Belhifet : Ben, ils ont l'air de toujours être en un contre un je trouve. Dans Batman, c'est fluide, tu te trouves face à un groupe d'ennemis, tu te bats vraiment contre un groupe, ça va vite, on peut t'attaquer de partout. Dans Ryse, j'ai surtout l'impression que tu t'attaques à quelqu'un, tu fais ton combo, on t'attaque, tu dévies l'attaque et tu t'en prends à lui et ainsi de suite. Enfin, ça a l'air d'être comme ça d'après ce que j'ai vu mais le jeu manque vraiment de spectaculaire, enfin je trouve qu'ils ont raté le coté épique.
Le début par exemple. La scène est épique, t'as des méchants partout, ça devrait être énorme... Mais au final, à cause du système de combat trop robotisé, le manque de moments qui claque, ben, j'ai trouvé ça pas si énorme que ça et super classique. Mais c'est dommage parce qu'il y a des moments qui auraient pu être super si c'était bien réalisé et t'as une bonne histoire hollywoodienne.
Et j'en suis là
http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/ryse-son-of-rome/chapitre-6-pax-romana-chapitre-27715-15234.html#.UqDf6eJ_glR