sbkodama
Posté le 16 décembre 2009 à 19:35:00
DemianVonPrios as-tu vu avatar pour parler d'un film joli mais vide? Le vilain peut aussi paraitre joli mais vide.
Je n'ai pas dis que c'est ce qu'est le film, mais c'est grandement ce qu'il paraît être.
Toutes les interviews de James Cameron autour du film ne parlent de que la technique, de la 3D, de la technologie, et tout juste une quinzaine de secondes sur l'histoire.
Tout les sujets traitant du film, pareil. "3D, super belles images, etc etc" et le scénario, bah c'est très bateau, mais l'emballage est impressionnant, donc ça suffit.
C'est pas forcément mauvais, mais c'est très très classique, et le film mise avant tout sur sa technique que sur son scénario, c'est d'ailleurs pour ça que c'est la technique qui est mise en avant.
Quand au Vilain, ta remarque me fait dire que tu ne sais même pas de quel film je parle, tu critiques juste pour critiquer ce que je dis...