CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Azu54
Azu54
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:20:29

Des gens ont fait les DLC de New Vegas ici ? Vous savez à quel level on peut les attaqués ?

Y'a pas de level scalling dans ce jeu si je me souviens bien, pas envie de me faire péter la gueule :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 décembre 2013 à 16:31:45

Ils conseillent, il me semble, le level 25 minimum. J'ai attaqué la Sierra Madre au level 33, et j'en ai quand même un peu chié.

Pour Old World Blues, pareil, si tu n'es pas minimum de niveau 30 et avec un bon équipement, ce ne sera pas impossible mais tu vas en baver.

Pour Lonesome Road, sachant que tu rencontreras des créatures qui font aussi énormément de dégâts (même avec une armure assistée), là encore, le level 30 n'est pas de trop (sans compter les griffemorts, qui sont plus véloces dans ce DLC que dans le jeu originel).

Seul Honest Heart est amplement accessible au level 25, mais pas les autres, qui sont relativement exigent (en terme de matériel et de capacité).

Un conseil, fait d'abord Dead Money. Il n'est pas toujours facile, mais fais-le en premier, et fouilles-le bien partout, pour récupérer l'holofusil. Une fois que tu as ce fusil, ça devient nettement moins compliqué, et pour les autres DLC, il est franchement bienvenu.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 décembre 2013 à 16:40:52

Accessoirement, Honest Heart est clairement le moins intéressant des quatre DLC. Lonesome Road est linéaire, mais intéressant dans son histoire, pareil pour Dead Money et sa fin plutôt sympa, et Old World Blues, en plus de fournir un équipement plutôt impressionnant, est aussi super sympa du fait de l'humour omniprésent et des nombreuses références à la "vieille" SF, mais Honest Heart est hyper-redondant et tu finis rapidement par n'en avoir strictement rien à faire de l'histoire, à te demander même si elle existe dans ce DLC.

C'est celui que j'ai commencé en dernier, et j'ai la flemme de le finir tellement il est redondant... Mais si je ne le finis pas, je ne peux pas retourner dans le wasteland originel...

Azu54
Azu54
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:55:54

Ok, vu que je suis niveau 8, je vais attendre du coup :oui:

Thx pour les conseils.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:59:30

Tiens, j'étais passé à côté de ça. http://www.mogaanywhere.com/ace/

Un peu stupide comme concept au final. La particularité des jeux sur smartphone étant justement de pouvoir être joués n'importe où, et cela pendant des pauses/trajets notamment.

Enfin, c'est sûr que c'est plus pratique. Surtout pour les FPS et les jeux de course. À voir après si ça vaut vraiment la peine de débourser autant juste pour pouvoir se faire deux trois partie chez soi...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 décembre 2013 à 16:59:40

Si je peux te donner un autre conseil: privilégie les armes à énergie.

Quelque chose que j'ai constaté sur ce FallOut, les armes à énergie sont puissantes avec quasiment tous les ennemis. Au pire, tu privilégies les armes à feu pour les ennemis types tox ou poudriers (tous les ennemis humain, ou les petits animaux, rataupes et quelques Geckos), mais pour tout ce qui est griffemorts, crocs, les gros insectes (radscorpions géants, cazadors) et les mutants, rien ne vaut les armes à énergie (fusil gauss, holofusil, les plus pratiques à utiliser). Une puissance de feu assez monstrueuse...

Azu54
Azu54
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:47:14

JvGame :d) Perso je supporte pas les jeux sur téléphone :( Mise à part ceux comme Plante Versus Zombie ou JetPack j'sais-plus-quoi qui sont sympa et qui représente vraiment le jeu sur support mobile, le reste je vomis un peu dessus. :(

DemianVonPrios :d) Ouais on me l'avait déjà dit que les armes à énergie étaient très puissante, le soucis c'est que j'accroche pas trop avec ces armes et j'ai tendance (c'était pareil dans Fallout 3) à ne vouloir up que les armes à feu et refourguer tout ce qui est énergie pour me faire du pognon... Je suis niveau 9 ça doit pas être trop tard pour contrebalancer tout ça.

Mais là j'arrive contre des ennemis qui ont une résistances aux armes à feu et c'est un peu chiant vu le nombre de balles que je dois mettre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 décembre 2013 à 18:36:47

JvGame

La manette Xbox. :coeur:

Un truc qui me plaît quand je vois des tests de jeux Ipad/Iphone/Android, c'est qu'il y a l'air d'avoir pas mal de jeux très classiques, mais bon quand même.

Des jeux qui ne cherchent pas à révolutionner le gameplay ou à proposer un scénario qui part dans tous les sens, non !
Mais des jeux qui reprennent des mécanismes et des backgrounds qui ont fait leurs preuves.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:39:14

"Si je peux te donner un autre conseil: privilégie les armes à énergie.

Quelque chose que j'ai constaté sur ce FallOut, les armes à énergie sont puissantes avec quasiment tous les ennemis. Au pire, tu privilégies les armes à feu pour les ennemis types tox ou poudriers (tous les ennemis humain, ou les petits animaux, rataupes et quelques Geckos), mais pour tout ce qui est griffemorts, crocs, les gros insectes (radscorpions géants, cazadors) et les mutants, rien ne vaut les armes à énergie (fusil gauss, holofusil, les plus pratiques à utiliser). Une puissance de feu assez monstrueuse..."

C'est pour ça que j'ai oneshot le griffemort légendaire hein.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 décembre 2013 à 18:53:30

Celui qui est tout à l'Est, de l'autre côté du fleuve? Avec quelle arme?

Azu54
Azu54
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:52:00

http://imgur.com/zksL3jR

A vous :oui:

http://www.gamekult.com/gkawards.html

Mais je n'ai ni joué a Brevely Default ni à Zelda Between World qui auraient surement leurs place là-dedans :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 décembre 2013 à 20:03:08

C'est toi Azbel ?

Azu54
Azu54
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:08:52

Ouaip!

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:12:48

"DemianVonPrios
Posté le 5 décembre 2013 à 18:53:30
Celui qui est tout à l'Est, de l'autre côté du fleuve? Avec quelle arme?"

Dead winds cavern,fusil antimatériel,headshot.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 décembre 2013 à 20:13:19

Mais donc, tu as une PS4 ou une One ? Ou bien tu l'as sur une console de cette gen, NBA 2K14 ?

Azu54
Azu54
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:17:48

Je n'ai pas de console next gen (et j'en aurais pas avant un p'tit moment je pense, le temps que les jeux sortent). Mais je l'ai vu tourné et c'est juste impressionnant, surtout dans sur les détails et dans les animations.

Au niveau des vêtements, des visages et de la pilosité (j'ai toujours trouvé les cheveux horribles dans les jeux vidéo actuel, sur next gen y'a un cap qui à été franchis sur ce point).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 décembre 2013 à 20:24:52

Ok. Enfin, je trouve dommage que ce soit pour ce genre de jeu, quoi.

Tu as vu tourner Ryse ou pas ?
Apparemment c'est quand même une claque aussi.

Enfin bon, de toute façon je ne peux pas faire un classement comme le tien, ne jouant pas sur beaucoup de supports, ni à beaucoup de jeux tout récents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:26:06

http://puu.sh/5D6O4.jpg
FYI le 4ème c'est Under Night in birth ex late.
(et sadness que virtue's last reward compte comme 2012, il aurait tout prit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:34:07

(et Ys IV PSV n'était pas sélectable, cette hérésie)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:45:57

http://www.youtube.com/watch?v=404lLXImGCw

Il y a pas mal de fans de cette saga ( moi, j'ai le trailer de Mass Effect il me semble^^ ) ici il me semble. En tout cas, c'est beauuuuuuuuuuuuuuu. Ca me tenterai bien vu ce que l'on voit :oui:

Et Ryse, je regarde un Let's Play, j'aime bien pour le moment mais il manque un truc je trouve. Enfin, le jeu est super beau mais il a l'air trop classique. Il manque une énorme baston de fou avec tout qui explose. D'après ce que j'ai vu, tu te bats toujours contre 4 ennemùis en même temps, c'est dommage, ça aurait pu être une putain de claque sinon ( enfin c'est une claque, niveau CGI je trouve perso. )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo