CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:57:01

"# Parce que toi tu vois ce qui n'est pas affiché sur l'écran (et du jeu) ?"

:d) C'était une métaphore :hap: ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 17:06:24

Ah, en même temsp ,j'arrive au milieu de nulle part, et je comprend rien.
Comme d'habiutde.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 décembre 2009 à 17:08:51
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 16:14:52 Avertir un administrateur
  3. "moi ce fût vite fait, Morrowind ne se lançait même pas... comme ça c'est fait :(

sinon pour FF, n'ayant jamais apprécié, je n'en attends rien "

:d) Normal, il ne semble pas fonctionner sous Vista :hap: . Il faut installer le MGE (Morrowind Graphics Extender qui permet, entre autre, de rendre Morro compatible avec Windaube Vistouille).

han merde :( je savais pas ça
j'aurais sû...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:05:27

SireOtoriTakeo, non sur tf1 pas de pub pour ff13 mais une pub (qui compile plusieurs pub), de la part du syndicat de la publicité. :malade:

Concernant ff13 je n'attends pas de personnage non joueur aussi intelligent que ceux de shenmue. :o))

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:03:24

"han merde :( je savais pas ça
j'aurais sû..."

:d) Bah.... Rien n'est encore perdu mon ami :hap: ....
Morrowind demeure toujours aussi intéressant (surtout Bloodmoon :bave: ).

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:06:17

"Concernant ff13 je n'attends pas de personnage non joueur aussi intelligent que ceux de shenmue. :o)) "

:d) En effet, je pense plutôt que les futurs acquéreurs auront droit à du PNJ-mobilier :hap: ...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 décembre 2009 à 19:19:01

rah je sais à quel point Morrowind est intéressant... j'y aît passé centaine d'heure sans jamais voir pointé l'ennui (mais les bugs surtout :snif: )

tu sais où ça se trouve ton programme?
Merci si tu peut m'aiguiller :coeur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:15:05

"# tu sais où ça se trouve ton programme?
Merci si tu peut m'aiguiller :coeur: "

:d) Wiwiland
TESnexus
planetelderscrolls
....

Le choix est vaste....
De plus il traine quelques tutos sur wiwiland, je ne saurais trop de conseiller d'y jeter un coup d'œil rapide pour les paramétrages :hap: ...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 décembre 2009 à 17:26:45

excuse moi du retard SireOtoriTakeo
jt'en remercie j'irais faire un tour prochainement :ok:

Bon sinon un peu mort le bla-bla :o))
même shakaan est calme =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 19:57:43

Bientôt noël ! :oui:
Qu'allez vous prendre vous comme jeu ?
Moi GTA IV et ses extension sur 360 et FAallout 3 GOTY ! :bave:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 décembre 2009 à 20:29:15

moi Forza Motorsports 3 et peut-être soit Left 4 dead 2, soit Call of duty Modern Warfare 2 :-)

et d'autres trucs dont vous n'avez rien à branler :o))

Rain_
Rain_
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:49:10

MotorStorm Artic Edge pour ma part. Peut-être que je vais craquer pour cette DC qui me fait baver en face, chez mon voisin :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 décembre 2009 à 21:02:31

Bien le bonsoir :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 décembre 2009 à 21:17:09

sbkodama
Posté le 19 décembre 2009 à 15:33:39
Je viens de voir une pub pour la pub sur tf1.

:d) Après avoir vu 99F, je ne trouve pas ça surprenant. Idiot, d'un certain point de vue, et tellement malsain, d'un autre point de vue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 21:38:57

Tout est malsain dans la vie, même Jesus.
Eh ouais :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 décembre 2009 à 21:46:52

http://www.klangundkleid.ch/img/toys/H691850_Buddy-Christ_Statue-Actionfigur-Der-kultige-Catholicism-WOW-Jesus-aus-dem-Film-Dogma-Hoehe-13-cm-CHF39.jpg

:d) Il m'a pourtant l'air très sympathique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 21:50:26

Je sais, mais c'est une ordure :oui: Il à pris John Lennon :snif: Et Harrison ! :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 décembre 2009 à 21:55:12

Non, John Lennon, c'est un fan drogué. Harrison, là je sais plus.

Il a pris Jimmy Hendrix :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:59:00

je suis en vacances! :content:

je ne peux décemment pas trainer sur les forums pendant les vacances, on aurait franchi le dernier stade de la cyberdépendance :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:44:32

J'ai vu avatar en "relief". :(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment