CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:53:55

Bien? :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:21:07

correct,

comme il a déjà été dit les effets sont très intéressants, les personnage et environnement de synthèse deviennent photo réaliste, la plupart des personnages sont bons bien que clichés.

Assis un peu en bas tout à gauche de la salle je ne sais pas si le "relief" rend mieux au milieu...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 décembre 2009 à 18:21:11

Vu le choix du smiley, j'ai des doutes :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:47:24

Assis un peu en bas tout à gauche de la salle je ne sais pas si le "relief" rend mieux au milieu...

La stéréaoscopie à lunettes ne m'a pas permit de profiter pleinement du film, bord des lunettes restrictif, dédoublement d'image parfois visible, focal et angle de caméra pas assez souvent avantageux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 18:49:56

Jimi Hendrix était encore plus drogué que Lennon, il avait toujours son petit pétard quand il jouait. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:38:10

nan mais tfasson, ca fait des lustres que ces effets 3D tentent désésperément de se présenter comme le futur du cinéma et qu'ils se vautrent lamentablement :noel:

t'es allé a un concert, eskobear? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 décembre 2009 à 21:41:15

eskobear
Posté le 23 décembre 2009 à 18:49:56
Jimi Hendrix était encore plus drogué que Lennon, il avait toujours son petit pétard quand il jouait.

:d) M'en fout, il faisait de la pure musique, c'est ce qui compte :)

Une rockstar qui ne se drogue pas, c'est pas une rockstar. CQFD.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 décembre 2009 à 21:42:21

Enfin, cela dit, se droguer ne fait pas de soi une rockstar. La drogue c'est mal m'voyez, se droguer c'est mal m'voyez.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:43:53

Mouô j'dis, tout les drogués, mouô j'dis.. Surtout ceux qui prennent du LSD :oui: :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 décembre 2009 à 21:46:10

Pitié! Dit-leur de mettre leurs putain d'chaussures de golf!

Non, sous LSD, on est pas drogué, on est lucide :oui:

Enfin... une lucidité carrément hallucinée :fou:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:47:42

Ca y est, il est devenu fou :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 décembre 2009 à 21:51:02

http://www.youtube.com/watch?v=26BrvmftdZs

:hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:53:46

C'est, euh, special :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 décembre 2009 à 21:54:31

C'est génial :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:57:14

tous ces reptiles, partout :peur:

ca me rappelle quand krystal se fait capturer par le général scale et ses sbires, et ... :rire:

je crois pas qu'ils ont laissé ce passage dans le jeu, par contre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 23:48:11

Meuh non, les Beatles, c'est de la vraie musique aussi :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:15:40

rions un peu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7870324-1-0-1-0-facebook-tu-t-essuies-quand-tu-chies.htm

ce jeune homme voulait passer une heure en créant un talc. Malheureusement pour lui, la farce tourne au vinaigre :cool:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:17:10

Jerry :noel: ils ont fait comment?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 décembre 2009 à 01:17:38

Mouahahahahahahahahahahahahaha!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

Allez, ça c'est cadeau pour lui :gni:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:18:58

Facebook= steam= déviances négatives du web :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment