RE5 sur PC, injouable
Graphiquement, c'est pas vilain mais ça ne justifie pas la configuration requise (ni les baisses de framerate, c'est codé avec les moignons), mais alors le gameplay....
Clavier/souris, aucune précision, tout les défauts du pad adaptés au clavier (configuration des touches assez n'importe comment), la souris, les défauts du joystick (imprécis, pas adaptés à la visée), c'est vraiment de l'excellent boulot
Obligé d'y jouer au pad 360, et le gameplay au pad était déjà pas sensas'... non mais faut qu'ils réapprennent à faire des jeux les japonais, ça va plus là 