CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:41:02

Putain je vais me régaler :oui: nouilles revenues dans des oignons revenus dans une poele, omagawd :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2009 à 21:41:49

Bien évidemment qu'ils n'en parlent pas Tux, ça ne permettrait pas de faire passer près de 120 millions de joueurs pour des psychopathes potentiels, donc ça ne ferait pas assez flipper la ménagère xenophobe paranoïaque...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2009 à 21:45:39

Shakaan
Posté le 17 novembre 2009 à 21:41:02
Putain je vais me régaler nouilles revenues dans des oignons revenus dans une poele, omagawd

:d) Tu vas bien t'asphyxier surtout :)
Rajoute un peu de cancoillote chaude :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:08:07

Ah ouais, j'ai pourri ma piaule :peur: et j'avais pas de cancoillotte, frigo de geek spotted. Mais c'est pas mal, premiere fois que je cuisine depuis le 15 septembre, ça a un peu cramé mais c'est tout de suite meilleur que des pâtes avec que dalle ou du fromage rapé de chez ED :nah:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 novembre 2009 à 22:53:37

http://www.youtube.com/watch?v=LlpM7pzabn8
http://www.youtube.com/watch?v=7DLoSAb1-bc

Le main theme de secret of monkey island et monkey island 2 version PC SPAEKER. :bave:

Enjoy ! :hap:

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
18 novembre 2009 à 01:08:47

http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Faits-divers/Beauvais-les-menaces-d-un-collegien-sur-son-blog/%28gid%29/254923

Sauf que :

http://forum.millenium.org/index.php?topic=55102.0
http://forum.millenium.org/index.php?action=profile;u=1590

Donc soit il mentait dans son article, soit les gars d'Europe 1 se sont trompés de blog. :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 novembre 2009 à 01:12:34

Au moment ou j'écris ça, il est écrit qu'il est connecté, alors que son PC a été saisi...

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
18 novembre 2009 à 01:16:58

"« on: November 14, 2009, 01:36:43 PM »"

Le gars fréquentait apparemment la même communauté que l'auteur du topic, donc son pseudo doit être dans le coin.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 novembre 2009 à 01:27:43

En même temps, Europe 1, France 2, TF1, si on veut de la désinformation on sait où se servir :hap:

HarryFreePoster
HarryFreePoster
Niveau 5
18 novembre 2009 à 01:28:15

Je cherche toujours le lien de son skyblog. :hap:

Google n'a pas encore référencé les bons mots-clés. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 novembre 2009 à 18:42:21
  1. http://jt.france2.fr/13h/

"Les jeux video sont généralement rapidement monté du doigt dans ce genre d'affaires"

:hap:

Bientôt les jeux video 18+ interdit en france ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 18:44:24

Mince, Jak dernier du nom à l'air d'être une grosse bouse :(
Fais ièche quoi, je voulais l'achter.
Bah, je l'achèterais, c'est pas un testeur HD qui me dira le contraire, il sera mien à noel.

Rain_
Rain_
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:44:51

T'facons,on va bientôt se ramasser carrément l'interdiction de toutes les consoles,hormis celles accueillant les productions Cookig Mama et Cuisine avec Joël Robuchon. Et encore, la découpe du poulet,c'est sanglant. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 novembre 2009 à 18:45:02

D'après nolife-tv, oui il est vraiment nul. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 18:46:57

Si il est si nul que ça, je l'achèetrais plus tard quand il aura baissé.

Rain_
Rain_
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:49:18

D'après la quasi-totalité des tests,il est vraiment nul aussi.Dommage,j'ai toujours eu envie de tester un Jak autre que le X .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 18:51:06

Commence par le 1, le meilleur.
Mais si tu aime le genre plate-forme, tu risque de ne pas aimer la totalité de la série, le 2 et 3 sont plus action que aventure. Un tournant comme un autre, de la féerie en moins, et alors, ce sont de mauvais jeux pour autant ? Certains le pense ... :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 novembre 2009 à 18:51:30

C'est le problème avec les licences. Lorsqu'elles sont détournées de leurs développeurs originels, ça devient de la daube... Sauf exception (NFS Porsche 2000, par exemple, développé par un studio français pour le compte de EA)...

Dans le cas des licences de Naughty Dog, ça a toujours été ça... Crash Bandicoot repris par Vicarious, daubesque à souhait, puis repris par Vivendi (si je me souviens bien), changement radical de style, daubesque... Les épisodes GBA valaient quelque chose, mais n'arrivaient pas au niveau du génialissime Crash Bandicoot 3 Warped...

Espérons qu'il n'arrive pas la même chose aux Ratchet And Clank...

Par contre, Daxter sur PSP était excellent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 18:52:57

Bah, Ratchet ne change pas d'un chouia dans le gameplay principal, et tant mieux.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment