CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 février 2014 à 21:28:57

Acelord

Salut. Oui, ils ont sorti un remake de Robocop.

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 février 2014 à 01:55:16

Le film à l'air moyen quand meme

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2014 à 11:36:27

Ben, c'est sympa, mais je ne dirais pas forcément que le remake est meilleur que l'original, ni l'inverse.

Disons que chacun est meilleur que d'autres sur certains points.

Florans
Florans
Niveau 10
09 février 2014 à 11:37:16

J'ai presque fini postal 2 en difficulté max.

J'ai triché parfois.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2014 à 13:22:19

Je croyais que c'était un jeu sans fin. Enfin, qu'il n'y avait pas d'objectif précis.

Florans
Florans
Niveau 10
09 février 2014 à 16:33:09

Ah si,en fait chaque jour de la semaine tu remplis des objectifs à la con,mais il y a toujours une merde,quoi que tu fasses.

Vu que j'ai l'extension,j'en suis à Samedi,mais je préférais le jeu de base(avec le mod awp évidemment),c'est vachement répétitif là,et pas forcément drôle.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2014 à 17:32:55

Le mod awp ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2014 à 17:46:29

Sinon je continue Geow 2, je viens d'arriver au tout début de l'Acte 4.

Et j'ai écouté les musiques de Binding of Isaac, je les trouve sympa. Enfin, tristes et sombres, mais quand même agréables à écouter.
Notamment le thème principal, Apostate, le thème de Satan. Et j'ai beaucoup aimé le passage de 0:39 à 1:42 dans celle-là.
https://www.youtube.com/watch?v=vKeEAKQ1i9M

Esperard
Esperard
Niveau 7
09 février 2014 à 20:54:54

Belhifet : Tu t'approches du meilleur Acte de l'histoire de Geow, l'acte 5 du deuxième jeu. Je me le suis refais tellement de fois, trop épique. Rien que le début en tu t'enfuis sur le dos d'un XXX et quand ça bouge dans tout les sens, c'est trop énorme quoi. Ca représente parfaitement Geow 2, ça part dans tout les sens, pas le temps de respirer :content:

Ah et aussi, je ne sais pas si t'es au courant ( surprise pour moi en tout cas ) mais il y a un film live qui est sorti :(

http://www.youtube.com/watch?v=Skg6CfvzsW8

Moi, ça ne fait que confirmer ce que je pense. C'est beaucoup mieux d'avoir des films d'animations. Bon, j'ai regardé que 5 minutes mais ça ne m'a pas convaincu alors que quand tu prends cette scène d'Halo Wars, ben c'est déja différent, ça respire la classe, enfin, j'ai kiffé à fond comme si c'était un gros film quoi :rouge:

http://www.youtube.com/watch?v=PKgNZqtc8aI ( Film complet en VF !!! )

JVGame : Je ne sais pas si t'es au courant mais tu as la suite de Shining en bouquin, Docteur Sleep. Enfin, sur senscritique ( il y a pas mal de mecs du forum en plus, ça m'a étonné ), j'ai vu que t'aimais le film mais aucune du film donc je me suis dit que ça pourrait t'intéresser...

http://www.youtube.com/watch?v=OVmDdiZtzsM

Enfin un jeu qui nous donne ce que l'on attend... mais c'est horrible à regarder, ça doit faire sacrément mal ( sauf pour moi bien sur, je suis un soldat, la douleur, 'connais pas :cool: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2014 à 21:20:59

NoobEclair

Dans l'acte 5, je suis pas spécialement fan de la poursuite, mais j'aime bien après, quand on est dans la ville.

Le truc de Halo, "Forward unto Dawn", je croyais que c'était une série, pas un film. Enfin de toute façon je suppose que c'est un truc petit budget avec beaucoup de blabla et trop peu d'action/de covenants.

Merci pour les cinématiques de Halo Wars, faudra que je regarde ça. Je ne pense pas que je prendrai le jeu, de toute façon. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de stratégie, c'est un genre dont je m'étais lassé, et qui ne me plaît plus.
J'avais déjà vu la cinématique "Monstres" que j'avais bien aimé, avec le combat Spartans contre Elites.
Par contre j'avais trouvé les Elites lents et lourdauds dans la cinématique, on a l'habitude de les voir plus vifs et agiles dans les jeux.

Sinon Shining et Docteur Sleep, on les avait offerts à ma mère pour son anniversaire.
D'ailleurs y'a un téléfilm Shining de 4h30 (en 3 parties d'1h30) qui apparemment est plus proche du livre que le film de Kubrick.
Je crois l'avoir vu (en tout cas en partie) mais y'a super longtemps, j'ai peu de souvenirs.
Mais quand j'avais vu celui de Kubrick, je comprenais pas parce que je n'y voyais pas certaines scènes dont je me souvenais. C'est parce qu'elles venaient de l'autre film.
Voilà voilà.

Sniper Elite j'avais essayé la démo du V2 (surtout que c'est le studio qui a fait Rog Troupeur), mais ça ne m'avait pas plu. Je trouvais le gameplay trop rigide, et du coup la difficulté trop relevée.
Mais bon, tous les TPS me paraissent rigides à côté de Geow.

Florans
Florans
Niveau 10
09 février 2014 à 22:07:02

"Belhifet
Posté le 9 février 2014 à 17:32:55
Le mod awp ?"

A week in paradise,ça rajoute environ 20 armes,beaucoup de secrets et d'objets,quelques ennemis et ça permet de jouer le jeu original puis d'enchaîner avec le dlc.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2014 à 22:08:48

Ok, merci pour l'explication.

Florans
Florans
Niveau 10
09 février 2014 à 22:46:02

np :oui:

(même si je sais que le jeu ne te plaira jamais)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2014 à 23:38:58

Bah, désolé... :peur: C'est une sorte de Sims Edition Massacre, pas mon truc.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 février 2014 à 11:44:18

< Sims édition Massacre >

Où ça +.+

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2014 à 11:50:49

C'est ce que m'évoque le jeu "postal" dont parlait florans (le 2, pour être précis).

Après, je dis ça pour plaisanter, je n'y ai pas joué.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 février 2014 à 11:55:04

Ah dommage je suis déçu :-( Mais si un jour ça venait à exister MOUAHAHAHA >8D

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2014 à 12:08:41

Wainwright

Bah, demande à florans des précisions sur postal, peut-être que ça pourrait t'intéresser. :-))

NoobEclair

J'ai regardé les cinématiques d'Halo Wars, sympa. Et effectivement, je pense que ça a plus de gueule que n'importe quel truc avec des vrais acteurs fait jusqu'à présent.

C'est marrant, pour le Capitaine humain, ils ont mis la voix française qui double Kevin Costner et Dennis Quaid.
Sauf que cette voix a déjà été utilisée dans les jeux Halo, et pour doubler un Elite !
"Rtas'Vadum". Un Elite balèze en armure blanche qu'on voit notamment dans Halo 2 et 3. D'ailleurs ils ne disent jamais son nom dans le jeu, je l'ai appris sur internet.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 février 2014 à 12:09:49

Mon PC est vraiment pas en état de faire tourner un jeu :noel: ..

Tu regardes des animes en ce moment ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2014 à 12:58:41

Moi ? Non. Plutôt des films, ces derniers jours.

Les derniers que j'ai vu (-re-vus, pour certains), c'est Watchmen, Dark City, Robocop, Starship Troopers, Kuzco l'Empereur Mégalo, Megamind et The Wolverine).

Toi tu regardes des animes, ou tu joues à des jeux (sur console) ces temps-ci ?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo