En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Shakaan
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:11:40
T'as pas de bol, ça m'est arrivé, aussi c'est bel et bien un bug de script. j'espère que t'as une save en dehors sinon t'es un peu foutu, ou alors faudra essayer de bidouiller avec la console..
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:11:46
je... j'ai eu la même
j'espére que t'as une vieille sauvegarde
le tableau n'apparait pas tout le temps
Teriaaaaa
Niveau 11
19 décembre 2009 à 15:15:43
oui oui je vais pas laisser ma tiliana bloquée ( ), j'ai une save quand même dehors, je le fait avant d'entrer dans un endroit "bizarre" (comme dans le rêve du mage)
mais voilà quoi, fait chier, devoir se retaper la quête (qui n'est vraiment pas la plus intéressante en plus...)
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:16:42
au fait, screen?
et la quête, elle se fait rapidement, à la limite, surtout si on utilise son produit anti-trolls
Shakaan
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:17:36
Le mec qui se contente de marteler F5 pour jouer il aurait été deg n'empeche mais après avoir joué a daggerfall tu prend vite les bon reflexes: deux save alternées et une troisième save pour l'interieur d'un donjon ou un lien zarb..
Teriaaaaa
Niveau 11
19 décembre 2009 à 15:19:37
mais comment tu veut que je screen sur 360? prendre une photo ne mettrait pas assez bien sa grâce e avant
Sinon ouais ça peut aller vite mais honnêtement... y a beaucoup plus intéressant... surtout pour un bug apparement récurrent et même pas corrigé par Bethesda
Shakaan
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:20:22
sbkodama=> J'ai pas vu mais ça m'etonne même pas, vu la gueule des screens et le coté trop JRPG avec des infos super mal integrées a l'ecran, des couloirs vides et sûrement aucun moteur physique et interactions minimalistes..
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:21:45
ah mince, j'avais oublié
bof, dans morrowind, vers la fin, j'installait un patch amateur par étape de la quête principale, alors j'en ai eu marre
sbkodama
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:24:22
Voici une des vidéos : http://www.gamersyde.com/stream_13950_lq_fr.html
Teriaaaaa
Niveau 11
19 décembre 2009 à 15:26:39
moi ce fût vite fait, Morrowind ne se lançait même pas... comme ça c'est fait sinon pour FF, n'ayant jamais apprécié, je n'en attends rien
sbkodama
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:33:39
Je viens de voir une pub pour la pub sur tf1.
Shakaan
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:34:38
Gné?
Je ne regarde pas cette chaine, je me complais dans ma béate ignorance des choses et ma paix cérébrale
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:36:10
une... pub pour la pub?
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:14:52
"moi ce fût vite fait, Morrowind ne se lançait même pas... comme ça c'est fait sinon pour FF, n'ayant jamais apprécié, je n'en attends rien "
Normal, il ne semble pas fonctionner sous Vista . Il faut installer le MGE (Morrowind Graphics Extender qui permet, entre autre, de rendre Morro compatible avec Windaube Vistouille). Mais le MGE dispose d'une multitude de fonctions toutes plus intéressantes les unes que les autres qui raviront les bidouilleurs en herbe, comme les plus expérimentés ....
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:28:08
"Voici une des vidéos : http://www.gamersyde.com//stream_13950_lq_fr.html"
Bien le FFX 1.5 ? Bien de souffrir de claustrophobie à force de parcourir des couloirs ? Bien le foie après toute cette guimauve kikoo-cosplay ? De plus, pour que TFbide fasse de la pub à un jeu, cela dissimule certainement quelque sombre machination (après toute l'intox anti-JV qu'ils ont pu perpétrer, la méfiance est de rigueur).... Il ne sera pas mien .....
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:32:44
une connaissance IRL me dit que ce jeu sera le plus beau de la ps3. comment ne pas être d'accord, quand on sait que 99% du temps processeur sera destiné à l'affichage?
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:38:29
"une connaissance IRL me dit que ce jeu sera le plus beau de la ps3. comment ne pas être d'accord, quand on sait que 99% du temps processeur sera destiné à l'affichage? "
Autant s'acheter un film, si c'est pour rester dans le contemplatif strict .... Et encore, personnellement, je trouve que les couleurs, trop fadasses, m'irritent la rétine ...
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:40:22
non, il y aura du gameplay, évidemment!
du gameplay qui serait à l'aise sur un intel 8008 d'un mHz, comme pour les premiers FF
les gens ne voient que ce qu'il y a à l'écran, ils n'imaginent pas ce que peut couter en ressources un moteur physique ou juste une interaction avec le décor cohérente
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:47:43
"les gens ne voient que ce qu'il y a à l'écran, ils n'imaginent pas ce que peut couter en ressources un moteur physique ou juste une interaction avec le décor cohérente "
Ben là tu n'as ni l'un ni l'autre comme ça c'est réglé ...
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 16:55:36
Parce que toi tu vois ce qui n'est pas affiché sur l'écran (et du jeu) ?