Acelord
Blacklist est dans la lignée de Conviction, c'est clair et nette. Mais il rajoute une petite touche de retour aux sources, avec une multitude de gadgets. Du coup tu la joues un peu comme tu veux, si tu veux tout faire en gros boeuf, tu peux, mais franchement j'ai trouvé ça plus jouissif de jouer plutôt orienté "fantôme", c'est plus gratifiant.
Et niveau multijoueur aussi, le Spies vs Mercs a fait son retour dans 2 modes distincts : old-scool (classique) ou blacklist.
Blacklist au lieu d'être du 2 v 2 c'est du 4 v 4 (si je me souviens bien, longtemps que j'ai pas joué) et c'est bien plus dynamique. D'ailleurs, contrairement au classique, en blacklist, les espions et les mercenaires se battent quasiment à armes égales (les espions aussi ont des flingues ou des SMG). Du coup, c'est surtout aux joueurs de faire la différence, 1 espion alone peut tout à fait rouler sur une équipe de mercs si il se démerde bien en gunfight/gadgets. Et à l'inverse, 1 merc avec un drone et les bons équipements peut tout à fait se farcir une team entière de spies.
Franchement ça a été la bonne surprise de l'année, je l'ai toujours pas fini, mais les heures que j'ai passé dessus étaient très agréables.
Sinon j'ai enfin pu mettre les mains sur Starbound. Et la soundtrack est juste somptueuse. Elle est pas extraordinaire d'originalité, mais je trouve personnellement qu'elle sonne très juste, les thèmes musicaux sont beaux et prenants.