même pas le temps d'ouvrir le pip-boy pour prendre des médocs que je suis déja morte
n'empéche, GG bethesda, ils ont réussi à refaire le coup de daggerfall: un leveling automatique mal réglé qui fait que plus ca va, plus je me fais ravager la gueule
le jeu devient passionnant, je flippe quand je sors ![]()
Nan
d'ailleurs j'ai découvert que mon original acheté une fortune, au moins 6 euros en brocante (rage?
) boote pas, bon. Mais je pense a ça chaque fois que dans un jeu ils mettent un truc mégadifficile qui force le joueur a farmer pendant des heures pour y arriver ![]()
n'empéche, GG bethesda, ils ont réussi à refaire le coup de daggerfall: un leveling automatique mal réglé qui fait que plus ca va, plus je me fais ravager la gueule
Tu parles des ennemis là? Parce que j'ai pas eu ça moi ![]()
Plus j'monte de niveau, plus les adversaires sont faciles à poutrer
Mais je pense a ça chaque fois que dans un jeu ils mettent un truc mégadifficile qui force le joueur a farmer pendant des heures pour y arriver
Ouais mais c'est même pas nécessaire de la butter (mais c'est un défi
). Avoir toutes les materias à fond, toutes les mega-materias, ça aussi c'est amusant, tu passes d'environs 60h à 200h de jeux
Mais j'ai jamais réussi à faire tout ça (déjà avoir le chocobo d'or, ça m'a pris la tête)...
d'ailleurs j'ai découvert que mon original acheté une fortune, au moins 6 euros en brocante (rage?
Je l'avais payé 100 francs en original avec la boite en carton (les grosses boites
), même pas une réédition, à l'époque, donc non, pas rage ![]()
écoute, jme balade dans le wasteland maintenant, j'ai des radscorpions géants, des tas de robots (curieux! depuis que j'ai activé le truc de robco pour Moira
) dont des super-durs à battre (Mr Gutsy
), et un tas de conneries ![]()
Si t'as des résistances pas élevées et une armure de merde, t'étonne de rien
Dans le jeu, il faut vite oublier de penser à son look (sauf dés que tu peux porter les armures assistées
même si la T-51b a une moins bonne gueule que l'Enklave Tesla, enfin avis perso) et penser avant tout à ses résistances
L'armure de soldat demeure le meilleur choix il me semble, avant d'avoir les assistées.
ah ouais, je crois que mon apprentissage orienté uniquement lockpicking, science, réparation et petits calibres me retombe dessus
bah! j'ai la classe dans mon armure (on dirait krystal en pyjama!
), et ca intéresse la partie, je vais rien toucher ![]()
La consécration de toute mon existence approche.
Un extrait:
En toute rigueur, c’est donc l’orbifold du modèle Landau-Ginzburg par le groupe discret généré
par la transformation (3.9) qui décrit la variété Calabi-Yau. Il se trouve que cet orbifold est
indispensable pour obtenir une solution stable de la théorie des cordes : il correspond précisément
à la première étape de la projection GSO.
Si t'as envie de voir une femme-renard à moitié à poil se faire déchiqueter par des Rad-Scorpions Géants, c'est ton problème, mais tu vas casquer en Stimpak
Et puis bon, ce serait dommage de l'envoyer en pâture à des bestioles pas vraiment dociles non? ![]()
Arrête, c'est trop mignon
Jerry Azote ![]()
le pied!
tu te plaignais pas d'avoir trop de caps, toi? je pense que de mon coté, ca ne sera plus un probléme, j'écumerais les étalages des marchands pour leur acheter leurs stimpacks
ouais, j'ai remarqué que depuis quelques temps, mon stock de stimpacks baisse doucement ![]()
"# Shakaan
Jerry Azote
"
Rigole pas ! ![]()
Je suis sûr le point de véritablement trouver le lien entre la super-symétrie, la théorie des cordes et la téléportation
Orbifold, LG (Landzau-Ginzburg), Calabi-yau, toute les notions y sont presques ![]()
ca pourrait résoudre le probléme de la faim dans le monde? ![]()
Quel est l'intérêt quand on sait que les océans vont être drainés et qu'on bouffera les même rations chaque jour ?
Mais ouais comme on sera presque tous mort la faim de monde ne sera plus ![]()
tu te plaignais pas d'avoir trop de caps, toi?
20.000 caps, près de 400 stimpack (et j'en ai acheté aucun), 100 radX, si j'manque de santé et qu'il y a un lit tout près, une heure de sommeil et hop je pète la forme (mais en général je prend 8h, histoire de bénéficier du statut reposé, même si j'ai jamais trop fait la différence)...
Quand à votre discussion, j'préfère ne pas lire, c'est pas l'heure... ![]()
moi, je suis niveau 13, et j'ai environ 700 caps, je ramasse les mines à fragmentation et les trucs qui valent cher pour les revendre
ah, et les pré-war books, aussi, ca ça douille ![]()
Demian> Comment ça pas l'heure ? ![]()
moi, je suis niveau 13, et j'ai environ 700 caps, je ramasse les mines à fragmentation et les trucs qui valent cher pour les revendre
J'suis de niveau 20, toujours pas fini le jeu ^^ Les mines, j'les collectionne, tout comme les grenades. Les seules armes que j'utilise, c'est le fusil laser, le fusil calibre 12, et parfois (rarement) le fusil d'assaut de l'armée chinoise...
ah, et les pré-war books, aussi, ca ça douille
Ça auprès de la bibliothécaire ouais, t'as les poches de sang auprès de la famille, les bombes sucrées auprès de la goule, les bouteilles de Nuka Cola Quantum auprès de l'accroc au Nuka Cola...
Demian> Comment ça pas l'heure ?
Si je commence à lire vos trucs, mon cerveau va commencer à réfléchir dans tout les sens et j'vais passer une nuit blanche, et j'ai pas envie de passer une nuit blanche ![]()
Il a raison
Hier soir j'ai lu un article sur la théorie de la fin du monde basé sur l'éruption probable du supervolcan de Yellowstone dans les prochaines années, et j'ai pas vraiment dormi après. Osef.
moi, j'utiliserais bien le fusil d'assault chinois tout le temps, mais j'ai pas énormément de balles et il est très puissant, alors j'utilise plutôt un pistolet laser que j'ai trouvé qui trainait dans un coin, ou le pistolet mitrailleur, le .20 avec lunette pour faire du sniper...
et le railway rifle quand j'ai des clous
je garde les balles de magnum et de fusil de chasse pour le cas ou j'aurais besoin de pognon
Ça auprès de la bibliothécaire ouais, t'as les poches de sang auprès de la famille, les bombes sucrées auprès de la goule, les bouteilles de Nuka Cola Quantum auprès de l'accroc au Nuka Cola...
je les ai tous trouvés, excepté la famille ![]()