CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:11:40

T'as pas de bol, ça m'est arrivé, aussi :( c'est bel et bien un bug de script. j'espère que t'as une save en dehors sinon t'es un peu foutu, ou alors faudra essayer de bidouiller avec la console..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:11:46

je... j'ai eu la même :peur:

j'espére que t'as une vieille sauvegarde :(

le tableau n'apparait pas tout le temps :mort:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 décembre 2009 à 15:15:43

oui oui je vais pas laisser ma tiliana bloquée ( :coeur: ), j'ai une save quand même dehors, je le fait avant d'entrer dans un endroit "bizarre" (comme dans le rêve du mage)

mais voilà quoi, fait chier, devoir se retaper la quête (qui n'est vraiment pas la plus intéressante en plus...)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:16:42

au fait, screen? :bave:

et la quête, elle se fait rapidement, à la limite, surtout si on utilise son produit anti-trolls :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:17:36

Le mec qui se contente de marteler F5 pour jouer il aurait été deg n'empeche :noel: mais après avoir joué a daggerfall tu prend vite les bon reflexes: deux save alternées et une troisième save pour l'interieur d'un donjon ou un lien zarb..

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 décembre 2009 à 15:19:37

mais comment tu veut que je screen sur 360? :rire:
prendre une photo ne mettrait pas assez bien sa grâce e avant :coeur:

Sinon ouais ça peut aller vite mais honnêtement... y a beaucoup plus intéressant... surtout pour un bug apparement récurrent et même pas corrigé par Bethesda :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:20:22

sbkodama=> J'ai pas vu mais ça m'etonne même pas, vu la gueule des screens et le coté trop JRPG avec des infos super mal integrées a l'ecran, des couloirs vides et sûrement aucun moteur physique et interactions minimalistes..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:21:45

ah mince, j'avais oublié :noel:

bof, dans morrowind, vers la fin, j'installait un patch amateur par étape de la quête principale, alors j'en ai eu marre :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:24:22

Voici une des vidéos : http://www.gamersyde.com/stream_13950_lq_fr.html

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 décembre 2009 à 15:26:39

moi ce fût vite fait, Morrowind ne se lançait même pas... comme ça c'est fait :(
sinon pour FF, n'ayant jamais apprécié, je n'en attends rien

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:33:39

Je viens de voir une pub pour la pub sur tf1. :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:34:38

Gné? :doute:

Je ne regarde pas cette chaine, je me complais dans ma béate ignorance des choses et ma paix cérébrale :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:36:10

une... pub pour la pub? :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:14:52

"moi ce fût vite fait, Morrowind ne se lançait même pas... comme ça c'est fait :(
sinon pour FF, n'ayant jamais apprécié, je n'en attends rien "

:d) Normal, il ne semble pas fonctionner sous Vista :hap: . Il faut installer le MGE (Morrowind Graphics Extender qui permet, entre autre, de rendre Morro compatible avec Windaube Vistouille).
Mais le MGE dispose d'une multitude de fonctions toutes plus intéressantes les unes que les autres qui raviront les bidouilleurs en herbe, comme les plus expérimentés :coeur: :bave: ....

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:28:08

"Voici une des vidéos : http://www.gamersyde.com//stream_13950_lq_fr.html"

:d) Bien le FFX 1.5 :hap: ?
:d) Bien de souffrir de claustrophobie à force de parcourir des couloirs :hap: ?
:d) Bien le foie après toute cette guimauve kikoo-cosplay :hap: ?
:d) De plus, pour que TFbide fasse de la pub à un jeu, cela dissimule certainement quelque sombre machination :malade: (après toute l'intox anti-JV qu'ils ont pu perpétrer, la méfiance est de rigueur)....
:d) Il ne sera pas mien :hap: .....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:32:44

une connaissance IRL me dit que ce jeu sera le plus beau de la ps3. comment ne pas être d'accord, quand on sait que 99% du temps processeur sera destiné à l'affichage? :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:38:29

"une connaissance IRL me dit que ce jeu sera le plus beau de la ps3. comment ne pas être d'accord, quand on sait que 99% du temps processeur sera destiné à l'affichage? :peur: "

:d) Autant s'acheter un film, si c'est pour rester dans le contemplatif strict :hap: ....
Et encore, personnellement, je trouve que les couleurs, trop fadasses, m'irritent la rétine :malade: ...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:40:22

non, il y aura du gameplay, évidemment!

du gameplay qui serait à l'aise sur un intel 8008 d'un mHz, comme pour les premiers FF :hap:

les gens ne voient que ce qu'il y a à l'écran, ils n'imaginent pas ce que peut couter en ressources un moteur physique ou juste une interaction avec le décor cohérente :non:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:47:43

"les gens ne voient que ce qu'il y a à l'écran, ils n'imaginent pas ce que peut couter en ressources un moteur physique ou juste une interaction avec le décor cohérente :non: "

:d) Ben là tu n'as ni l'un ni l'autre comme ça c'est réglé :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 16:55:36

Parce que toi tu vois ce qui n'est pas affiché sur l'écran (et du jeu) ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment