CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 décembre 2009 à 20:47:08

Ouais, ou alors tu passes ton temps à ne rien comprendre :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:48:03

T'as les sous-titres :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:06:32

http://destenifr.lescigales.org/Desteni-FAQ-fr.pdf :gne:
Je crois que je chauffe, je suis tout près. :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:41:49

tout prêt d'atteindre le détachement suprême et de devenir un Elu (prix du rituel=30000€)? :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
14 décembre 2009 à 09:32:28

Non, ce site dit que les émotions, sentiments, croyances ne sont qu'un moyen d'être asservie par la lumière blanche.

LOLPK_123
LOLPK_123
Niveau 1
14 décembre 2009 à 12:08:51

La purification ... :rire2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:01:52

tiens, en fait finalement j'ai réussi à passer la startup sequence de mon rendu :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 décembre 2009 à 21:28:24

pas très folichon le bla-bla en ce moment :o))

tain comment je suis déçu de Half-Life 2 Episode 2 :(
a quand un Episode 3?

rico2009
rico2009
Niveau 9
15 décembre 2009 à 21:28:52

qui aime just cause 2 ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:30:01

conn

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:30:26

merde, owned by tab :hap:

"connait pas" :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:32:14

"tain comment je suis déçu de Half-Life 2 Episode 2 :( "

:d) je l'ai trouvé cool, moi :(

les gunfights :bave:

moi aussi, j'attends l'épisode 3 avec grande impatience :peur:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 décembre 2009 à 22:19:25

j'ai pas très accroché moi perso
Bon mise à part le passage là rencontre avec les premiers Chasseurs :bave:
Le passage dans la mine des Fourmi-Lions m'a vraiment agacé et le passage avec les Striders escortés par des Chasseurs m'a vraiment énervé :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:32:32

"Le passage dans la mine des Fourmi-Lions m'a vraiment agacé et le passage avec les Striders escortés par des Chasseurs m'a vraiment énervé :o)) "

:d) ouais, le passage des chasseurs et des striders est abusé de difficulté et sans intérêt (a part écouter l'autre idiot de scientifique :hap: )

par contre, la mine des fourmis-lion, quand faut tenir la position, c'est génial! quand tous les feux rouges s'allument, et qu'il y a la musique d'action qui arrive, que tu tires au rythme ou tu recharges :bave:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 décembre 2009 à 22:45:21

ah oui, j'avais oublié ce fameux passage où il fallait tenir la position
pas évidente quand même :peur:

mais bon, 7~8 minutes d'action intense pour plus d'une heure dans une mine :(
En plus il me manquait une dizaine de larves :-((

Futurama
Futurama
Niveau 11
15 décembre 2009 à 23:23:34
  1. rico2009
  2. qui aime just cause 2 ?

j'ai adorer le premier ,je les d'Ailleur fini sur ps2 pc et xbox 360 il y a aucune différence sauf au niveau graphisme ,il y a les même bug sur les 3 support

le 2 je l'attend

coup de gueule j'ai jouer 4 heur d'affiler a the long

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:13:45

je reviens du capital wastelands, là... je suis tombé sur un endroit ou y a tellement de radiations qu'on meurt en deux secondes, c'est quoi ce bordel?! :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:19:52

Sûrement l'arme emeraude.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 00:20:19

T'as plusieurs endroits comme ça. T'as la Maison Blanche, l'approche d'un égout, et tu as aussi les alentours de je sais plus quel abri qui sont inaccessibles à cause des radiations. Il te faut la combinaison anti-radiations, une bonne dose de rad-X, et une grosse résistance naturelle aux radiations, et encore, ça suffit pas.

Pour l'abri, il faut simplement passer par ailleurs, parce que même avec toute la protection que tu peux avoir, tu résistes pas longtemps...

Ouais non en fait, je crois que pour tout les endroits hyper irradiés comme ça tu as un autre passage...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 00:22:08

Tu t'es mis à FF7 Shakaan? :hap:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment