CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 décembre 2013 à 14:12:58

Tout j'ai l'impression. Les musiques me plaisent pas, on meurt la plupart du temps pour un truc con parfois pas visible à l'écran, le level design est parfois légèrement douteux..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2013 à 14:16:01

Ah... :mort:

Comment ça mourir "pour un truc con parfois pas visible à l'écran" ?
Normalement l'écran se décale bien de manière à ce que ton perso soit toujours au centre.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 décembre 2013 à 14:21:27

Bah c'est genre un truc rapide qui arrive que tu peux pas esquiver si tu préfères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 14:24:39

Un peu comme dans Sonic 3 ? Le jeu du level design détestable ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 décembre 2013 à 14:25:37

J'ai pas joué à Sonic 3. J'ai fais que le 1 deux niveau du 2.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2013 à 14:52:20

A moins que tu fonces tout le temps, normalement tu peux voir arriver les dangers, dans Mario World.

Enfin justement, c'est une des raisons pour lesquels je préfère Mario à Sonic, je ne veux pas d'un jeu dans lequel notre héros va super vite.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 décembre 2013 à 15:03:57

Le fait que j'y joue sur GBA change quelque chose ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2013 à 16:34:26

Aucune idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 17:19:50

Même en allant super vite, les dangers sont dans beaucoup de cas abordables dans les premiers Sonic, sauf dans le 3 où des pics et des ennemis sont à chaque partie où une pointe de vitesse est imposée.
Sans connaitre le jeu, c'est vraiment mort.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 décembre 2013 à 17:22:02

Je me fais souffrance honnetement pour aller au bout.. Les musiques mon dieu.. Je joue avec ma playlist à côté tellement j'en peux plus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2013 à 17:50:47

J'ai trouvé quelques images sympas.
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2013/124/5/7/gimmie_a_break__bman___harley_quinn_by_urbanator-d47qji4.png
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2013/315/d/9/dawn_of_christmas_by_urbanator-d5qwj0w.png
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/223/c/8/assassins_creed_iv_black_flag_in_tf2_style_by_p0nystark-d6hphvj.jpg
http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/003/7/7/vaas___scout_by_deniszizen-d5qcavt.jpg

eskobear

Enfin j'ai dit "je préfère Mario", mais je reconnais n'avoir quasiment pas joué à Sonic.

Mais ça ne m'attire pas, trop rapide à mon goût, trop "course/plate-forme", j'aime pouvoir prendre mon temps.
Bon, après, y'a aussi des jeux de plate-formes que je trouve trop lents/mous (The Maw, et Trine).

Wainwright

A ce point-là ? :ouch2: Je sais pas si le son est moins bon sur GBA. :doute:
Tu as joué à d'autres jeux Mario ? Si oui, tu les as appréciés ?

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 décembre 2013 à 19:20:48

Awok :d) ok ok merci

BElhifet :d) c'est sûr... Tu as toujours GeoW 3 que tu n'as pas encore fait si je me souviens bien?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2013 à 19:53:21

Acelord

Non, effectivement, il me reste Geow 3 et Judgment à faire.
J'attendais une éventuelle version du 3 avec tous les DLC inclus, mais j'ai perdu tout espoir qu'il en sortent une un jour. :(

C'est pareil, tôt ou tard faudra que je me prenne Arkham Origins, Borderlands 2, Diablo 3...

Mais bon, les suites c'est cool, mais j'ai aussi envie de découvrir d'autres backgrounds.

Là je joue toujours à Wolfenstein. Je pense que je me laisserai tenter par GoldenEye Reloaded, après. Par contre ça me fait chier, je trouve pas de démo sur le Xbox Live (ni même de fiche du jeu) alors que je SAIS qu'il avait une démo ! J'ai vu des vidéos de gens qui font la démo 360.

Awok

J'ai écouté toutes les musiques de Starbound. Effectivement, j'y ai trouvé quelques ressemblances avec Halo et avec les musiques de Hans Zimmer.

Après, je te crois sur parole pour les inspirations de Mass Effect, Tomb Raider et Princesse Mononoke.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 décembre 2013 à 21:56:42

Je sais pas non plus mais j'ai l'impression que mes oreilles vont imploser si je réentends ce pin pin pom :malade:

J'ai joué au 1,2 et lost level sur NES
Sinon j'ai joué au mario RPG sur GBA et DS avec comme point commun de ne pas avoir battu le boss final.
Mario 64 fini également non sans mal.
Mario et Donkey Kong GBA j'ai bien aimé aussi.

Mais là je sais pas si c'est le fait que je meurs aussi souvent que les musiques me cassent les burnes ou si c'est parce qu'elles sont ultra répétitives.

En général j'ai pas de mal avec Mario mais la les musiques je les trouve vraiment chiante. Ça me déconcentre plus qu'autre chose.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2013 à 21:56:52

J'aime bien ce gif.
http://i28.photobucket.com/albums/c215/TheTruthNINJA/tumblr_mx03s42ebG1spveu3o1_400.gif

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 décembre 2013 à 22:10:26

Ok, dommage.
Je comprends pas, vraiment.

Faudra que je regarde sur youtube si les musiques sont différentes.

Enfin, tu dis mourir souvent, pourtant si tu as joué à The Lost Levels... enfin je trouve que Lost Levels est 20 fois plus difficile que Mario World.

Bon, bah, en tout cas j'espère que ça ne va pas te dégoûter de la licence Mario. :peur:
Courage, Wainwright ! Et... si ça te gave trop, passe à autre chose.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 décembre 2013 à 22:48:31

ça va pas me dégouter car quand je joue à un jeu j'essaie de le faire sans apriori. Par exemple si la demain on me met un WiiU et 3D world entre les mains j'y jouerai sans penser au premier ce n'est qu'à la fin que je ferai le lien si le jeu ne l'a pas déjà fait pour moi.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
07 décembre 2013 à 22:49:52

J'ai oublié le passage d'avant,

The Lost Levels est dur à en crever je sais même pas comment j'en suis venu à bout. Je ne me fixais de sauvegarder qu'au début des niveaux et rien que là c'était juste horrible j'ai du en lacher des larmes de rage sur ce jeu. Je dois peut être avoir le screen de l'écran de fin qui traine sur mon PC.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 décembre 2013 à 11:34:25

Je ne me fixais de sauvegarder qu'au début des niveaux

:d) Tu l'as fait sur émulateur ? :question:

Moi je l'ai sur SNES, dans Mario All-Stars (avec aussi Mario 1, 2 et 3).
Et The Lost Levels je crois que je ne l'ai jamais fini. En fait quand j'étais plus jeune, j'étais moins fan de Mario, ça m'agaçait, je trouvais ça difficile et frustrant, surtout le 1 et le 2, que je trouve toujours difficiles et frustrants, en raison de la maniabilité rigide.

Je dois peut être avoir le screen de l'écran de fin qui traine sur mon PC.

:d) Ok, bon, ça répond à ma question.

MonsterHighxXx
MonsterHighxXx
Niveau 1
08 décembre 2013 à 12:15:41

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!

www.lolriotpointsgratuit.com <<

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports