tant pis.
Bon, de toute façon, ça n'empêche pas que j'aime beaucoup ce trailer.
Puis avec sa p'tite musique, y'a quelque chose de triste, de tragique, d'émouvant, d'intense.
.
Supergounou
Moi qui pensais que tu préférais les jeux à énigmes, point'n'click... des trucs plus calmes, plus posés, moins difficiles.
.
.
Tiens, sinon, puisqu'on parlait de Marvel, je ne suis pas fan de Dragon Ball, mais cette image est plutôt sympa. ![]()
http://pix-geeks.com/wp-content/uploads/2015/02/dbz-vs-marvel.jpg
Supergounou
sacrément doué le mec pour terminer les niveaux en si peu de temps. Il doit avoir quelques heures sur le jeu.
Moi qui pensais que tu préférais les jeux à énigmes, point'n'click... des trucs plus calmes, plus posés, moins difficiles.
Ah mais je suis fan de jeux comme ça aussi hein, par contre plus ils sont difficiles plus ça me botte. Une bonne énigme tarabiscotée, c'est du bonheur à résoudre. Sinon, mon jeu AAA préféré de ces dernières années est Dark Souls, et de tous les temps, rentrent dans mon top 5 Duke Nukem 3D et Fallout. Des jeux très calmes en quelques sortes ![]()
En fait ma manière de jouer est assez éclectique je pense, j'enchaîne les jeux difficiles, puis faciles, puis un FPS, puis un RPG, puis un jeu de puzzle, etc... histoire de varier au maximum les plaisirs et d'éviter qu'un genre en particulier me saoul Au final, il n'y a que la gestion et la stratégie que je ne touche jamais.
sacrément doué le mec pour terminer les niveaux en si peu de temps. Il doit avoir quelques heures sur le jeu.
Héhé, comme tu dis. Je dois avoir plus de 60h de jeu et je l'ai toujours pas terminé à 106%, et je sais plus quel speedrunner "light" disait qu'il avait presque 500h sur le jeu. On a rien sans rien!
Coucou, et besoin d'un avis svp.
Alors mon problème vient de mon CD 1 de FF9.
Il est en tres bon etat pas de rayure ni rien sauf que : en le lançant depuis ma PS3 il freeze très souvent, et ma PS2 n'arrive pas a le lire (alors qu'elle lit les CD 2 à 4 sans problème)
quelqu'un aurai une solution magique de nettoyage CD ou autre a me dépanner ?
Oui, tu peux le frotter avec du dentifrice.
Essaye de le lire sur ton PC avec un émulateur, voir si le soucis vient du CD ou de la console.
Supergounou
Amateur de challenge autant en énigmes qu'en d'action, purée, chapeau ! ![]()
De mon côté c'est principalement "jeu de tir (FPS, TPS ou autre shooter)", "Plateforme" et "Action-RPG". Mais bref, toujours des jeux avec de l'action, et avec peu ou pas d'énigmes. Et pas trop difficiles non plus, faut pas déconner.
Si tu veux jouer de la stratégie, je te conseille en toute subjectivité Starcraft 2.
C'est simple à prendre en main, mais y'a quand même du challenge (dans les difficultés élevées, notamment pour obtenir les hauts-faits, et aussi en multijoueur j'imagine).
.
[JV]Bakhooki
Désolé, pas de conseil à te donner.
Et je n'aurais jamais pensé au coup du dentifrice dont parle Kriegor.
Enfin!!!
Merci Belhifet pour la recommandation, mais malgré mon pseudo-éclectisme, sur certains points je peux être très borné: la stratégie et la gestion, ça m'emmerde ![]()
Vous avez vu ? Y'a Johnny Storm Cinder de retour dans Killer Instinct.
Bon, après, je trouve le trailer à chier et le look du personnage horrible.
Sans déconner, comment ils ont fait... Jago, Glacius, Cinder, je les trouve tous plus moches que dans le 1er Killer Instinct, leur nouvelle apparence ne me plaît vraiment pas. ![]()
Sinon, l'aperçu d'Alienation... mouais, je m'en doutais. Difficile, et surtout confus, pas étonnant, ça se voyait dans les trailers. Déjà de base ces jeux sont toujours un peu bordéliques, mais là, mettre plein d'effets et de détails, ça rend bien sur les images fixes mais en jeu ça nuit à la lisibilité.
.
Supergounou
Ouais, ça se comprend. Pour ma part, je dis toujours que je préfère contrôler bien 1 personnage plutôt que d'en contrôler 50 approximativement. Et ce genre de jeu peut souvent devenir prise de tête (c'est pour ça que je préfère des plus simples et accessibles, comme Starcraft 2).
Puis l'éclectisme... je n'ai jamais été fort en gymnastique.
[Supergounou]
GG !
et pour FF9 ça vient du CD ![]()