CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:22:39

même pas le temps d'ouvrir le pip-boy pour prendre des médocs que je suis déja morte :noel:

n'empéche, GG bethesda, ils ont réussi à refaire le coup de daggerfall: un leveling automatique mal réglé qui fait que plus ca va, plus je me fais ravager la gueule :bave:

le jeu devient passionnant, je flippe quand je sors :content:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:23:17

Nan :hap: d'ailleurs j'ai découvert que mon original acheté une fortune, au moins 6 euros en brocante (rage? :hap: ) boote pas, bon. Mais je pense a ça chaque fois que dans un jeu ils mettent un truc mégadifficile qui force le joueur a farmer pendant des heures pour y arriver :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 00:38:28

n'empéche, GG bethesda, ils ont réussi à refaire le coup de daggerfall: un leveling automatique mal réglé qui fait que plus ca va, plus je me fais ravager la gueule

:d) Tu parles des ennemis là? Parce que j'ai pas eu ça moi :(
Plus j'monte de niveau, plus les adversaires sont faciles à poutrer :(

Mais je pense a ça chaque fois que dans un jeu ils mettent un truc mégadifficile qui force le joueur a farmer pendant des heures pour y arriver

:d) Ouais mais c'est même pas nécessaire de la butter (mais c'est un défi :hap: ). Avoir toutes les materias à fond, toutes les mega-materias, ça aussi c'est amusant, tu passes d'environs 60h à 200h de jeux :hap:

Mais j'ai jamais réussi à faire tout ça (déjà avoir le chocobo d'or, ça m'a pris la tête)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 00:39:26

d'ailleurs j'ai découvert que mon original acheté une fortune, au moins 6 euros en brocante (rage?

:d) Je l'avais payé 100 francs en original avec la boite en carton (les grosses boites :hap: ), même pas une réédition, à l'époque, donc non, pas rage :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:40:04

écoute, jme balade dans le wasteland maintenant, j'ai des radscorpions géants, des tas de robots (curieux! depuis que j'ai activé le truc de robco pour Moira :hap: ) dont des super-durs à battre (Mr Gutsy :peur: ), et un tas de conneries :mort:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 00:45:23

Si t'as des résistances pas élevées et une armure de merde, t'étonne de rien :hap:

Dans le jeu, il faut vite oublier de penser à son look (sauf dés que tu peux porter les armures assistées :hap: même si la T-51b a une moins bonne gueule que l'Enklave Tesla, enfin avis perso) et penser avant tout à ses résistances :)

L'armure de soldat demeure le meilleur choix il me semble, avant d'avoir les assistées.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:50:17

ah ouais, je crois que mon apprentissage orienté uniquement lockpicking, science, réparation et petits calibres me retombe dessus :noel:

bah! j'ai la classe dans mon armure (on dirait krystal en pyjama! :coeur: ), et ca intéresse la partie, je vais rien toucher :cool:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:54:49

La consécration de toute mon existence approche.

Un extrait:
En toute rigueur, c’est donc l’orbifold du modèle Landau-Ginzburg par le groupe discret généré
par la transformation (3.9) qui décrit la variété Calabi-Yau. Il se trouve que cet orbifold est
indispensable pour obtenir une solution stable de la théorie des cordes : il correspond précisément
à la première étape de la projection GSO.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 00:55:20

Si t'as envie de voir une femme-renard à moitié à poil se faire déchiqueter par des Rad-Scorpions Géants, c'est ton problème, mais tu vas casquer en Stimpak :hap:

Et puis bon, ce serait dommage de l'envoyer en pâture à des bestioles pas vraiment dociles non? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:59:14

Arrête, c'est trop mignon :coeur:

Jerry Azote :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:00:57
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 16 décembre 2009 à 00:55:20 Avertir un administrateur
  3. Si t'as envie de voir une femme-renard à moitié à poil se faire déchiqueter par des Rad-Scorpions Géants, c'est ton problème, mais tu vas casquer en Stimpak :hap:

:d) le pied! :bave:

tu te plaignais pas d'avoir trop de caps, toi? je pense que de mon coté, ca ne sera plus un probléme, j'écumerais les étalages des marchands pour leur acheter leurs stimpacks :oui:

ouais, j'ai remarqué que depuis quelques temps, mon stock de stimpacks baisse doucement :peur:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:03:06

"# Shakaan

  1. Posté le 16 décembre 2009 à 00:59:14

Jerry Azote :noel: "

:d) Rigole pas ! :peur:
Je suis sûr le point de véritablement trouver le lien entre la super-symétrie, la théorie des cordes et la téléportation :oui:

Orbifold, LG (Landzau-Ginzburg), Calabi-yau, toute les notions y sont presques :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:03:42

ca pourrait résoudre le probléme de la faim dans le monde? :hap:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:05:10

Quel est l'intérêt quand on sait que les océans vont être drainés et qu'on bouffera les même rations chaque jour ? :oui:

Mais ouais comme on sera presque tous mort la faim de monde ne sera plus :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 01:09:01

tu te plaignais pas d'avoir trop de caps, toi?

:d) 20.000 caps, près de 400 stimpack (et j'en ai acheté aucun), 100 radX, si j'manque de santé et qu'il y a un lit tout près, une heure de sommeil et hop je pète la forme (mais en général je prend 8h, histoire de bénéficier du statut reposé, même si j'ai jamais trop fait la différence)...

Quand à votre discussion, j'préfère ne pas lire, c'est pas l'heure... :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:10:27

moi, je suis niveau 13, et j'ai environ 700 caps, je ramasse les mines à fragmentation et les trucs qui valent cher pour les revendre :peur:

ah, et les pré-war books, aussi, ca ça douille :fier:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:11:22

Demian> Comment ça pas l'heure ? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 décembre 2009 à 01:16:06

moi, je suis niveau 13, et j'ai environ 700 caps, je ramasse les mines à fragmentation et les trucs qui valent cher pour les revendre

:d) J'suis de niveau 20, toujours pas fini le jeu ^^ Les mines, j'les collectionne, tout comme les grenades. Les seules armes que j'utilise, c'est le fusil laser, le fusil calibre 12, et parfois (rarement) le fusil d'assaut de l'armée chinoise...

ah, et les pré-war books, aussi, ca ça douille

:d) Ça auprès de la bibliothécaire ouais, t'as les poches de sang auprès de la famille, les bombes sucrées auprès de la goule, les bouteilles de Nuka Cola Quantum auprès de l'accroc au Nuka Cola...

Demian> Comment ça pas l'heure ?

:d) Si je commence à lire vos trucs, mon cerveau va commencer à réfléchir dans tout les sens et j'vais passer une nuit blanche, et j'ai pas envie de passer une nuit blanche :)

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
16 décembre 2009 à 01:18:20

Il a raison :oui: Hier soir j'ai lu un article sur la théorie de la fin du monde basé sur l'éruption probable du supervolcan de Yellowstone dans les prochaines années, et j'ai pas vraiment dormi après. Osef.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:18:58

moi, j'utiliserais bien le fusil d'assault chinois tout le temps, mais j'ai pas énormément de balles et il est très puissant, alors j'utilise plutôt un pistolet laser que j'ai trouvé qui trainait dans un coin, ou le pistolet mitrailleur, le .20 avec lunette pour faire du sniper...

et le railway rifle quand j'ai des clous :bave:

je garde les balles de magnum et de fusil de chasse pour le cas ou j'aurais besoin de pognon :fier:

:d) Ça auprès de la bibliothécaire ouais, t'as les poches de sang auprès de la famille, les bombes sucrées auprès de la goule, les bouteilles de Nuka Cola Quantum auprès de l'accroc au Nuka Cola...

:d) je les ai tous trouvés, excepté la famille :noel:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment