CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:19:53

ah, et si je veux, je peux aller chercher l'alien blaster :bave:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:22:59
  1. F355Challenge
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 01:18:20
  3. Il a raison :oui: Hier soir j'ai lu un article sur la théorie de la fin du monde basé sur l'éruption probable du supervolcan de Yellowstone dans les prochaines années, et j'ai pas vraiment dormi après. Osef.

:d) Dans tu ne dormira pas si je te dis que si on arrive à téléporter bientôt un chat grâce aux recherches que j'ai effectuées sur le sujet ( :noel: ) il faudra d'abord passer par la case asservissement de l'Homme :oui:

D'abord ça, puis le chat, puis une Femme, puis une Homme, un autre Homme, une Femme et un Homme puis enfin deux vaisseaux !

C'EST ÉCRIT ! :bave:

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
16 décembre 2009 à 01:24:18

Ça va, je risque d'être tranquille parce qu'enfaite j'ai rien compris.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 01:25:27

je les ai tous trouvés, excepté la famille

:d) La goule qui te rachète les bombes sucrées, à droite de son bureau t'as une porte avec une bouche d'égout et des tonneaux de déchets radioactifs. C'est une entrée vers un souterrain du métro, là ou se cache la famille... Par contre mieux vaut avoir de bons niveaux en dialogue, ça aide beaucoup pour obtenir leurs faveurs :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:26:05

j'ai déja pris ce tunnel, mais une fois sorti de l'autre coté, j'ai pas poussé. faudra que j'aille voir demain :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 01:28:40

F355Challenge
Posté le 16 décembre 2009 à 01:24:18
Ça va, je risque d'être tranquille parce qu'enfaite j'ai rien compris.

:d) +1, et de toute façon, dans mon état actuel, si ça dépasse le niveau pipi-caca, j'aurais du mal à saisir :malade:

j'ai déja pris ce tunnel, mais une fois sorti de l'autre coté, j'ai pas poussé. faudra que j'aille voir demain

:d) T'as deux sorties il me semble, dont une qui mène à eux (enfin, s'ils te laissent le droit d'entrer, faut être sympa avec eux :hap: ).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:30:13

merci de ces précisions! mais je verrai ça demain, je vais me coucher. bonne nuit :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:45:45

Quelqu'un a vu avatar?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:19:32

pas moi :oui:

mais ils n'ont pas sorti le jeu avant le film? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 19:21:41

Si le film est au niveau des jeux (comprendre par là juste joli et rien d'autre), ça promet :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:23:36

n'empéche, ils en font du bordel avec ce film, y a un gros budget, de la pub, toussa :peur:

trist04
trist04
Niveau 8
16 décembre 2009 à 19:26:34

Moi j'ai vu avatar aujoud'hui mdr ^^ je vous le conseil vraiment les effets spéciaux sont très réussis ;) et pour te répondre oui le jeu et sorti avant le film ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 19:26:41

Parce que techniquement parlant, c'est une très grosse évolution, et parce que c'est James Cameron.

Par contre, le nouveau film de Dupontel, Le Vilain, les médias en ont presque pas parlé. Le film n'est pas fait avec d'énormes moyens, pas de superbes effets spéciaux en 3D, mais tu te marres du début à la fin, il remplit son but, c'est pas juste des images belles à regarder...

Le cinéma d'aujourd'hui est comparable aux jeux vidéos actuels: joli, mais vide. Et si c'est original, ça fera un bide.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:35:00

DemianVonPrios as-tu vu avatar pour parler d'un film joli mais vide? Le vilain peut aussi paraitre joli mais vide.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:37:33

pas besoin d'avoir vu le film, regarde, certains nous font le bilan de ce qu'il y a de plus marquant dedans:

  1. trist04 Voir le profil de trist04
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 19:26:34 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai vu avatar aujoud'hui mdr ^^ je vous le conseil vraiment les effets spéciaux sont très réussis ;) et pour te répondre oui le jeu et sorti avant le film ^^
trist04
trist04
Niveau 8
16 décembre 2009 à 19:38:16

xD Moi franchement le film avatar je trouve qu'il n'est pas vide du tout long(2h40min) mais pas vide xD

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:39:25

vide a déja une définition très très vague :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:40:04

Le fait que ce soit le plus marquant ne veut pas dire que le reste est mauvais.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:40:50

le contraire non plus. :hap:

on a déja l'idée d'incertitude :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 19:44:14

sbkodama
Posté le 16 décembre 2009 à 19:35:00
DemianVonPrios as-tu vu avatar pour parler d'un film joli mais vide? Le vilain peut aussi paraitre joli mais vide.

:d) Je n'ai pas dis que c'est ce qu'est le film, mais c'est grandement ce qu'il paraît être.

Toutes les interviews de James Cameron autour du film ne parlent de que la technique, de la 3D, de la technologie, et tout juste une quinzaine de secondes sur l'histoire.

Tout les sujets traitant du film, pareil. "3D, super belles images, etc etc" et le scénario, bah c'est très bateau, mais l'emballage est impressionnant, donc ça suffit.

C'est pas forcément mauvais, mais c'est très très classique, et le film mise avant tout sur sa technique que sur son scénario, c'est d'ailleurs pour ça que c'est la technique qui est mise en avant.

Quand au Vilain, ta remarque me fait dire que tu ne sais même pas de quel film je parle, tu critiques juste pour critiquer ce que je dis...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment