CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 novembre 2013 à 13:15:28

Je crois que tu peux te creer un compte (gratuit) sans facebook, mais je ne peux pas confirmer :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 novembre 2013 à 13:33:23

Tant pis, je cherche sur youtube en reprenant les titres.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:35:26

<< Genre... un type qui n'a jamais touché une arme à feu de sa vie, et qui en quelques heures/jours devient un méga Rambo... Far Cry 3. >>

Faut pas abuser non plus. Dans FC 3, si tu rush pas le solo, et que tu te promènes un minimum, tout en faisant quelques quètes secondaires par ci par là, l'évolution n'est pas si flagrante que ça. Bon après c'est vrai qu'avec l'histoire proposé, tu te sens presque obligé d'enchaîner la campagne avant de t'attaquer à la recherche. Mais j'pense pas qu'on puisse le considérer comme un défaut pour autant.

A ce compte là, autant dénicher l'intégralité des tours dès le début, dans le but de débloquer une bonne partie de l'arsenal, puis de s'attaquer par la suite aux des camps, pour xp. Après quelques heures, tu seras aussi devenu un type super badasse, alors que t'auras ptet' fait 1/10 du scénario. Finalement, c'est presque le joueur qui décide d'être cohérent où non. Il n'y a pas réellement de ligne directrice fixé par les développeurs (et encore heureux d'ailleurs).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 novembre 2013 à 13:53:51

Dans tous les cas, le type, en quelques :d) jours (in-game) tout au plus :g) devient un tueur professionnel !

On aurait dû incarner son frère, celui qui a fait l'armée.

Enfin, c'est pour ça que je me contente de Blood Dragon. Rex Power Colt, lui, est un vrai soldat. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:08:08

http://www.youtube.com/watch?v=TRyOzyTta24#t=3

C'est quand même bien fichu ce truc. 'Juste dommage que ça soit aussi encombrant quoi. u_u

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 novembre 2013 à 19:34:18

ENFIN !!!
Un mec a mis le nom de la musique de Crossed dans les commentaires.
http://www.youtube.com/watch?v=8mQ4reLS8Lo

JvGame

En toute franchise, cet exemple là ne m'emballe pas tellement. Je pense que ça fatiguerait vite... moi qui aime courir partout dans les jeux. :peur:

Ah, et... la conduite des véhicules à la 1ère personne, non, franchement, je déteste ça. :mort: J'en reviens à Far Cry 3 (désolé) mais ça fait partie des trucs qui m'ont bien saoulé dans Blood Dragon.

Du coup je n'utilisais presque jamais les bagnoles, heureusement le perso court vite.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:37:31

OMG Origin qui propose des soldes plus intéressantes que Steam on aura tout vu

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:47:04

Alice, Dead Space 2, DA : O et The Saboteur pour 12€. :content:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:05:01

JVGame : Wow, c'est impressionnant et ça pourrait me forcer à marcher au lieu de courir à chaque fois dans les open-world ( d'ailleurs, la news sur un Star Wars Open-World... J'achète direct si ça sort )

Pour le gameplay des Assassins en combat, je le trouve sympa. Et autant je préfère le gameplay des Batman au niveau du fun, je préfèrerais que celui des Assassins reste comme il est parce que là au moins, j'utilise tout ce qui est à ma disposition.
Dans Batman, tu as plein de gadgets et combos mais au final, on ne te force pas à les utiliser alors que dans Assassin's Creed, il y a moins de chose à faire et c'est plus facile mais comme ça au moins, ça te force à utiliser toutes les possibilités de gameplay et tu te sens vraiment comme un Assassin là où dans Batman, tu dois tout apprendre sur le tas et au final, je me contentes d'utiliser mes poings

Et Edward charismatique... Mouais, le charisme, ça fait pas tout. Ezio est plus charismatique que Connor mais je préfère Connor au niveau de sa personnalité et il devient mon préféré. Vu que l'on parle de Batman, ben Connor, c'est un peu la version d'AC de Superman et ça c'est cool :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 novembre 2013 à 21:36:08

Ca dépend, dans Batman les gadgets ne sont effectivement pas obligatoires à utiliser lors des combats, mais ils le sont pour résoudre certaines énigmes, trouver des trophées, atteindre certains endroits.

Et certains combos même s'ils ne sont pas "obligatoires" peuvent grandement te faciliter la vie.

Du style élimination directe sur un ennemi en armure ou équipé d'une matraque électrique, ou bien le combo qui brise un objet à utiliser pour péter des boucliers.
Ou encore le combo étourdissant avec les chauves-souris, super utile pour stopper les "petits" ennemis le temps que tu fracasses un gros (les siamois celui avec le marteau et l'autre avec la faucille).

Acelord
Acelord
Niveau 19
29 novembre 2013 à 07:46:14

http://mobile.lemonde.fr/technologies/article/2013/11/28/des-professionnels-du-cinema-obtiennent-le-blocage-de-plusieurs-sites-de-streaming_3522386_651865.html

Azu54
Azu54
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:56:29

Je ne me suis jamais servis de site de streaming mais chaud là :(

Mais je viens d'aller sur un site sois disant bloqué et ça fonctionne toujours :doute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2013 à 11:08:28

Le SWAT va défoncer ta porte et t'abattre. :-(
Heureux de t'avoir connu.

Tiens, ça me fait penser à cette vidéo de Mozinor, cette histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=uP4UbaKGESw

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 novembre 2013 à 11:22:07

Heureusement qu'en France, le blocage de sites a été jugé anti-constitutionnel...

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
29 novembre 2013 à 11:43:24

Vive la République.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:08:11

<< En toute franchise, cet exemple là ne m'emballe pas tellement. Je pense que ça fatiguerait vite... moi qui aime courir partout dans les jeux. :peur: >>

Oui, mais peut-être que tu apprécies de courir dans des jeux "normaux ", mais qu'avec ce tout nouveau style de jeu, tu prendrais plaisir à marcher (non sans forcément te forcer). Qui sait. :oui:

Dans les prochains jours, j'vais essayer de poster des photos d'une sorte de fête qui a eu lieu dans mon lycée. Pour vous faire un dessin, c'était plus ou moins semblable à une fourmilière qu'on aurait écrasé. Bref, ça risque d'être drôle. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 novembre 2013 à 12:26:20

JvGame
c'était plus ou moins semblable à une fourmilière qu'on aurait écrasé

:d) Y'a eu des morts ?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:19:53

Je viens de te dire d'attendre les photos. :oui: