CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Florans
Florans
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:01:46

Bonne année :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 janvier 2014 à 16:21:58

Bonne année à vous !!! :ok: :oui: :) :fete:

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 1er janvier 2014 à 01:39:54 Avertir un administrateur
http://puu.sh/656iV.jpg
Bryan. Ca faisait longtemps.

:d) Quand je faisais une partie avec un personnage "maléfique", je veillais à le faire basculer du côté obscur après cette quête. Je jouais de manière à lui donner des prétextes de devenir "méchant".
Je regrette en revanche que le jeu ne nous permette pas de tuer ce PNJ. :-( Mais bon, je me consolais en le frappant jusqu'à le mettre au sol, et lui filer quelques coups de pied.

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:36:32

http://www.youtube.com/watch?v=AihQy6YmsZA

Whaaaaaaaaaaat

C'est la mode en ce moment après Albator.

Esperard
Esperard
Niveau 7
01 janvier 2014 à 20:56:37

JVGame : Non mais ça, c'est l'ultime niveau. Faut que tu trouves tout les items dans chaque niveau, un niveau spécial pour les gamers qui se sont forcés à le finir... mais ce level design quoi, il est juste parfait :snif:

In-Kin : Tu l'as bien fait chauffer ce Killzone, cool que tu te sois bien amusé avec et que tu fasses de même avec AC4 j'espère :cool:

Belhifet : A coté, tu as quand même des best sellers comme Just Dance :content:

Et les Assassin's Creed, c'est quand même une série qui se renouvelle sans cesse en proposant toujours de nouvelles époques, pas comme si on avait la même chose à chaque fois et je vois pas en quoi ça vole la place d'un autre jeu. Qu'il y ait Assassin's Creed ou pas, ça va pas influencer sur la sortie d'un autre jeu ( et quand tu vois le bide de Rayman, tu les comprends... et il y a pas intêret à ce que des joueurs empêchent la sortie annuelle des jeux de sports, c'est important d'avoir des valeurs sûres chaque année :oui: )

Ce n'est pas un pseudo secondaire mais plutot le nouveau principal :oui:

Azu54 : Putain, c'est vraiment des gros geeks que l'on a au ciné. On va avoir la mode des mangas après celle des super-héros ( qui a ruiné mon enfance avec Man of Steel... Day of the Doctor est pas mal aussi dans le genre " je ruine tout ahah " )

Bonne année à vous tous :fete:

Et pour Dayz, j'ai vu la vidéo de Naito75, j'avoue que ça a l'air vraiment pas mal... mais j'ai retenu la leçon, je ne devrais jamais m'acheter un jeu PC car je n'y jouerai jamais, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça a chaque fois

Azu54
Azu54
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:12:07

Je viens d'acheter DayZ, à ton tour AssLord :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 janvier 2014 à 21:38:15

Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 1er janvier 2014 à 20:56:37 Avertir un administrateur
Et les Assassin's Creed, c'est quand même une série qui se renouvelle sans cesse en proposant toujours de nouvelles époques, pas comme si on avait la même chose à chaque fois et je vois pas en quoi ça vole la place d'un autre jeu. Qu'il y ait Assassin's Creed ou pas, ça va pas influencer sur la sortie d'un autre jeu ( et quand tu vois le bide de Rayman, tu les comprends... et il y a pas intêret à ce que des joueurs empêchent la sortie annuelle des jeux de sports, c'est important d'avoir des valeurs sûres chaque année :oui: )

:d) Je ne dis pas qu'AC ne se renouvelle pas. Et d'ailleurs je prenais juste ce jeu en exemple mais je ne voulais pas non plus me focaliser sur lui.
Ce que je veux dire c'est que quand les gens protestent contre telle licence qui sort chaque année, ce n'est peut-être pas finalement qu'ils en ont "trop" de ça, mais qu'ils n'ont "pas assez" d'à côté...
Si "licence-très-connue" sort un épisode chaque année, mais que cet épisode n'est qu'un fragment au milieu d'une énorme foule de jeux super géniaux qui sortent la même année, dont une bonne quantité proviennent des créateurs de "licence-très-connue", bah ce serait un peu salaud de leur reprocher de sortir ce jeu chaque année.

Je ne pense pas que l'idéal serait de stopper la sortie annuelle d'opus de telle grande licence, mais plutôt de la conserver tout en proposant aussi à côté de nouvelles licences, ne serait-ce que pour découvrir d'autres univers.

Quand tu dis
"Qu'il y ait Assassin's Creed ou pas, ça va pas influencer sur la sortie d'un autre jeu"
Je ne suis pas d'accord. En fait ça va influencer sur la "non-sortie d'autres jeux". Puisque tous les moyens mis en oeuvre pour sortir cet AC auraient pu servir par exemple à créer une nouvelle licence (et avec un bon budget !).

Ce n'est pas un pseudo secondaire mais plutot le nouveau principal

:d) C'était quoi l'ancien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 21:44:21

19ans... hum Juve?

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:31:48

Mais non bande de noob c'est NoobEclair :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 janvier 2014 à 00:14:27

Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 1er janvier 2014 à 21:12:07 Avertir un administrateur
Je viens d'acheter DayZ, à ton tour AssLord :oui:

:d) oui ça va se faire, peut être même tout de suite.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
02 janvier 2014 à 03:25:28

<< Je regrette en revanche que le jeu ne nous permette pas de tuer ce PNJ. >>

Sentiment partagé.

En plus avec la voix bien atroce qu'ils lui ont filé. T'as juste envie de le baffer argh.

Florans
Florans
Niveau 10
02 janvier 2014 à 10:09:20

7 days to die, rust ou x3 terran war+albion prelude? :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:13:06

finalement, je vais peut-être prendre tous les dlc de m&b warband :(

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:42:07

les dlc de warband sont inutiles :(

prends x3 et go perdre ta vie sociale :oui:

LaGz_SpRitz
LaGz_SpRitz
Niveau 8
02 janvier 2014 à 14:44:08

Battlefield ! J'adore ces jeux !

Florans
Florans
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:07:39

bah, même si c'est un dlc de m&b tout court, w/t and swords me tente bien, j'aimerais avoir des fusils, mais genre qui marchent correctement

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:54:38

c'est un stand alone
with f & s est une grosse bouse inutile + moche + moins riche que warband + multi initéressant et vide + armes à feux possibles avec mods de warband :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:55:02

ouais fin les armes à feu de warband genre 1775, quand je tire au fusil ça boost l'arbalète au lieu de la compétence arme à feu... :hap:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 janvier 2014 à 23:12:36

Ah quel plaisir de rentrer à la maison :coeur:

J'ai pu joué à FF XIII pendant mes vacances et c'est juste énorme :bave: .. Mais je l'ai pas fini donc je vais devoir y retourner pour le finir :hap:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:25:20

je vais tester m&b shogun. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 janvier 2014 à 23:28:45

Wainwright

"Home sweet home", comme on dit chez toi. :oui:

Sous forums