CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

trist04
trist04
Niveau 8
16 décembre 2009 à 19:44:23

vous saver quoi choper vous quelques sous aller au ciné et voila x)comme sa plus de critique mais du plaisir =)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:44:48

On voit simplement que les effet spéciaux sont réussis, reste à savoir de quel niveau de qualité on fait allusion.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:45:23

"comme sa plus de critique mais du plaisir =)"

:d) les films que j'aime répondent à des critères bien précis, concernant notamment le scénario :oui:

surtout dans la mesure ou c'est avec mon pognon que je paye :malade:

trist04
trist04
Niveau 8
16 décembre 2009 à 19:45:46

Mais bon après il y en a qu'il le voient a 3d mais bon je l'ai vu normal et c'est tout aussi bien ^^

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:49:15

:d) Quand au Vilain, ta remarque me fait dire que tu ne sais même pas de quel film je parle, tu critiques juste pour critiquer ce que je dis...

Non, stop, j'ai vu du vilain et ça me parait être du dupontel classique tout comme tu considère avatar comme du blockbuster classique.

trist04
trist04
Niveau 8
16 décembre 2009 à 19:49:24

Mais en y pensent je suis qu'un pré-adolecent et vous des adultes xD

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:50:49

ce qui explique les xD, les =), les ^^... :hap:

trist04
trist04
Niveau 8
16 décembre 2009 à 19:51:40

Voila ;)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:52:52

Qu'as-tu pensé du scénario?

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:20:21

Moi ce qui me fait rire ce sont ceux qui te sortent:
"Hellboy sa suxx, sa crind komcémoch :malade: . Je préfér allaye voire SpidèreMane komcébihin :hap: .... Lé éfaits spécials son mieu fé :bave: é Pétère Parcoeur y fé tro darque dan leu 4. Bon ge vé voire Touilaïte :bave: :coeur: "
:hum:

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
17 décembre 2009 à 23:35:39

Il est arrivé quelque chose à tux ? Ca fait sept jours qu'il ne s'est pas connecté sur MSN ou qu'il est passé dans le coin. Des nouvelles, DVP ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:48:25

Il s'est absenté deux semaines pour raisons personnelles.

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
17 décembre 2009 à 23:48:58

Ok. Je pensais qu'il avait eu du rab de vacances. :gni:

ImTryzomik
ImTryzomik
Niveau 4
18 décembre 2009 à 03:13:55

cool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 06:54:04

Ouais.

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
18 décembre 2009 à 07:41:50

"et le scénario, bah c'est très bateau"

:d) Classique, pas bateau (si on prend la trame de base, ça fait pas mal penser aux films du genre Braveheart). Mais très efficace.

Pour moi, c'est vite vu, depuis environ 20 ans, il y a eu Terminator 2, Matrix, la trilogie de Seigneur des anneaux, et Avatar, comme blockbusters. Le reste, même s'il y en a des bons, voir très bons, peine à faire aussi bien.

La bande annonce du prochain Di Caprio fait envie.

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
18 décembre 2009 à 07:42:43

oups, tu l'avais dit. ^^

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:37:58

Le_BlockBuster
Age 5 ans
Pays France
Membre depuis 1 jour
Dernier passage 18/12/2009
Avatar - Le_BlockBuster

Trop vieux pour ces conneries...
:d) Si je ne me trompe il a fallu deux mois pour prendre un coup de vieux et rattraper un retard de 4 ans...
C'est fascinant. :bave:

PS: sauf si je me trompe de pseudo.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:50:38

Après visionnage de vidéo sur gamersyde, je confirme mon avis très négatif concernant les boites de collision des décors et les animations des personnages de final fantasy 13.

Et vous que retenez-vous de ce que vous avez vu de final fantasy 13?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 décembre 2009 à 15:10:22

dites, pour ceux ayant fait Oblivion, vous avez jamais eût un bug avec la quête du peintre? :question:
vous savez, le peintre qui est entré dans son tableau pour récupérer son pinceau magique... j'ai récupéré, il a fait mine de déssiné une sortie mais... je suis coincé, il n'y a plus rien

Bug de script? :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment