CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Esperard
Esperard
Niveau 7
13 février 2014 à 20:41:09

Belhifet : Mince alors pour Gears. C'est quoi qui ne te plait pas au niveau de l'ambiance :( ?

In-Kin : Félicitations d'avoir trouvé un super boulot :cool:

Ah et j'ai regardé un peu de Evolve... Ca me fout les boules parce que j'avais rêvé de ce concept il y a pas mal de temps mais je trouve que le mien était mieux. Enfin, dans mon imagination, t'avais des pouvoirs qui te permettaient de modifier le terrain donc par exemple, face aux boss ( j'avais le même concept, jeu coop où t'affrontes un boss dans une map ), tenter de mettre le monstre à terre en mettant un fil ente deux arbres, un creuse un trou, l'autre met de l'huile dedans et le dernier y met le feu grâce à ses pouvoirs pour piéger le monstre et tout le monde canardent le monstre. Ca doit être possible à faire avec la technologie d'aujourd'hui ça quand même :snif:

Sinon, surpris de voir qu'il n'y a aucun topic sur le forum puisque hier dans Mots Croisés, Dupont Aignan à dit à NVB qu'elle devrait plutot se concentrer sur les jeux violents qui rendent la femme faible ou un truc comme ça. Il y a toujours au moins un topic le lendemain après un coup comme ça^^

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
13 février 2014 à 20:55:01

"+ NoelShack.com voilà quoi."
:d) Comment tu sais que je suis de là-bas ? Tu es déjà venu ? :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
13 février 2014 à 20:56:05

J'ai fait quelques petits boulot qui avait rien avoir avec mes études.
C'est dans quoi t'es cours toi?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2014 à 21:03:37

NoobEclair

Le nouveau look "bras nus" des humains, le nouveau look "sauvage" des Locustes, les Lambents, le côté post-apocalyptique. :(
Trop de dépaysement, ça me fait un peu chier (une sorte de tourista du jeu vidéo).

Et y'a d'autres trucs qui m'agacent, je trouve le jeu bordélique, je voyais plus clairement ce qui se passait dans les 2 premiers.

Le jeu est plus difficile, alors heureusement on crève pas directement (alors que c'était le cas dans le 1 et dans le 2), mais je tombe souvent à terre. Et ramper en attendant d'être

Et y'a des passages où j'ai la désagréable impression d'être inutile. Les ennemis me canardent, je dois rester planqué ou je tombe à terre, et mes alliés font les 3 quarts du boulot. :( Je sais que je me suis déjà plaint d'alliés inutiles dans le jeu vidéo, mais là c'est presque l'inverse, j'ai la sensation que c'est moi le boulet, qu'ils font plus de victimes que moi.

Normal en même temps, on dirait que les ennemis choisissent 9 fois sur 10 de m'attaquer moi au lieu d'attaquer mes alliés.

Et autre chose, y'a nettement moins de munitions que dans les autres. Et les grosses caisses de munitions ne donnent pas de balles de fusil sniper !

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
13 février 2014 à 21:04:27

Moi aussi j'ai largement moins aimé Gears 3 que Gears 2. :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2014 à 21:09:50

In-kin

Ouais mais je pensais que pour un boulot de serveur ils auraient forcément voulu quelqu'un qui a fait une formation spécifique genre métiers de la restauration ou de l'hôtellerie.

NoobEclair

Ah, et sinon, pour Evolve, j'aime bien l'ambiance Predator, et les graphismes cartoonesques, mais bon, ce sera encore un jeu multijoueur avant tout.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2014 à 21:10:24

Johnounet

VU le smiley clown je suppose que tu plaisantes.

in-kin
in-kin
Niveau 12
13 février 2014 à 21:18:28

Je ne pense pas qu'il plaisante

En général il préfere, j'etait le seul serveur à temps plein sans diplôme et pourtant je suis vite devenu le plus efficace ( pas forcement le meilleur )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2014 à 21:21:59

Euh, tu fais quelle différence entre "le plus efficace" et "le meilleur" ?

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
13 février 2014 à 21:38:20

Je ne plaisante pas non. :hap:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 février 2014 à 22:10:01

Moi aussi j'ai préféré Gears 2. Il apporte tellement de bonnes choses par rapport au premier. Et il avait des modes trop cool comme son mode leader et juste ce qu'il fallait d'armes. La scène avec Maria qui était touchante. Les cartes étaient top.

Mais le 3 a l'avantage d'un contenu colossal et d'une bande son qui tue tout. Il a un petit côté on a voulu plaire aux fans que j'ai très apprécié. J'ai bien accroché au mode beast aussi. Et il a une place à part dans mon cœur (oui) du fait qu'on a fêté un enterrement de vie de garçon dessus (celui de mon meilleur pote). Oui, une stripteaseuse et un max de drogue auraient été plus tendance, mais les vrais asociaux font ça sur Gears 3. Plus il est sorti le vendredi avant le week-end prévu pour l'enterrement. On l'a déblisterisé POUR cette occasion là! A la fin du week-end, quand on est sorti (à l'air libre), on avait 40H de jeu au compteur... Je crois que j'ai jamais joué autant de ma vie au même jeu en si peu de temps. Voilà ce que j'entends par place à part.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2014 à 22:10:07

D'accord. Donc je ne vois pas l'intérêt du smiley clown. :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
13 février 2014 à 22:22:20

Le plus efficace c'est à dire quand il y avait des gros rush il savait qu'il pouvait compter sur moi au niveau de la rapidité pour les gens presser et de l'organisation, quel que soit le servie je m'en sortais toujours (avec des mal de cranes parfois^^) je rechignais pas à la tache et je faisais mon bien mon boulot.
Apres quand je dit pas le meilleur c'est que je faisais pas les meilleurs ventes et les meilleurs tickets moyen.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2014 à 22:45:36

D'accord.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 février 2014 à 22:51:19

Kriegor

Mmmh, je vois. :) C'est pas juste le contenu du jeu qui te fait l'apprécier, c'est aussi l'expérience à laquelle tu l'associes.

J'essaierai la mode Horde et le mode bestial (après la campagne), mais j'avais vu des vidéos...
Le côté "construction" du mode Horde, j'ai peur que ça me saoule (ainsi que le fait d'y affronter des Lambents !).
Et pour le mode Bestial je trouve ça dommage qu'il y ait un chrono, j'aurais préféré avoir tout mon temps pour vaincre les ennemis, comme dans le mode Horde, justement.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 février 2014 à 07:31:59

Le chrono n'est pas très serré. Ne crois pas que tu perdes parce que tu manques de temps (même en jouant tout seul). Tu perds parce que tu meurs à répétition en t'écrasant sur leur défense. Le chrono est plus là pour sanctionner ton manque d'efficacité. Il s'oublie assez vite. Mais reviens te foutre la pression dès que tu commences à mourir en boucle.

Par contre c'est un plaisir de jouer Kantus, Armored Kantus, Grenadier ou Mauler. J'aime aussi le fait que tu sembles vraiment jouer l'ennemi tel qu'il est représenté dans le jeu (sac à pv, munitions infinies, mais pas de regen!). Même quand je trouvais personne, j'ai souvent lancé ce mode seul pour m'amuser à chasser de l'humain au pompe avec le grenadier (le mode facile est accessible seul, le mode normal est assez jouable aussi selon la map que l'on choisit).

Le mode horde, son défaut, c'est qu'il faut beaucoup y jouer pour commencer à avoir des constructions décentes (tu passes des lvl sur tout ce que tu peux construire et tu les gardes d'une partie à l'autre mais c'est genre super long). Et aussi le fait que tu puisses trop facilement fuir et faire durée la partie. Judgment avait eu la bonne idée de mettre un objectif à protéger pour pas que les joueurs fuient (et la mauvaise de retirer le fait de faire soi-même ses défenses, de trop appauvrir le bestiaire sans compter qu'on n'a trop peu de liberté pour le choix de ses armes).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 février 2014 à 10:46:38

Par contre côté "ambiance" je pense que la mini-campagne Raam's Shadow et Geow Judgment me plairaient davantage (ce ne sera plus du Gears of Mad Max).

Sauf qu'apparemment la campagne de Judgment est un peu chiante et ressemble à un mode Horde.

in-kin
in-kin
Niveau 12
14 février 2014 à 11:01:09

Bon j'ai repris la conduite ce matin, j'ai retrouver des sensations c'est cool :)

Azu54
Azu54
Niveau 10
14 février 2014 à 12:03:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392375824-sans-titre.png

Joli :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
14 février 2014 à 12:07:39
  1. lolz :hap:
Sous forums