En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:16:56
quelquefois, j'essaye de jouer à fallout 3 en TPS, et ca fait mal au crâne
caelacanthe
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:39:56
dvp, j'ai une question, t'as quel OS déja?
DemianVonPrios
Niveau 76
13 décembre 2009 à 19:11:06
Windows 7 build 7100, pas encore installé la Ultimate. Pourquoi? ^^
caelacanthe
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:31:13
64 bits? figure-toi que je cherche quelqu'un avec un pc équipé d'énormes quantités de ram et d'un OS 64b pour tester un petit truc
DemianVonPrios
Niveau 76
13 décembre 2009 à 19:32:14
64 bits oui, avec 6go de ram, c'est un truc de compression ton machin?
caelacanthe
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:33:38
nonnon, c'est un rendu sous POVray
sauf que j'ai vu tellement grand qu'il dépasse les 2 go de ram maximum autorisés par les systémes 32 bits, et j'aimerais savoir combien de ram il faudrait pour le lancer
caelacanthe
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:34:53
(le lançer, hein, pas le rendre! je n'ai aucune idée du temps que prendrait le rendu )
DemianVonPrios
Niveau 76
13 décembre 2009 à 19:36:44
Et je suis pas fou au point de passer 24h à laisser mon PC tester ce genre de rendu
caelacanthe
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:37:47
non, c'est juste voir s'il arrive à se lancer qui m'intéresse, tkt! ca doit pas prendre plus de dix minutes
ce lien devrait fonctionner! POVray est un freeware open-source, utilisé pour des compétitions de raytracing sur le net
tu acceptes donc? merci
caelacanthe
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:48:31
je vais manger! je reviens
DemianVonPrios
Niveau 76
13 décembre 2009 à 19:50:50
Il ne veut pas s'installer
caelacanthe
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:52:35
mince :x
bon, navré du dérangement, et merci d'avoir essayé
AerdaIis
Niveau 20
13 décembre 2009 à 20:27:17
Bon ben je profite du Bla-Bla pour poser une question. Je reviendrais la chercher plus tard, d'ici là, n'y touchez pas.
Hum… The Witcher étant un jeu polonais, vaut-il mieux y jouer en version anglaise ou française ?
Rain_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:33:03
prends la question*
Joue-y en Polonais, c'est la plus fidèle
Du peu que j'aie vu chez un ami,en français, ca reste relativement correct.
caelacanthe
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:34:36
t'es sur? ca doit être moyen, tu joues a stalker mais en fait c'est au moyen âge
"ya oï oï korsakoff "
Shakaan
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:36:58
C'est quinze mille fois mieux en polonais, la voix du herault est cool et ça joue beaucoup dans l'ambiance
AerdaIis
Niveau 20
13 décembre 2009 à 20:41:50
Entendu merci.
Shakaan
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:45:03
Du français ou de l'anglais, ce serait fonctionnel, tu vois? Juste pour comprendre ce qu'on te raconte. mais du polonais, c'est du tourisme, tu vois? Tu t'immerge encore plus dans le monde.