CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Awok
Awok
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:31:49

Voilà, fini. Tout pourri celui-là, ça sera sûrement plus intéressant en 2014.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 14:32:33

Nan mais j'ai même pas pris la peine de voter tellement y'avait pleins de trucs qui valaient plus le coup qui n'y étaient pas.
J'ai juste voté pour Troy Baker parce que c'est un de mes 5 VAs favoris depuis toujours.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:35:32

Quelqu'un pourrait me citer quelques jeux sympas à faire sur PS3 à deux ?

C'est juste histoire de faire découvrir à mon père d'autres trucs que Call Of et MOH. Donc de préférence un quelque chose de pas trooop difficile. Pas envie qu'il parte dès le premier lvl disons.

Rayman Origins ça passe ?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:45:55

Pour une fois qu'il ya un peu d'activité j'pensais en profiter pour poser une question. Bref pas grave.

Va pour RO. J'vais le chercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 13:01:25

2014 CONFIRMED BEST YEAR.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:52:16

JVGame : Heavy Rain. C'est un jeu simple et prenant et ce n'est pas un FPS, ça peut le faire. C'est cool Rayman aussi :oui:

J'ai fini Assassin's Creed 3, uniquement l'aventure principal en 9 heures et 58 minutes, et ça va, j'ai bien kiffé, super cool comme d'hab et je commence les quêtes annexes, je me régale aussi ( même si ça me fait chier de perdre tout le temps dans les mini-jeux... même les combats aussi c'est chaud parfois, il est dur cet épisode à certains moments quand même )
Ce qui est bien, c'est que les deux principales critiques que j'ai entendu, ben j'ai bien aimé au final. Connor, je trouve qu'il a une putain de classe, moins bien qu'Ezio mais il déchire Altair et Desmond. Un vrai héros dans l'ame et j'aime bien sa façon de penser, un peu du genre " Pourquoi je devrais me cacher ? Je suis là pour faire une différence et stopper l'injustice alors je vais aller buter tout ces templiers :cool: "
Et la fin, si j'avais acheté le jeu à l'époque, j'aurais eu les boules mais ça va je trouve, c'était sympa... On peut pas faire pire que Mass Effect de toute façon :(

Et j'ai regardé des vidéos de la Xbox One, c'est magnifique Ryse quand même. Le jeu à l'air d'être nul par contre, les combats sont horribles mais je sens qu'il pourrait avoir son petit succès et Dead Rising 3, c'est ouf le nombre de zombie à l'écran... mais ils ont abusés quand même. Par contre, Kinect à l'air chiant et il va bien gâcher le jeu j'ai l'impression

http://www.youtube.com/watch?v=mgQUTKe6Zm4

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:55:54

J'ai bien précisé à deux. Je souhaitais jouer avec lui (+ HR ça fait longtemps que j'y ai joué, et j'avais plutôt bien aimé d'ailleurs).

Rayman O est vraiment sympa sinon. Pas forcément le type de jeu à faire avec un novice, car forcément celui qui aura plus de facilité devra le traîner comme un boulet, mais ça reste rafraichissant, même seul. Je regrette absolument pas d'avoir craqué.. :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
24 novembre 2013 à 21:06:58

J'ai mis 15h pour AC3 je crois :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:23:03

JVGame : Ah mince, j'avais pas lu ça. Ben, Rayman me semble être un bon choix. A part les Lego, la plupart des jeux coop auquel je pense sont plutot des FPS...

Et pour Assassin's Creed 3, j'ai rushé l'aventure principale, je n'ai fait aucune quête annexe et acheté aucune arme ou amélioration :cool:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
24 novembre 2013 à 21:24:15

Ah ouais que moi il me reste que les missions en bateau à faire :hap:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:47:13

Saint's row 3?(je sais aps ce que ça vaut sur ps3 par contre :oui: )

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:47:28

saints*

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:33:49

Ouais enfin si t'as bien lu l'article, t'as du voir que c'est loin d'être le seul problème (et surement le moindre). :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 novembre 2013 à 23:36:14

Euh, si elle avait reçu que des menaces par texto tu aurais pointé du doigt SFR ou Bouygues ?

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:41:37

A cet âge là on est tous un peu faibles psychologiquement. Y en qui arrivent à passer ça et aller de l'avant et d'autres comme cette fille qui peuvent pas. Je pense pas que FB est à incriminer dans cette affaire.

Awok
Awok
Niveau 10
25 novembre 2013 à 04:09:06

Dans mon lycée de l'an dernier, en première il y avait un gars qui s'était pendu dans les bois, un terminal, et l'an dernier y'a un ancien élève (qui était sorti du lycée depuis 1 ans ou 2 peut-être) qui s'est aussi suicidé.

C'est triste, mais il fallait pas autant donner de l'importance au regard des autres.
Trop peu d'adolescents le comprennent, et trop d'adolescents finissent comme cette jeune fille.

Awok
Awok
Niveau 10
25 novembre 2013 à 04:12:18

Par contre les gens qui la traitaient de grosse alors qu'elle était limite anorexique :(

Y'a bien que des filles pour croire à des sottises pareil.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
25 novembre 2013 à 06:57:48

<< La veille du drame, lors d'un exercice incendie pendant le cours de cet enseignant, Marion est prise à partie. La quasi-totalité de la classe se regroupe autour d'elle pour une broutille, l'adolescente a écrit sur le mur Facebook d'une camarade un de ces commentaires stupides qu'elle a si souvent lus sur le sien : "Lila, t'es une boloss, on t'aime pas." Huées générales. >>

C'est ça qui a mené à l'acte. Ce n'est pas l'évenement déclencheur, mais sans ce message, et la proportion monumental que prend chaque chose que tu fais sur ce site (ce qui n'est pas le cas par messages par exemple, car dans ce cas, seul l'intéressé est visé), jamais on aurait eu cette histoire. Faut arrêter de se voiler la face.

Sans FB est compagnie, les disputes et mésaventures de la journée se terminent, dans la majeure partie des cas, au moment même où les jeunes rentrent chez eux.Avec, ça, comme c'est dit : " le bal des gentillesses continue sur internet, au retour du collège et jusque tard, le soir, sous la couette. ". Forcément ça ne peut que se terminer mal au final.

Après je n'incrimine pas FB pour tout et n'importe quoi. Bien sûr que cette fille avait ses problèmes. Mais si l'on regarde de plus près, dans beaucoup de cas dans ce genre, tu retrouves la mention " réseau sociaux " quelque part. C'pas pour rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 07:11:22

C'est l'effet de groupe en fait, et FB est juste un moyen merveilleux de provoquer cette effet :3

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
25 novembre 2013 à 07:12:28

Et cette pauvre en a fait les frais, oui...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo